lundi 23 juin 2008

Les commentaires

Dernièrement j'ai eu beaucoup de commentaires, et ce qui est surprenant, c'est que pas mal de commentaires sont écrits par des gauchistes jaloux ! Je ne sais pas trop comment ils sont arrivés là, mais c'est bien la preuve que la France est infestée par la pensée marxiste ! Alors que j'écris des choses intelligentes en espérant faire réfléchir les gens, il semble que leur ouvrir les yeux soit quasiment mission impossible et ils ne font que répondre par des insultes puisque forcément, ils n'ont pas d'arguments !

Mais pourtant, je laisse leurs commentaires pour prouver à quels points ils sont ridicules, et aussi parce qu'étant un grand amateur de liberté, je pense qu'ils ont quand même le droit de s'exprimer même si c'est pour dire n'importe quoi ! Quand on va sur un blog de gauche, et que quelqu'un de droite poste un commentaire intelligent pour expliquer qu'ils racontent n'importe quoi, ce commentaire est très très vite effacé, parce que les communistes n'aiment pas la liberté d'expression ! Je ne vais jamais voir ces blogs parce que je boycotte leur propagande mais je sais que c'est comme ça que ça se passe là bas ! Alors que sur les blogs de droite, si on retrouve peu de commentaires de gauchistes, c'est parce que bien souvent, ils ne savent pas quoi répondre, normal, ils n'ont pas d'arguments, ou alors juste des insultes !

16 commentaires:

Lex a dit…

Quel dommage que ce billet... Il casse un peu le mythe, tout de même !
Le tout pouvait rester crédible jusqu'ici, mais là c'est un peu le "sale gauchiste marxiste léniniste trotskiste" de trop, si j'ose dire. On se sent obligé de murmurer un doux "fake".

Heureusement, vous avez eu le bon goût de ne pas vous appeler "Kévin"

wam a dit…

je vote "fake".

Jojo le Mérouge a dit…

Quelle grandeur d'esprit ! Dis, Winner, c'est pas toi qui voulais, au nom de la démocratie, interdire les partis de gauche ?

Faux-cul, avec ça...

Winner a dit…

Bien sûr qu'il faut interdire les partis de gauche, ils sont dangereux !

Par exemple c'est Serge Dassault qui disait ça :

"C’est les idées qui font que ça marche. Par exemple, les idées de gauches sont des idées pas saines. Aujourd’hui, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent. [...] “Faut pas travailler”, “il faut pas gagner beaucoup d’argent”, “faut partir en vacances” [...] les idées pas saines, c’est les idées qui trompent le monde [...] la vérité c’est la vie ; la vie c’est ce qui marche. Aujourd’hui quand on pousse les gens à ne pas travailler on est dans l’erreur, quand on parle des acquis sociaux... non ! Y a pas d’acquis sociaux !"

C'est quelqu'un d'intelligent, on devrait l'écouter un peu plus !

Jojo le Mérouge a dit…

Les partis de gauche ne sont dangereux que pour ta pensée unique de droitiste à œillères... et c'est tant mieux.

Matthieu M. a dit…

C'est toujours amusant de lire les commentaires, il y en a vraiment qui prennent ca au sérieux :)

Coyote a dit…

Quel chouette fake ! Si si, c'est vraiment drôle…

b. a dit…

Je suis de l'avis de lex : le mythe est rompu par un "sale communiste" de trop...
Il est humainement impossible d'avoir la démarche de créer un blog pour taper sur des partis politiques tout en prônant la pluralité et en glorifiant des vendeurs d'armes et d'idées reçues...
Ce n'est pas crédible : c'est donc un fake.
Dommage ça aurait fait un bon buzz !

:h a dit…

En même temps ce blog est à l'image de toute la vie politique française: une belle farce. :D

Lisa a dit…

Hello
ca fait du bien de se sentir un peu soutenue et de trouver quelqu'un sur le net qui pense de la même façon : on se sent un peu moins seule ! Je te mets avec plaisir dans mes liens également. Ne m'étant pas connectée depuis jeudi sur internet, je viens de retrouver un flot monstre d'injures (provenant des lecteurs de "csp"...), j'ai d'ailleurs dû en supprimer certains. Pour un temps, je modère les commentaires, le temps que ces gens là "oublient" mon blog en trouvant une autre victime sur qui s'acharner. Tu peux donc laisser si tu le souhaite des commentaires sur mon blog, mais tu ne les verras pas publiés immédiatement : il faut que je les valide avant. Merci pour ton commentaire sur mon blog.

UnikPost a dit…

lol, sympa ce blog, ça sent le fake, mais ça me fait bien rire en tout cas. J'imagine que t'as pas 16 et que t'habites pas dans les quartiers chics de Paris. N'empêche c'est une bonne idée d'énoncer clairement les idées de droite. lol, bonne continuation xD

Galactus09 a dit…

héhé entre lisa qui est de droite catho et qui le prend au sérieux et jojo qui est de gauche et le prend au sérieux je trouve ce site délicieux. Il sert à la fois à énerver mes ptits gauchistes adorés et pousse les gras libéraux à ce lâcher Délectable!

Lex a dit…

Eheh, bien vu Galactus :)
La question qui reste et me taraude: ce cher Winner est-il un gauchiste voulant voir quelques naïfs droitistes faire l'éloge de ses inepties, ou bien un umpiste convaincu mais retords qui cherche à faire s'énerver les socialos et autres alter-mondialistes ?

Pas si évident que ça, je trouve...

Galactus09 a dit…

Dans les deux cas il plombe la droite et ça me va ! Les affirmations de ce blog sont tellement incohérentes, non étayées et si parfaitement irréalistes (de pas inscrit dans la réalité) qu'elles en sont parfaitement comique. Je garde le mythe dans son ensemble il est trop utile. Ne pas chercher à le résoudre c'est amplifier sa résonance. Il FAUT faire de la pub pour ce blog.

guillaume a dit…

Héhé, je suis tout à fait d'accord, ce blog est un petit bijou. Il faut le faire connaître autour de soi. Une question me taraude l'esprit cependant. Comment fait le winner pour ne pas se faire de noeuds au cerveau? Même si il y a parfois des incohérences comme l'a noté jojo le mérouge.
A très bientôt
^.^

mani a dit…

Oui, c'est énérvant de ne pas savoir ( Fake ou véritable idéaliste)! tu exprime des Idées tellement grotesque!!! Qu'on soit de droite ou de gauche, je dirais que t'est au milieu de la connerie. Car il est possible que tu existe vraiment!!! Mais tu grandiras et tu vera peut être au dessus de toutes idées reçus un semblant de réalité!
En tout cas je conseillerais se site pour une vision trés représentative de l'adolescence, c'est a mourir de rire.
.... en + ...ironie du post..... la vérif des mots ... c'est "risman"...décidement...je vote FAKE