mardi 20 mai 2008

Stop la grève !

Ca y est, les fonctionnaires communistes vont encore vouloir faire grève jeudi prochain ! Alors qu'ils travaillent même pas 20 heures par semaine et qu'ils sont en retraite à 50 ans ! Mais voilà, le gouvernement veut briser les tabous et les faire bouger un peu, mais ils veulent pas qu'on touche à leurs petits privilèges !

Résultat l'économie va encore en pâtir et ils vont encore prendre en otage tout le monde ! Moi je m'en fiche je me déplace qu'en voiture, et mon chauffeur peut pas faire grève sinon il est viré, mais je pense pas qu'à moi, je pense aussi a tout ces gens qui pourront pas aller travailler alors qu'ils en ont envie, et surtout à la France et ses entreprises qui vont encore perdre beaucoup d'argent à cause de ça !

Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement pour imposer des réformes nécessaires au pays, mais les syndicats et les fonctionnaires veulent imposer leur immobilisme ! On devrait leur interdire de faire grève et de manifester au nom de la démocratie, pour les empêcher de faire échouer les tentatives de réformes ! Ils devraient pas pouvoir s'exprimer ou faire des actions subversives ! Nicolas Sarkozy a été élu pour faire ses réformes, alors y'a pas a discuter !

Heureusement qu'il existe des associations comme Stop la Grève pour lutter contre ces fainéants qui veulent pas travailler et imposer leurs visions communistes !

Aucun commentaire: