mardi 5 mai 2009

La censure ne frappe pas tout le monde

La France prouve un peu plus chaque jour son status de pays communiste. La preuve aujourd'hui avec une demande d'interdiction des listes de Dieudonné. Cette demande vient pourtant de l'UMP ! Il est surprenant de voir que celle-ci frappe une liste contenant pourtant des personnes respectables telles que Alain Soral. A l'inverse, personne (sauf moi !) n'a jamais pensé à interdire des partis bien plus dangereux et démagogiques comme le NPA ou le PC ! Il est vrai que ces partis sont communistes et sont, comme chacun sait, infiltrés dans les plus hautes sphères médiatiques, mais également politique, pour se maintenir à l'abris de telles interdictions qui seraient pourtant tout à fait justifiées.

On voit donc aujourd'hui qu'en France, l'extrême-droite est largement attaquée alors que l'extrême-gauche, dont les idées sont bien moins tolérantes et qui s'attaque aux plus nobles personnes de notre société, reste hélas bien loin de toute critique alors qu'il serait bien plus intelligent de faire taire ces marxistes au nom de la démocratie !

5 commentaires:

Jojo le Mérou a dit…

Ben oui mais si on favorise trop l'extrême-droite en France, on empêchera, du coup, l'UMP de récupérer cet électorat, et Nicolas sarkozy ne sera peut-être pas réélu en 2012, ce qui serait terrible !

Looser a dit…

Vous écrivez : "Il est vrai que ces partis sont communistes et sont, _comme chacun sait_, infiltrés dans les plus hautes sphères médiatiques, mais également politique"Euh... _Qui_ précisément ?!

Mis à part le NPA qu'on aperçoit à la télé (mais qui permet de diviser le PS, comme en son glorieux temps, le FN divisa la droite), je ne vois guère de communistes dans ces "hautes sphères médiatiques" (d'ailleurs lesquelles au juste) ?!

Hersant, Dassault, Minc et Rotschild ont déjà pu bouter les gauchistes hors de nos journaux.

Quant aux "hautes sphères politiques" où ces communistes seraient infiltrés... Je ne vois toujours pas _où_ précisement ?
(À moins que ce ne soit la très dangereuse petite dizaine de représentants PC qui restent à l'Assemblée ou au Sénat ?)

Et du coup... Je n'vois toujours pas _où_ se cacherait cette censure ?!

PS : vouloir interdire un parti (quel qu'il soit) dans un pays démocratique, comme le souhaitait M. Guéant, avant même la publication officielle de son programme et de ses membres, c'est "juste" anticonstitutionnelle, mais bon : vous n'êtes pas à ça près...
Et du coup, ce parti a reçu une grosse publicité dont doit très bien se satisfaire le très respectueux Alain Soral !

Louis a dit…

"La France prouve un peu plus chaque jour son statut de pays communiste."

La France est un État et gouverné par un homme qui est tout sauf gauchiste.
Dois-je vous rappelez que dans le communisme, autrement dit dans le marxisme, l'État n'existe pas?

Vous parlez de censure, je vous rappel que M. Sarkozy détient la plupart des journaux français et qu'il peut donc en faire ce qu'il veut comme bon lui semble. Qu'il peut donc censurer ce qui lui chante.

"La preuve aujourd'hui avec une demande d'interdiction des listes de Dieudonné."

C'est vrai que Dieudonné ne veut que la paix entre les hommes et cherche surtout à promouvoir les idées de démocratie.
C'est vrai aussi que les méchants marxiste dont vous parlez sont des fascistes anti-démocratiques qui cherchent à annihiler toute trace de démocratie sur terre.

"qu'il serait bien plus intelligent de faire taire ces marxistes au nom de la démocratie !"

Au nom de la démocratie? C'est contradictoire de faire taire les gens au nom de la démocratie.
Vous me rétorquerez qu'on fait taire Dieudonné et son parti : c'est faux. On ne le fait pas taire en l'ocurrence, on lui interdit son parti. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs.

Winner a dit…

"La France est un État et gouverné par un homme qui est tout sauf gauchiste."

Nicolas Sarkozy n'est pas un gauchiste mais malheureusement il n'est pas seul pour prendre des décisions ! Depuis 1981, les gauchistes sont au pouvoir et ont laissé l'extrême-gauche prendre le contrôle des syndicats, dont l'influence reste énorme ! Sans eux, Nicolas Sarkozy aurait pu appliquer une vraie politique de droite, mais hélas il en est empêché.

"Dois-je vous rappelez que dans le communisme, autrement dit dans le marxisme, l'État n'existe pas?"

N'importe quoi ! C'est dans un état libéral qu'il n'y a pas d'Etat, donc tout le contraire ! Regardez le communisme en URSS, en Chine ou en Corée du Nord ! C'est un Etat puissant et donc une dictature !

"Vous parlez de censure, je vous rappel que M. Sarkozy détient la plupart des journaux français et qu'il peut donc en faire ce qu'il veut comme bon lui semble. Qu'il peut donc censurer ce qui lui chante."

Alors comment se fait-il que tous les médias soient contre lui ? Il a bien du mérite de pouvoir être élu avec la pensée unique des journalistes, qui sont tous de gauche. Seuls quelques rares journaux arrivent à garder leur indépendance, comme Le Figaro ou Valeurs Actuelles, mais ils sont peu nombreux !

"C'est vrai aussi que les méchants marxiste dont vous parlez sont des fascistes anti-démocratiques qui cherchent à annihiler toute trace de démocratie sur terre."

Tous les marxistes étaient des dictateurs : Staline, Hitler, Mao, Castro ou encore Chavez sont bien la preuve que communisme rime avec anti-démocratie !

Louis a dit…

"Nicolas Sarkozy n'est pas un gauchiste mais malheureusement il n'est pas seul pour prendre des décisions ! Depuis 1981, les gauchistes sont au pouvoir et ont laissé l'extrême-gauche prendre le contrôle des syndicats, dont l'influence reste énorme ! Sans eux, Nicolas Sarkozy aurait pu appliquer une vraie politique de droite, mais hélas il en est empêché."

Vivions-nous dans le même pays?
Depuis 1995, la droite est au pouvoir, que ça vous chante ou non. Et oui M. Sarkozy gouverne seul, la preuve puisqu'on l'appelle l'"hyper-président". La preuve aussi puisque chaque fois que ses ministres font une bourde ou qu'ils ne vont pas dans le sens de notre cher président, il est obligé de les rappeler à l'ordre.
Si les gauchistes avaient autant de pouvoirs que vous le prétendez, il ne pourrait faire passer aucunes de ses réformes, qui sont typiques de la droite et je vous assure que M. Sarkozy applique une politique de droite : le bouclier fiscal, les taxes sur les soin, la transformation des hôpitaux en entreprises, sont des mesures typiques de la droite.
Au fait, il n'y a pas que des syndicats d'extrême-gauche, il y en a aussi qui sont de droite. D'ailleurs ils ne sont pas très représentatifs des salariés : environ 8%. De la à dire qu'ils sont influents...

"N'importe quoi ! C'est dans un état libéral qu'il n'y a pas d'État, donc tout le contraire ! Regardez le communisme en URSS, en Chine ou en Corée du Nord ! C'est un État puissant et donc une dictature !"

Plait-il? Dans un état libéral il n'y a pas d'État? Je crois que votre paranoïa vis-à-vis de l'extrême-gauche vous masque la réalité.
Pourquoi dit-on de M. Sarkozy qu'il est le chef de l'État alors?
Un état communiste est un oxymore. Je vous le dis et je vous le répète : pour Marx, l'État c'est l'oppresseur. L'URSS a fait les frais du stalinisme, non du communisme. D'ailleurs tous les "États" qui se revendiquent du communisme, ne sont en aucun cas communistes. C'est aussi très malhonnête d'associer communisme et stalinisme, donc par là anti-démocratie et dictature.
La Chine et la Corée du Nord ont pris exemple sur l'URSS. Par contre, il est vrai que ces États sont des dictatures mais dois-je vous rappelez que la Chine est une dictature libérale? La preuve puisqu'elle fait partie de l'OMC.

"Alors comment se fait-il que tous les médias soient contre lui ? Il a bien du mérite de pouvoir être élu avec la pensée unique des journalistes, qui sont tous de gauche. Seuls quelques rares journaux arrivent à garder leur indépendance, comme Le Figaro ou Valeurs Actuelles, mais ils sont peu nombreux !"

D'abord, en quoi ça vous gêne qu'on critique le président; nous sommes dans une démocratie non?
Ensuite, non, tous les médias ne sont pas contre lui, la preuve avec TF1, première chaîne française.
Au fait, si le Figaro était indépendant, il n'irait pas dans le sens de M. Sarkozy. Saviez que Serge Dassault, grand ami du président, est propriétaire du journal "indépendant" Le Figaro?

"Tous les marxistes étaient des dictateurs : Staline, Hitler, Mao, Castro ou encore Chavez sont bien la preuve que communisme rime avec anti-démocratie !"

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'inepties. Hitler un communiste? il était anti-communiste! Il avait la haine du Rouge!
Mao, Staline et Castro avaient une passion commune pour la dictature mais ils n'étaient en rien communiste.

Lisez ou relisez (quoi que je doute que vous l'ayez lu) Marx avant d'avancer de telles bêtises.

Je me demande si ce site est juste une pure rigolade.
Si ce n'est pas le cas, je conseille à l'auteur de ce site de sortir un peu de chez lui, pour retomber dans la réalité!