mercredi 16 avril 2008

Il faut respecter les riches

C'est un gros problème en France, les gens n'ont pas de respect pour ceux qui gagnent beaucoup d'argent. Comme on a des médias et des écoles communistes, on met dans la tête des gens que si les riches sont riches, c'est parce qu'ils ont volé l'argent des pauvres, et qu'il ne devrait plus y avoir de riches, donc que des pauvres ! Ensuite, les impôts prennent tous les sous des riches pour les décourager. C'est une honte, mais tout le monde trouve ça normal ! Pas étonnant que de plus en plus de riches cherchent à partir à l'étranger !

Et pourtant, on a bien besoin des riches ! Parce que les riches, ce sont eux qui travaillent le plus, et c'est pour ça qu'ils sont riches ! Ce sont eux qui font le plus de choses pour la société ! Et par exemple dans une entreprise, qui est-ce qui paye le salaire ? C'est le patron ! Alors il faudrait arrêter de cracher sur lui, parce que sans patron, pas d'entreprise, donc pas de travail, donc pas de salaire !

Les pauvres qui vivent dans le grand luxe et qui s'achètent des télé à écran plat avec leur RMI, ou même les employés qui ne bossent que 35h par mois, devraient plutôt avoir honte d'être des assistés, alors que les riches, eux, travaillent bien plus, c'est donc normal qu'ils gagnent beaucoup d'argent !

Et là, j'entends déjà des gauchistes jaloux dire : "ouais mais y'en a qui travaillent pas c'est des rentiers". Et bah c'est n'importe quoi ! Parce que pour être rentier, d'abord, il faut avoir travaillé beaucoup pour avoir assez d'argent pour le devenir. Et même après, c'est un vrai travail que d'être rentier ! Il faut savoir investir son argent, jouer à la bourse, et ça, ça prend beaucoup de temps ! Les pauvres ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'est que d'être riche. Ils ne savent pas comment marche l'économie, ils ne pensent qu'à avoir plein de vacances et leur salaire, mais ne savent pas ce que c'est que de payer des impôts, ou de devoir prendre des risques en investissant. Il faudrait qu'ils soient un peu plus réaliste et qu'ils apprennent comment marche l'économie, s'ils savaient vraiment, ils arrêteraient de voter à gauche !

5 commentaires:

Garçon Perdu a dit…

Les pauvres ne votent déjà plus à gauche :D

Anonyme a dit…

Ah oui t'as raison parce que non contents d'être pauvres, en plus ils sont cons, ils savent pas comment marche l'économie dis-donc, salauds de pauvres, tas de gauchistes, t'inquiète pas ils savent quand on les tond et ils savent reconnaître les débiles de ton espèce...

Lapaill a dit…

Et dans l'entreprise, qui permet au patron de se payer un salaire ?
Les pauvres gauchistes qui travaillent 35 h.
Pas d'employés pas de patron

Héloïse a dit…

Peut-être que les pauvres détestent les riches, parce que les riches comme toi détestent et méprisent les pauvres.

Savonarola a dit…

Con comme t'es tu risques pas d'être riche, toi :D