jeudi 24 avril 2008

Comment devenir un pays riche ?

La France est un pays de pauvre, il y a beaucoup de chômeurs et de gens dans les rues. C'est un problème et il faut le corriger ! Mais bien sûr, c'est pas juste en donnant plein d'argent aux pauvres qu'on résoudra quoique ce soit, ni en prenant aux riches pour donner aux pauvres, comme veulent le faire les communistes, sinon, les riches deviendront pauvres et tout le monde sera pauvre !

Comment faire alors ? Déjà, il faut arrêter de prendre de l'argent aux riches, de leur voler ce qu'ils gagnent avec les impôts, sinon, soit ils ne seront plus riches, soit ils vont aller à l'étranger. Les pays les plus riches sont aussi ceux qui ont le moins d'impôts, par exemple la Suisse !

Ensuite, pour qu'il y ait moins de pauvres, il faut arrêter de leur donner plein d'argent sans qu'ils aient à travailler ! Comme ça, ça les motivera à trouver du travail au lieu de rester à rien faire aux frais du contribuable ! Donc ils pourront ainsi devenir plus riches ! Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas travailler, ils n'auront qu'à aller dans d'autres pays communistes, et comme ça il n'y aura plus de pauvres en France !

Parce que c'est ça le problème de la France : on est un pays d'assistés, du coup tous les pauvres du monde viennent ici en pensant qu'ils pourront glander et vivre comme des assistés toute leur vie ! Mais au final la France devient un pays rempli de pauvres et c'est dommage !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est digne du raisonnement d'un enfant de maternelle, et il y a des gens qui osent ouvrir des blogs pour écrire des bêtises pareilles, pareil niveau de niaiserie, t'as raison on s'enrichit avec 390 euros de RMI par mois, d'après toi pourquoi y'a tant de pauvres ? Tout simplement parce que du boulot y'en a pas et on ne cherche pas quelque chose qui n'existe pas, même Sarkozy n'aurait pas osé, fermez votre blog mon ami...

Anonyme a dit…

Avant d'apprendre à devenir un winner comme tu dis, tu devrais apprendre à écrire le Français correctement : on écrit ça se mérite et non sa se mérite, t'es mal barré pour devenir un winner, un perdant oui sur toute la ligne, j'espère que tu vas pas te reproduire, sinon garde-moi des petits...

Winner a dit…

Toi aussi t'en fais des fautes alors t'as rien à dire ! T'es jaloux parce que moi j'ai envie de réussir et pas toi ! C'est ça les gauchistes, ça insulte mais ça sait même pas de quoi ça parle !

Le RMI c'est pas seulement 390 euros, c'est aussi le loyer qui est payé et les transports, et la nourriture qu'on peut avoir gratuitement, tout en fait, alors les 390 c'est juste de l'argent de poche qu'on donne aux gens qui veulent pas travailler ! Et encore, parfois c'est pire, ils font du trafic de drogue comme ils montrent dans le Droit de Savoir ! C'est une des rares émissions à montrer la vérité et pas des mensonges de propagande communiste ! Mais tu dois pas aimer regarder ça, je suis sûr que tu préfères regarder les gauchistes de Canal + ou même le service public communiste !

Jean-Pierre Martin a dit…

Eh ouais ! Bien envoyer, anonyme! Mr Ouiné, vous feriez mieux de modérez vos propots je vous prix !

Anonyme a dit…

La Suisse est aussi un pays d'assistés. Si tu gagnes moins de 1100.- Fr. environs, l'assurance sociale te paie à hauteur du manque. De plus, celle-ci peut financer l'abonnement général des transports, etc.

Pour ce qui est des impôts, du fait de l'organisation fédérale du pays, il y a N poids et N mesures. Et si les salaires y sont plus élevés, les assurances maladies le sont également.

Stop dire que la Suisse est le pays de riches par excellence. Il faut de tout pour faire un monde, las.