dimanche 3 août 2008

Arrêtons de libérer de dangereux terroristes !

Après Jean-Marc Rouillan, c'est sa femme qui a été libérée ! A cause d'une justice gauchiste et laxiste, on laisse en liberté de dangereux criminels d'extrême-gauche ! En assassinant Georges Besse, c'est plus qu'un homme qu'ils ont assassiné, c'est avant tout un grand patron, de ceux qui sont utiles à la France et qui lui permettent de faire fonctionner son économie ! En assassinant des gens tels que lui, c'est la France qu'on assassine ! Ces actions sont intolérables et justifient le rétablissement de la peine de mort ! Au lieu de ça, ces terroristes peuvent librement circuler et même apporter leur soutient à Olivier Besancenot ! C'est aussi la preuve que la LCR est un parti d'extrême-gauche qui approuve les méthodes des terroristes !

Il est temps d'en finir avec les politiques laxistes de la gauche qui est du côté des criminels, et non du côté des victimes !

9 commentaires:

emcee a dit…

AAAAH! On respire un peu au moins ici. J'en peux plus! où qu'on se tourne il n'est question que de ce dessinateur terroriste qui veut que ses ennemis jurés s'exterminent jusqu'au dernier.
Et, tu es trop jeune pour avoir connu la première mouture de cet Hebdo: tous plus terroristes les uns que les autres. Heureusement que leur nouveau patron a vite fait de faire le ménage.
Il restait le fossile à vaincre, mais pas moyen qu'il comprenne qu'il fallait qu'il parte et maintenant, il chouine!
L'âge aurait dû lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, à celui-là! ... OUPS!
Tiens, il paraît que PV (restons prudents) avait sorti (enfin!) un blog. Tu es au courant? Eh bien, ces gauchistes de gogol l'ont supprimé. Misère. La France part à vau-l'eau. Il n'y a plus de liberté d'expression!
Pour Rouillan et sa femme, bien d'accord. Y a pas de raison de laisser sortir des gens qui sont nuisibles et qui peuvent à tout moment nous priver de la fine fleur de la France.
Déjà qu'ils sont presque tous partis, rapport au poids fiscal odieux qui sévit ici!
Et Petrella? Qu'est-ce qu'il font? Elle est toujours là et les autres sont partis en vacances.
Aaargh!

Jojo le Mérouge a dit…

Et voilà, il fallait s'y attendre, encore un facho qui pleure pour qu'on rétablisse la peine de mort. Et je suis sûr que si un jour un mec de droite assassine un mec de gauche, l'avis serait contraire, n'est-ce pas ?
Deux poids deux mesures, tout le credo du libéralisme...

Winner a dit…

N'importe quoi, tout le monde sait que les fachistes sont surtout des gens de gauche ! C'est Drzz qui l'a parfaitement démontré !

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-17326615.html

Jojo le Mérouge a dit…

"Tout le monde sait que..."

Tu vois, mon petit (con), là, cette formule, c'est l'exemple parfait de la mauvaise langue de bois, ou plutôt de la langue de mauvaise foi, devrais-je dire...

C'est surtout l'amorce de la pensée unique. Et vu à quel point ta pensée sent mauvais, qu'elle soit unique ou pas, peu importe : elle est minable, outrancière, antidémocratique.

"... les fachistes sont surtout des gens de gauche !"

D'abord, on écrit fasciste, pas fachiste. Ensuite, ce que tu dis là montre à quel point tu es totalitaire. Je présume qu'il n'est même pas utile que je te rappelle que l'UMP est bourrée de gens proches du fascisme (Devedjian, Copé, et bien sûr Sarkozy) et que je te mette au défi de me citer une seule personne de gauche qui ait des comportements ou des paroles fascisants !

Relis tes livres d'histoire (si tu en as)... le fascisme, mon coco, c'est de l'extrême droite (même si Mussolini s'est, au début, réclamé du socialisme, tout comme Hitler soit dit en passant), pas de la gauche.

Winner a dit…

Ah mais c'est vrai, avec la pensée unique marxiste française, les gens croient encore que le fachisme c'est de droite ! Alors que pourtant, les Nazis, c'est les National-Socialistes, pas les National-Libéraux ! Et c'est ça qui est dangereux chez eux, c'est que tout passe par l'Etat ! Drzz cite même une phrase d'Hitler qui prouve ses liens avec les communistes ! Et encore aujourd'hui, les gauchistes soutiennent des antisémites comme Siné !

DJon51 a dit…

Un autre bonne preuve que le fascisme est de gauche : Pinochet etait un marxiste notoire. Il a renversé un pauvre gentil libéral, Allende bravant ainsi la volonté des USA se battant pour dévellopement de la Liberté et de la Démocratie en Amérique Latine

emcee a dit…

D'ailleurs, notre maître à penser, P Val, ne dit-il point à longueur de chronique que gaucho=facho?
Il faudrait un peu suivre!
Jojo, il faut vivre avec son temps. Le Mur est tombé depuis longtemps et la prospérité est évidente, depuis, non?
Qui, désormais, fait la queue pour avoir sa ration de patates?

Maréchal nous voilà a dit…

@ Jojo le Mérouge
Tu as raison, faisons comme en chine.
La bas la peine de mort n'existe pas, tu est condamnés à vie.
Et comme les communistes trouvent cela trop dur (les prisons chinoises sont les pires du monde), la justice magnanime épargne cette souffrance aux condamnés à vie en leurs mettant une balle dans la tête dés la fin de l'énoncé du jugement.
Comme l'a dis Ségolène, prenons exemple sur la célérité de la justice Chinoise.

Anonyme a dit…

à emcee.
juste une petite question, quand tu dis "ces gauchistes de gogol" tu te trouves constructif ou tu es conscient de ton niveau de réflexion terriblement bas ?
Gwen