Les associations gauchistes et droitdelhommistes bien pensantes ont beau dire que renvoyer trois Afghans dans leur pays est une honte, il faut bien admettre que c'est surtout une nécessité. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, avec tout ce que cela contient comme risque terroriste. L'immigration nous coûte cher, et aujourd'hui on prend comme prétexte le droit d'asile pour justifier l'entrée dans le pays de gens venus d'ailleurs.
Pourtant, l'Afghanistan est un pays nettement plus sûr depuis l'intervention américaine. Nos alliés ont amené avec eux la paix et la démocratie dans une région autrefois contrôlée par des terroristes talibans. Il est lâche pour des Afghans de fuir leur pays. Ils prouveraient plutôt leur courage en restant pour se battre aux côtés des Américains !
Comme le dit parfaitement Nadine Morano : "Dans ce cas-là, on n'a plus qu'à dire à tous les Afghans, à toutes les personnes qui habitent dans un pays où il y a la guerre de venir en France, ce serait totalement irresponsable". Imaginons une telle situation : des millions de personnes viendraient en France, ce qui serait, de notre côté, catastrophique pour l'emploi et la sécurité, sans parler du fait que la France deviendrait majoritairement musulmane avec tout ce que cela implique pour la démocratie, tandis que les pays en guerre seraient vidés de leurs habitants. Qui resterait pour se battre et imposer la liberté ? Personne. Ces pays seraient alors aux mains des Talibans, des terroristes et autres islamistes de tout poil.
Il est grand temps de faire un peu de ménage en France, pour que chacun soit à sa place, dans son pays. Il n'est pas normal de déraciner des gens de chez eux et d'imposer aux Français de partager leur pays avec des gens qu'ils n'ont pas choisi d'inviter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le droit d'asile sert surtout à récolter les agité, cocos et terroristes de tout poils du monde entier, qui après avoir foutu la merde dans leur pays au lieu de se tenir tranquille, viennent la foutre chez nous.
C'est comme d'accueillir Hitler après son putsch manqué.. Forcément, il faut s'attendre à des surprises dans les années qui suivent.
J'exagère ? Et Komeini alors !
Enregistrer un commentaire