lundi 5 mai 2008

Vive l'UMP

L'UMP, c'est le grand parti qu'a rassemblé Nicolas Sarkozy ! C'est donc le parti qui est à la tête de la France et c'est tant mieux ! C'est un parti jeune et dynamique qui est porteur d'avenir, contrairement aux partis de gauche qui sont plein de vieux ! Mais qu'est-ce qui fait que l'UMP est un si bon parti ?

D'abord, il y a un grand leader : Nicolas Sarkozy. Il a réussi à réunir tout le monde avant la présidentielle, en empêchant d'autres personnes du parti de prendre sa place par exemple. Ainsi, pour la présidentielle, il n'y avait plus que lui comme candidat, ce qui a permis d'éviter que les gens dans le parti s'affrontent, comme c'était le cas au PS par exemple. Il a pu ainsi imposer un programme unique en évitant des débats qui n'auraient fait que tout compliquer !

Ensuite, c'est un parti avec de vraies idées de droite, pas comme le RPR de Jacques Chirac qui n'était qu'un parti de gauche déguisé ou pire, comme les communistes du PS. A l'UMP au moins, on ose réformer et ne pas rester dans l'immobilisme et le communisme de 30 années de gauche ! On veut supprimer des fonctionnaires qui ne servent à rien, baisser les impôts, et faire des économies en diminuant les allocations pour les pauvres, pour les forcer un peu à se remettre au travail !

Malheureusement, il y a encore des journaux communistes qui veulent salir l'image de l'UMP, comme par exemple le Canard Enchainé, qui invente des histoires à dormir debout pour discréditer les honnêtes hommes politiques de l'UMP, par exemple contre Patrick Balkany ou André Santini, ou même contre Nicolas Sarkozy ! A cause de toutes ces calomnies, les gens ont recommencé à voter à gauche aux municipales !

Mais je sais que l'UMP ne se laissera pas abattre et saura rester le plus grand parti de France ! Mais face à la menace des communistes du PS et ceux encore pire des partis d'extrême-gauche, il serait peut-être bon d'interdire complètement la gauche pour être sûr d'éviter le pire ! Afin que l'UMP reste le seul grand parti en France ! Il reste bien d'autres petits partis mais ils sont de droite, donc, ils ne sont pas dangereux, et peuvent même s'allier à l'UMP, comme l'a fait par exemple le Nouveau Centre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que oui Winner, que vive encore longtemps notre grand Nicolas, qui a su bouter les socialistes hors d'état de nuire, mais comme toi j'ai peur de la LCR, gageons que notre grand homme saura s'en débarrasser et nous éloigner du danger que représente cette ligue maléfique.

Bobo le héros a dit…

Je viens de découvrir votre blog. Que pensez vous de la très charmante Nadine Morano ?

Segolène a dit…

ah bon on est communistes au PS maintenant ? ben faut que j'en parle tout de suite à François !

Anonyme a dit…

@ Bobo le héros
Ah Nadine Morano, un modèle pour nous tous ; la classe, l'élégance, le charme, cette blondeur faite femme, on la croirait tout droit sortie de là où elle aurait dû rester : la poissonnerie, oui c'est ça Nadine la poissonnière. ;-))

Anonyme a dit…

Le PS, des communistes.
Pas vraiment, parce que ce parti est d'accord avec le libéralisme économique donc pour des communistes, on a vu mieux, eh puavre ignorant.

Anonyme a dit…

Enculé de fils a papa remetre les pauvres a travailler !!! Mes parents ont du travailler 13 heures par jour pour un salaire de misère alors que ton père passe ses journées a exploiter des clandestins et ta mère a sniffer de la coke et se faire tourner par ses amants alors même je peux paraître grossier Charles Henry je me ferais une joie de te bruler et tes parents c'est eux les branleurs !

Anonyme a dit…

J'espere que ton article est ironnique ! ^^

Anonyme a dit…

UMP Cassez vous bande d'escrot

Aurelien a dit…

Certaine personne on visiblement du mal à franchir le pas du second degré....

très bel article en tout cas, pourrais-tu juste corriger la faute en haut de page :
"Etre un winner, sa ce mérite. Et je veux tout faire pour en devenir un !"

ça se mérite, ou Cela se mérite

J'ai faillit choper une conjonctivite xD

Anonyme a dit…

casse toi pauvre con, retourne chez toi sale chien, sarko et ses ministres sur l'échafaud

Anonyme a dit…

Bande de gauchistes en tout genre va ! "Fils à papa par ci fils à papa par là" ! Si vous êtes pas contents renvoyez vos parents au boulot ou bossez par vous même ! Moi mon père est né dans la misère il a bossé dur pour gagner sa vie, il vit maintenant aisément, et le mérite. Les patrons richissimes mériteraient de s'enrichir toujours plus, et les smicards (qui sont donc dépourvus d'intelligence) payeront toute leur vie leur manque de culture, d'intelligence, d'ambition, et c'est tant mieux ! Vive les inégalités, le capitalisme sans limites, les parachutes dorées, et surtout... VIVE LE POUVOIR du fric et des banques ! Marre de ceux qui critiquent. Nique les pauvres !

Anonyme a dit…

Bande de connard de voleurs, vous pillez les caisses de l'état !

Anonyme a dit…

nique les riches sans aucune valeurs,
vous êtes de la merde au rabais et pensez qu'à votre gueule bande de cons !!!