dimanche 1 juin 2008

Un blog intéressant

Mon journal préféré, c'est Valeurs Actuelles, parce que c'est un des rares journaux qui ne soient pas gauchiste ! Et pour ceux qui voudraient découvrir ce journal mais qui hésitent à l'acheter, ils peuvent aller voir leur blog ! Par exemple, le dernier billet en date parle de la rémunération des patrons. Plutôt que de partager la pensée unique marxistes des gauchistes jaloux qui trouvent scandaleux que les grands patrons gagnent beaucoup d'argent, ils expliquent intelligemment pourquoi de tels salaires sont tout à fait normaux, tout en dénonçant l'Etat qui leur prend quand même la moitié de leur revenu à cause de l'impôt ! Et ils concluent que "Les gens ne comprennent rien à l’économie", ce qui est bien vrai, vu l'éducation marxiste qu'ils reçoivent à l'école publique !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon journal préféré à moi c'est les échos et les émissions de Jean-Pierre Gaillard, l'économiste le plus convaincant et vraiment compétent, c'est Jean-Marc Sylvestre : pour rien au monde je ne raterai sa chronique matinale sur France Inter, et j'adore quand il cloue le bec de Bernard Maris l'économiste altermondialiste, poua quelle horreur, il me font peur les altermondialistes ;-))

Anonyme a dit…

Moi c'est hot vidéo, un véritable journal qui lutte contre le marxisme ambiant.