lundi 19 mai 2008

Y'en a marre des écolos !

Depuis quelques temps, on parle de plus en plus d'écologie comme si c'était la chose la plus importante. Même au gouvernement, on s'est forcé à faire un Grenelle de l'environnement pour plaire à ces bobos soixante-huitards fans de Nicolas Hulot qui voudraient qu'on retourne au Moyen-Age et qu'on se chauffe à la bougie !

Mais faut être un peu réaliste : si on appliquait vraiment leurs propositions, c'est toute l'économie qui s'effondrerait ! Et l'économie, c'est quand même plus important que l'écologie ! C'est ce qui nous permet de progresser !

Par exemple, quand Total a eu un accident de pétrolier, au lieu de vouloir les soutenir pour faire face à la perte de profit qu'ils ont dû supporter, les gauchistes ont voulu les enfoncer encore plus sous prétexte que l'accident était de leur faute et avait tué trois pigeons ! On a un champion national qui gagne beaucoup d'argent, et alors qu'on devrait en être fier, on en a honte !

Heureusement, il y a des façons intelligentes de faire de l'écologie. Par exemple, en incitant les gens à changer leur voiture pour des voitures plus propres ! Ainsi, on aide les entreprises automobiles à vendre plus de voitures et à réaliser plus de profits ! C'est de l'écologie comme ça qu'il faut, pas l'écologie bobo des Verts qui veulent moins consommer et retourner à la bougie !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec toi Winner, moi comme je suis riche je change de Porshe tous les ans, pour faire tourner l'économie, comme ça les pauvres de chez Porshe grâce à ma bonne action peuvent continuer à faire leurs courses chez lidl et nourrir leurs enfants.

Winner a dit…

Bravo, c'est bien de faire tourner l'économie ! Et ça, c'est surtout les riches qui peuvent le faire ! On devrait les encourager pour ça, pas les dénigrer et les faire crouler sous les impôts !

jardin a dit…

Bravo, winner, on se prend à espérer en notre belle jeunesse quand on lit ton blog.

Je suis venue voir, j'étais pas sûre que ce soit du second degré, ton com chez Jean-Pierre Martin. Ouf!

emcee a dit…

@ Jardin:
C'est bien imité, le second degré, hein? ;-D

Quant au écolos, je suis bien d'accord: ils veulent nous empêcher de brûler la chandelle par les deux bouts. quelle morgue!

Anonyme a dit…

pas de doute, voilà une bonne et belle reflexion de winner.
C'est beau l'intelligence à nue !

emcee a dit…

Sors de là, winner, on t'a reconnu!

coco_des_bois a dit…

Ouais d'ailleurs, je suis pour que tout le monde soit très riche !!

Ah ouais non ça c'est pas possible...

Bon enfin vive les riches qui vont sauver la planète, et les bougies ... dans l'cul !

Jean-Pierre Martin a dit…

Salut winner ! Je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur cette connerie écologique qui est un non-sens économique.

A ce propos, connais-tu cette vidéo des Yes Men ? On y voit d'autres propositions pour faire de l'écologie sans remettre en cause notre rutilante machine économique, comme par exemple larguer des glaçons en avion sur le pôle nord. La réaction de Gloasguen est fantastique...

Aqwa a dit…

Le véritable problème du monde actuel, c'est la surpopulation, c'est tout.
Et puis l'abolition de l'esclavage fait bien chier aussi.

TiLK a dit…

"Etre un winner, sa ce mérite. Et je veux tout faire pour en devenir un !"
OK chacun ses idées, moi ce qui me dérange c'est ""sa ce mérite""
Sans rancune

José a dit…

Bah écoute texte simpliste, aucun argument viable, t'arrive même pas a dire en quoi sa ralentirai l'économie, et sur quels aspects,pourquoi, etc...
En gros ton article ne sert vraiment a rien il est pire que tout, il est court mais tellement long pour la daube que c'est.

Anonyme a dit…

Sacrifions une planète au nom du fric. Apprendre à vivre de manière écologique ne permettrait pas à faire tourner les rouages du dieux profit. Faut vraiment être le dernier des cons pour oser penser ça.
Qu'allez vous dire à vos gosses quand la grande majeur de la biodiversité aura disparue, que l'air sera si pollué que l'espérance de vie aura diminué de moitié que les fruits et légumes n'aurons plus aucune saveur ? Vous leur direz pas de problème on s'est enrichit ?!
Continuez vous êtes sur la bonne voix !!!

2minutes2fric a dit…

Mais on s'en fout de nos gosses, on sera plus là et puis, comme eux aussi seront des gros ouinneurs, ils en profiteront pour vendre de l'air pur et gagner tout plein de bon pognon pour devenir encore plus des ouinneurs. Et ça c'est la classe. Alors allonz y flinguons la planète, on sera riche plus vite.

Paul-Emile Anif-Latot a dit…

Bonjour winner,
Je suis ravi de voir enfin un blog qui dit tout haut ce que le peuple pense tout bas. Marre de cette bonne conscience ! Tout le monde se plaint du réchauffement climatique mais n'est ce pas le meilleur moyen d'avoir du soleil toute l'année et la plage jusqu'à Clermont-Ferrand d'ici quelques décennies ?
J'irais même plus loin que vous : pourquoi se soucier d'un problème qui ne nous touchera certainement jamais ?! Laissons nos enfants s'occuper de ça ! c'est bien pour ça qu'on en fait non ?

Bien à vous

Paul-Emile Anif-Latot
Président de la JIPP (Jeunesse Identitaire Pro-Petrole - association loi 1941)

Anonyme a dit…

oui c'est sur que le jour où il n'y aura plus d'environement il n'y aura plus de problème d'environement

et puis de toute façon ce sera le problème des prochaines générations alors allons y profitons en pour tout polluer

Anonyme a dit…

Le discours décérébré du crétin de base, la vision à ultra-court terme du Français très moyen qui aura le bonheur de mourir con, sans même s'en être rendu compte...

Un vrai bol d'air ! :D

Anonyme a dit…

Exactement les gens comme moi en on marrre des écolos, et de leurs lois inutiles, désolé de dire sa mais ils ne servent pas à grand chose ormi vider le porte feuilles des gens alors que c'est déja la crise dans cette putain d'Europe, Moi j'aime les v8 les grosse voitures je me fait plaisir, et c'est pas Hulot ou Borloo qui va m'enpecher de me faire plaisir, sa leurs plait pas? Qu'ils ni*** leur race va

Anonyme a dit…

n'importe quoi!
regardez et renseignez vous sur l'effet que produit le changement de climat en ce moment m^me!après vous pourrez critiquer.