mardi 8 avril 2008

Pourquoi je veux être un winner ?

Beaucoup de gens curieux qui passent par ici doivent se demander pourquoi j'ai tellement envie de m'acharner à réussir ma vie alors qu'il est tellement plus facile en France d'être un looser ! Mais je n'aime pas la facilité ! Je ne veux pas devenir comme tout ces chômeurs au RMI qui vivent dans l'opulence et la fainéantise sur le dos d'une poignée d'entrepreneurs qui se lèvent tôt le matin pour faire marcher tant bien que mal le pays !

La situation en France est pourtant grave et hallucinante : un rmiste peut s'acheter une télé à écran plat, une voiture, des DVD, tout en se logeant, en voyageant gratuitement, et sans travailler, alors que ceux qui tentent de réussir sont écrasés par les impôts et mènent une vie bien plus difficile ! Un pays dans lequel les chômeurs vivent mieux que les gens qui travaillent, c'est un pays communiste, il n'y a pas d'autres mots !

Mais j'ai bon espoir qu'un jour, la France se réveille ! D'abord, il y a eu l'élection de Nicolas Sarkozy. Enfin, une majorité s'est aperçue qu'on ne pouvait pas continuer à faire des politiques communistes ! C'est même un exploit dans un pays dominé par la propagande des médias gauchistes. Je suis sûr que Sarkozy aurait pu faire plus de 90% si les médias étaient objectifs et de droite ! Ensuite, il y a le sondage que j'ai montré dans le billet précédent ! Malgré la résistance des gauchistes, qui prennent en otage l'opinion avec leurs journaux communistes, il se passe vraiment quelque chose et je suis confiant pour l'avenir !

C'est pour ça, et pour redresser le pays, que je refuse de vivre dans l'assistanat comme des millions de personnes ! Je veux être un winner pour moi et pour mon pays, en espérant qu'un jour, je serais reconnu à ma juste valeur et que les riches ne seront plus montrés du doigt comme des parias, mais comme des exemples à suivre !

2 commentaires:

Héloïse a dit…

"un rmiste peut s'acheter une télé à écran plat, une voiture, des DVD, tout en se logeant, en voyageant gratuitement, et sans travailler"

Mais bien sûr. Les rmistes criblés de dettes, oui le peuvent effectivement. J'sais pas d'où tu tiens tout, mais tu racontes vraiment que des conneries.


" Un pays dans lequel les chômeurs vivent mieux que les gens qui travaillent, c'est un pays communiste"

A parce que tu es malheureux, toi? Tu vis dans le XVIe et tu te plains? Les pauvres ici vivent sous les ponts, c'est nettement mieux c'est vrai!! La France est loin d'être communiste. Si elle avait été communiste, crois moi tu aurais été enfermé depuis longtemps.


"Je suis sûr que Sarkozy aurait pu faire plus de 90% si les médias étaient objectifs et de droite ! "

Les médias sont objectifs OU de droite, mais pas les deux.

alexisgol a dit…

Pure provocation... A la limite c'est marrant si tu parles au second degré.

Maintenant si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est que tu ne comprends rien à la vie. Avec un cerveau bouzillé, des yeux myopes et un coeur qui a disparu... tu ne seras jamais un winner même si demain tu devenais riche : tant que tu auras cette mentalité tu seras un looser quoi qu'il arrive.

En plus Sarkozy est loin d'être un libéral : il n'a toujours pas légalisé le Poker et la prostitution. C'est lui le cmmuniste en réalité. Voilà moi aussi je peux faire de la provoc.