mardi 19 août 2008

Pourquoi la croissance recule ?

C'est une triste nouvelle, car ce mois-ci, pour la première fois depuis longtemps, le PIB a diminué et on a une croissance négative, malgré les réformes courageuses et nécessaires de Nicolas Sarkozy. Ce qui permet à ses détracteurs de se déchaîner en faisant croire aux gens que sa politique ne fonctionne pas ! Pourtant, si le PIB recule, ce n'est pas à cause des réformes de Nicolas Sarkozy, mais c'est bien au contraire parce qu'il n'en fait pas assez !

Serge Dassault l'avait très bien dit dans la vidéo que j'avais publié, le gouvernement est trop sensible, et cherche trop à écouter les syndicats et les lobbyes gauchistes qui n'ont aucune légitimité ! Nicolas Sarkozy a été élu par 53% des Français, il est donc représentatif du pays tout entier et ne devrait pas avoir à discuter avec d'autres et à se laisser intimider par des manifestations ! Il est plus que nécessaire de continuer à faire des réformes le plus rapidement possible ! Il faut rapidement supprimer les impôts sur le revenu, les charges sociales, la durée minimum du travail, les services publics... Il est dommage que Nicolas Sarkozy cherche à faire des compromis avec les gauchistes alors qu'il devrait tout réformer d'un coup pour sauver notre économie ! Plutôt que de discuter dans les assemblées, il pourrait par exemple s'accorder les plein pouvoirs le temps de remettre notre pays dans le droit chemin, et tant pis si les critiques d'une minorité de gauchistes pleuvent, on n'a pas à les écouter !

8 commentaires:

Jean-Charles Yzokras a dit…

Il est de notoriété publique que Pierre, le fils indigne de notre président, fait pression sur son père en menaçant de mettre fin à ses jours si son père relève réellement la France.

En effet, celui-ci, qui dans sa dégénérescence manifeste a décidé de se mettre au "rap", tire profit de la misère des quartiers et vend ses compositions comme un dealer vendrait du crack à des âmes perdues dans cette société sans repères.

Une amélioration subite de la croissance, qui serait évidemment là si notre président n'avait pas les mains liées, amènerait tellement de bonheur dans ces quartiers qu'ils n'auraient plus besoin de consommer de drogue ou de "rap" pour oublier leurs problèmes.

N.Sarkozy, qui a un coeur immense, n'a pas encore eu le courage de renier son enfant et de le faire emprisonner pour la drogue qu'il consomme et qu'il chante.

C'est là, son seul défaut de politicien, une trop grande générosité.

Maréchal Philippe de la Brême en Vaux a dit…

Nous sommes un groupe d'amis qui seraient parfaitement d'accord pour que le président prennent tous les pouvoirs le temps de remettre notre France à flots.
Il est évident que cela ne manquera pas de soulever un mouvement (petit certes, mais réel quand même) des extrémistes communistes et autres racailles du même acabit.
Dans cette optique, nous sommes près à nous mettre au service de la France.
Le meilleur moyen serait de nous constituer en comités. Nous nous chargerions de faire respecter l'ordre en infiltrant puis en réduisant au silence tous ces anti-Français manipulé par la Corée du nord, la chine ou bien Cuba.
Vive notre Président Nicolas Sarkozy, vive la France.

screetch a dit…

Je croyais que ce blog était un fake tellement l'auteur n'a aucune connaissance de la réalité...

Je suis terriblement déçu de m'apercevoir que des gens puissent être aussi extrémistes !

Je ne suis pas révolutionnaire à la base, mais républicain mais quand je lis ce genre de propos honteux, je me dit que j'irais bien faire un tour sur des barricades.

Screetch, chef d'entreprise.

Le Roi a dit…

Moi je pense que la croissance recule avec Carla Bruni ne donne pas assez de sa personne.
Quand elle va en Chine elle devraient en profiter pour amadouer les hauts fonctionnaires : on l'envoit pas pour enfiler des perles à ce que je sache ! Et puis elle a prouvé par le passé qu'elle sait y faire...

Anonyme a dit…

Merci, pour ton blog!!
Franchement il déchire, je suis mort de rire. J'adore ton humour.

Anonyme a dit…

Donc c'est une blague ce blog non ?

Jean-Charles Yzokras a dit…

Les visionnaires sont toujours tournés en dérision, c'est plus facile à accepter pour la masse rougeoyante...

Anonyme a dit…

Oui oui, Nostradamus aussi était considéré comme un visionnaire...


Mieux vaut se payer une bonne tranche de rire, non ?

Anonyme et Anonyme, ça semble pas être un fake, vu le nombre d'articles existants.

Mais si c'est bien le cas, je tire ma révérence à l'auteur et à sa capacité à trouver chaque jour des idées et tournures aussi improbables qu'anti-démocratiques ! Bravo !