- Le premier point et le plus évident est celui de l'insécurité. On le voit bien, les affaires de violence impliquent toujours des gens d'origine étrangère. Mais bien évidemment, le politiquement correct interdit de le dire ! Quand c'est un étranger qui aggresse un français, on lui trouve toute sorte d'excuses, comme quoi il serait victime du racisme, alors que c'est lui qui est raciste anti-Français ! On le voit bien comme par exemple dans le cas de l'agression du Noctilien, que la bien-pensance avait voulu censurer. Les rares cas de vol ou de violence dans lesquelles les agresseurs sont français se font toujours contre des étrangers, par réflexe de défense et de protection et non pas par racisme comme aimeraient le faire croire les associations bobos. Sans immigrés en France, on n'aurait donc plus de violences envers les Français, mais non plus envers les étrangers, puisqu'il n'y aurait plus d'étrangers.
- On arrêterait de creuser les déficits, puisque les immigrés coûtent cher ! Il est maintenant bien connu que la plupart viennent en France pour profiter des cadeaux offerts grâcieusement par notre système communiste sur le dos de ceux qui travaillent. On pourrait dissuader les immigrés de venir en supprimant toutes les aides : RMI, APL, SMIC, etc... mais l'arrêt total de l'immigration serait bien plus efficace.
- Moins d'immigrés, c'est moins de chômage ! On pourrait croire que les immigrés, qui viennent de pays dans lesquels le droit du travail est plus moderne et plus souple, et qui viennent travailler en France, pourraient travailler plus et pour moins cher. C'est parfois vrai, mais dans tous les cas, il serait mieux que des Français occupent ces postes, surtout vu le taux de chômage du pays.
- Mais le point le plus important, et de loin, est pourtant celui que l'on néglige le plus. C'est celui de la culture ! Un immigré n'a pas la même culture ni les mêmes valeurs qu'un Français. La preuve en est que la majorité sont musulmans ! A terme, la culture française et le catholicisme, qui font la force de notre pays, vont être dilués dans l'islamisation du pays puis disparaître, ce qui serait une catastrophe terrible ! On compte de plus en plus de mosquées dans le pays, comme le faisait très justement remarquer Philippe de Villiers. A ce rythme là, dans moins de 10 ans, l'Islam sera la religion officielle de la France et sera imposée à tous ! Il est essentiel de réhabiliter le catholicisme comme religion officielle en forçant les gens à y adhérer pour compenser la perte de fidèles de notre Eglise.
mercredi 20 mai 2009
De bonnes raisons de stopper l'immigration en France
Le déclin de la France, outre sa mentalité marxiste, est aussi dû en grande partie à une politique d'immigration qui a vu depuis 1981 des millions d'immigrés venir s'installer chez nous, en particulier des gens venus du Maghreb. La politique bien-pensante des bobos gauchistes a créé un appel d'air qui fait qu'aujourd'hui, il est plus que temps d'inverser la machine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Completement d' accord avec toi,tout ce que tu declares est la realitè.Le vrai français a peur du maghrebin et ferme sa gueule ou change de trottoir,par contre les pieds noirs ne les craignent pas sauf que les pieds sont trop peu nombreux ici,faudrait que les français se reveillent avant que leur pays ne devienne islamique a cent pour cent,que leurs filles se fassent engrosser et changent de religion ! Oh FRANCE! on ne te reconnait plus ! Un seul mot : Reveillons nous et combattons-les commea deja fait Charles MARTEL a Poitiers!
bonjour, pour moi il est trop tard laxisme désinterêt des hommes politiques.
En 1985 (Le Blanc Mesnil)ns avons été 5 familles francaises parties en province pour laisser la place aux africains.Là dont on oublie de parler un gardien de prison ns disait ce sont les pires à 15 ans ils violent les femmes etc..... entre les arabes et eux c'était la guerre.Un georgien alors que j'avais pas de logement me disait que sa famille et lui avaient eu un aprt à Nantes, ville dont les étrangers me disent que le soleil est bon - Marie 63 ans -
Bsr! il y a quelque chose qui m' echappe? comment se fait il qu' en France , on construit de plus en plus de mosquèes et que l' on detruit ou on transforme en je ne sais quoi nos Eglises dans les pays du maghreb? comment se fait il que nous voyons de plus en plus de gens de couleurs sur les chaines de tèlè? voyez vous des europeens presenter les programmes sur les chaines de tèlè du maghreb ? est ce normal que ces familles d' origines maghrebines avec une chièe de gosses,touchent les alloc et que des familles Françaises n' y ont pas droits? sommes nous encore chez nous ou chez eux ici ? quelqu' un pourrait repondre a ces questions ?
Je cite :"Il est essentiel de réhabiliter le catholicisme comme religion officielle en forçant les gens à y adhérer pour compenser la perte de fidèles de notre Eglise."
Ah ouais !! Super idée !!
Et puis on torturerait ceux qui seraient pas d'accord !! C'est du jamais vu en plus ça !!!!
Et on penserait tous la même chose, on serait tous pareils, on ferait bêêêê à longueur de journée en se faisant enc...sans même le sentir !!
Ca me fait kiffer moi tes idées, "blog winner".
Continue, tu iras loin.
Je pense qu'il est urgent de stopper l'immigration afro musulmane et de déchoir de la nationalité française ceux qui conchient notre beau pays.
Pour ma part, si le Front National n'accède pas au pouvoir en 2012, j'envisage soit le regroupement dans une région ou un département en vue de s'en servir de base pour la reconquête, soit l'émigration (la Pologne m'intéresse beaucoup!) Laissons à nos chers bobos le soin de financer leurs hôtes favoris!
Une chose, ici c'est chez tous le monde.. parlez comme vous le faites c'est lache..le monde est fait de 5 continents, de personnes très différentes, l'union et la diversité c'est une force et c'est beau. La religion n'a rien a voir il y a deja des lois pour ça. les différences font de la France ce qu'elle est aujourd'hui ,la france sans les immigrés serait triste et vous... vous n'aurez plus rien a faire plus rien a critiquer...mais si suis-je bête vous vous tournerez vers autre chose... la vie cen'est pas une seule religion,que des blancs... la beauté c'est la différence. nous sommes trente a voir ce site et trente a dire que ce site n'a pas de raison d'exister...
Enregistrer un commentaire