jeudi 22 octobre 2009

Un triste résultat

La France perd encore des places dans le classement de l'indépendance de la presse, et pour cause ! Il est désormais bien connu que les médias français sont infiltrés et manipulés par la gauche, et ce n'est pas Frédéric Lefebvre qui me contredira, lui qui ose dire la vérité. Les dernières affaires récentes sur Jean Sarkozy le prouvent, tous les médias s'acharnent sur le Président de la République, pourtant démocratiquement élu. On n'est pas loin de la médiocre qualité d'information des journaux de Cuba, de la Corée du Nord ou encore du Vénézuela !

Quel journaliste ose poser les vrais questions sur l'insécurité et l'immigration ? Lequel ira demander à Olivier Besancenot ce que lui inspire les milliards de morts du communisme ? Personne, au contraire, on l'invite dans des émissions de variété comme n'importe quelle personnalité, le laissant réécrire l'Histoire en glorifiant les dictateurs Lénine, Trotsky, Staline et Che Guevara... Pour faire la comparaison entre Nicolas Sarkozy et Hitler par contre, les exemples sont nombreux ! Ils seraient mieux avisés d'expliquer la nécessité des réformes du gouvernement plutôt que de servir de relais à l'opposition pour raconter n'importe quoi.

Que reste t-il comme médias objectifs et de droite ? Le Figaro reste le seul quotidien ayant le courage de briser des tabous. Le mérite en revient sans doute à son propriétaire, Serge Dassault, que l'on connaît pour son anti-conformisme et son indépendance vis-à-vis des syndicats et de la gauche. Par exemple, la chronique d'Yvan Rioufol le vendredi est un des rares moments de journalisme dans lequel on dévoile la vérité sur l'islamo-gauchisme qui prend de l'ampleur dans le pays. Je ne peux que recommander également la lecture chaque semaine de Valeurs Actuelles, qui porte parfaitement son nom, en défendant les valeurs qui font la droite : patrie, famille, travail, libéralisme, traditions... Encore une fois, c'est à un membre de la famille Dassault, Olivier, que l'on doit la liberté de ton de ce journal. N'oublions pas non plus le courageux journal Le Cri du Contribuable qui critique avec pertinence le système fiscal français, le plus lourd du monde. Mais en dehors de ces quelques publications et peut-être une poignée d'autres, la majorité des médias à forte audience se retrouve hélas totalement polluée par les gauchistes pour imposer leur pensée unique marxiste, ce qui nous vaut un classement peu flatteur chez Reporters Sans Frontières.

9 commentaires:

Albatros a dit…

Cher Winner, méfiez-vous comme de la peste de cet Ivan Rioufol ! Il est, derrière une droite bien affichée à l'air forte, beaucoup plus pervers que certains gauchistes. Comme son nom l'indique, c'est un ruisseau fou incontrôlable même par Serge Dassault !

Savez-vous que type défend les concours de fooôôônctionnaires ?! Oui ! Cest une honte !

Il défend aussi la "culture générale" dans ces concours et s'oppose aux excellentes réformes de Sarkozy qui visaient à recruter des agents de l'Etat employables et pas des glandeurs de fac.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/12/bloc-notes-la-sous-culture-ce.html

Est-il besoin de connaître la princesse de Clèves pour changer les couhes des bébés ou enseigner les bases de l'anglais commercial aux lycéens, le soir après 17h00 pour éviter qu'ils cassent tout en rentrant trop tôt à la maison ? Est-il besoin de se taper Molière pour mettre des PV de stationnement aux franchouillards indisciplinés qui font de nos rues un bordel honteux pour le reste du monde ? Et an plus il nous traite de sous-culture ? Vous appelez-ça des idées de winner, vous ?????

Il en faudrait peu pour que Rioufol défende ces faignants de profs de prépa et justifient au nom de la "culture générale" qu'ils ne fassent que 12 h00 par semaine sur 4 mois travaillés dans l'année. Comme le fait déjà le syndicat soi-disant "de droite" SNALC qui est beaucoup plus dangereux pour les réformes que le SGEN, car il refuse la pédagogie et la pédagogie est le principal instrument des réformes et de la nouvelle gestion des ressources humaines !

Rioufol, une fois de plus, c'est la droite à pépé. mais une droite à pépé dangereuse car les communistes pourraient la trouver sympathique si jamais ils creusaient un peu au-delà de l'affichage bien à droite que ce Monsieur se donne pour cacher sa vraie nature.

Winner a dit…

Je ne vois pas ce qu'il y a de gauchiste à défendre la culture française ! M. Rioufol note bien que cette baisse du niveau pour recruter permettrait à n'importe qui, et surtout à des gens qui ne sont pas français, de travailler à des postes bien placés.

Il ne prend aucunement la défense du fonctionnariat et prône souvent, au contraire, une large privatisation et la suppression de ce statut digne d'un autre temps ! Il a souvent rappelé que les fonctionnaires sont fainéants et travaillent trop peu !

Albatros a dit…

Comment ça à des postes importants ?

S'il s'agit de recruter des videuses de pots de chambre dans les hôpitaux : eh bien que l'on prenne des infirmières étrangères qui exigeront moins d'avantages et de vacances !

Au lieu de recruter des profs d'anglais français avec leur statut, prenons des indiens qui pour 500 euros feront beaucoup plus d'heures et parleront mieux anglais !

Videuse de pot de chambre et annôneur d'anglais, vous appelez ça des postes importants vous ? Des loooosers, de la piétaille.

Pour le reste je confirme qu'Ivan Rioufol est un crypto-communiste.

la preuve, il critique Jean Sarkozy : http://blogs.lexpress.fr/media/2009/10/ivan-rioufol-pilonne-jean-sark.php

Alors que tout le monde sait que ses immenses talents sont reconnues par tous les professionnelles de la défense ! Et que ses profs de droit gauchiste, avec leur enseignement archaïque et inutile, ne reconnaissent ses compétences. Du coup, ils l'ont fait rester en 2ème année de DEUG à 23 ans. Preuve que les diplômes de fac ne valent rien et sont obtenus par copinage entre gauchistes ! Il faudrait remplacer les facs par des organismes privés de certification de compétences européennes. Ainsi des gens comme Jean Sarkozy seraient reconnus dans toute leur valeur inégalable et leur compétence bien supérieure à tous ces chercheurs fainéants qui ne trouvent rien.

Albatros a dit…

Bioen sûr que défendre la cuculture fraoônçaise c'est gauchiste !

la France est le dernier pays communiste au monde avec Cuba et la Corée du Nord ! Il faut angliciser de force tous ces loosers jaloux, geignards, revendicards, gueulards, râleurs, indisciplinés, sales, impolis et pouilleux !

Anonyme a dit…

"Est-il besoin de connaître la princesse de Clèves pour changer les couhes des bébés "

De toute façon, même un clochard peut se payer la Princesse de Clèves, donc qu'on arrête de nous bassiner avec ca.

Les gens incultent le sont parce que c'est dans leur ADN, voila tout. Une brute est une brute.

Seul les Riches ont la Culture.
Parce qu'ils sont plus intelligent que la moyenne (la preuve, ils sont Riche, et donc cultivés).

EN plus, il n'y a rien de plus anti socialiste que l'idéologie de la Princesse, et je me marre !


" Est-il besoin de se taper Molière "

C'est sur, Moliére c'est très très dur, petit scarabé !
Arf !

Anonyme a dit…

"La France perd encore des places dans le classement de l'indépendance de la presse"

Ah ? Comme si depuis Mai 81 tout les média n'était pas au ordre de la gauche !
Comment donc a t on fait pour tomber encore plus bas ? Censure sur l'immigration et ses ravages ?? Soutient massif à FMitterand et ses débauche Thaïlandaise ? (vous imaginez le scandale avec un type de droite ? Oui, mais là, il est de gauche, donc peut TOUT SE PERMETTRE, vu qu'il est dans le "camps du bien" AH AH AH HA ! LEs cons !! HA HA !)

Anonyme a dit…

Mon Dieu vous les nouveaux riches vous me dégoutez avec votre mentalité ras des pâquerettes, vous êtes la honte de l'élite française avec votre vulgarité. Vous crachez sur la gauche parce que vous habitez depuis peu le 16 ème mais n'oubliez pas que grâce aux idées des Lumières, qui ont permis de transformer l'organisation de notre société et de bouleverser des traditions que trop désuètes, vos culs-terreux d'ancêtres ont eu la liberté de s'autoproclamer comme les égaux de mes ancêtres ; Alors messieurs un peu de décence, du moins si vous voulez continuer d'idolâtrer un président honteux et illettré c'est votre problème mais par pitié, cessez de vous présenter comme des gens importants, cela écorche l'image de notre chère France qui, chaque jour, perd un peu de sa superbe ! Et un peu de respect et de discrétion pour la masse qui souffre. A bon entendeur salut et vive les De Villepin!

Jacques a dit…

@Albatros : Je me délecte tant de votre prose et de votre décryptage minutieux de ce crypto-communiste de Rioufol, que je reviens sans-cesse vers ce blog !

J'avoue aussi, que ce petit winner m'épate en essayant de parler d'indépendance et de regard critique des médias en prenant pour exemple.. Le Figaro !
Mouarf qu'il est drôle ce petit ^^

C'est vrai que les marchands d'armes sont reconnus et réputés pour être totalement indépendants et désintéressés malgré des penchants humanistes frôlant néanmoins parfois l'obsession !!!

Anonyme a dit…

Le Figaro est presque aussi indépendant que TF1, c'est pour dire !!
Franchement lire de telles aneries me pousserait presque à réclamer la mise en place d'une autorisation à tenir un blog, avec un test de QI parmi les épreuves...
Si seulement je n'étais pas aussi épris de liberté...