mardi 1 avril 2008

La France devient libérale !

C'est une grande nouvelle et un grand jour pour la France ! Nicolas Sarkozy vient de lancer un signe fort au pays et a décidé d'un nombre impressionnant de réformes pour redresser le pays, bien plus que ce qu'il avait proposé dans son programme !

Tout d'abord, il a décidé de supprimer totalement l'impôt sur la fortune et l'impôt sur le revenu ! Ainsi que toutes les charges patronales qui pèsent sur les entreprises ! Il devrait ainsi faire revenir en France toutes les grandes fortunes expatriées, ce qui devrait supprimer la dette en une année environ !

Ensuite, tous les services publics seront revendus, confiés au privé et ouverts à la concurrence ! L'Etat ne gardera aucune part dedans. Y compris la sécu ! On va enfin avoir le choix et pouvoir accéder à des assurances privées qui marchent bien et font des bénéfices ! Même la police sera privatisée ! On va pouvoir choisir a qui l'on veut confier sa sécurité !

Il va ensuite supprimer les minimas sociaux. Eh oui, il va falloir bosser un peu les fainéants ! Tous les fonctionnaires passeront au régime privé, dans des CDI bien plus souples puisqu'il sera possible de licencier sans avoir à se justifier, et sans craindre les prud'hommes, qui seront supprimés pour l'occasion. Les patrons seront aussi contents d'apprendre que les syndicats seront démantelés pour défendre la liberté de faire travailler les gens comme on veut et de faire des bénéfices !

Les étrangers en situation irrégulière seront tous reconduits à la frontière, et même ceux en situation régulière qui gagnent moins de 5000 euros par mois ! Mais pas ceux qui sont riches, on est pas bêtes au point de se priver d'entrepreneurs et d'investisseurs !

Toutes les restrictions au profit seront levées. Par exemple, l'interdiction de planter des OGMs. La course au progrès pourra alors reprendre après des années d'obscurantisme gauchisant !

La peine de mort sera rétablie pour les gens qui ne sont pas utiles à la société, il y a certains pauvres profiteurs qui risquent d'avoir peur ! Et l'avortement sera de nouveau interdit ! Bah oui, on risque de tuer de futurs consommateurs ou entrepreneurs comme ça !

Pour faire passer toutes ces réformes sans avoir à se heurter aux marxistes qui siègent à l'Assemblée, le Président a décidé de les passer par décret dans le mois qui vient. On évitera ainsi de perdre du temps dans de longs débats ou avec des votes de parlementaires qui risqueraient de vouloir encore stagner dans le communisme ambiant ! Et tout les gauchistes qui voudraient manifester pour s'opposer au progrès seront mis en prison !

La France va donc enfin pouvoir retrouver sa grandeur passée et se hisser parmi les grands pays à suivre !

Poisson d'Avril !

N'empêche, ça serait bien si c'était vrai !

1 commentaire:

tsé a dit…

Il est même question à l'Elysée de prendre une ordonnance, plus radicale encore que le décret, pour supprimer toutes ces feignasses de l'Assemblée et du Sénat qui ne servent à rien depuis longtemps et par la même occasion tous les Ministères, ministres et sous-machins qui vont avec.
Et de vendre tous les immeubles ainsi libérés pour combler le déficit organisé depuis 1973, aux profits des banques privées.
Comme on est pressé, ce sera fait pour le 1er janvier 2009.
Et hop !