lundi 7 juillet 2008

Encore une preuve que l'école publique est communiste !

Les journaux ont raconté il y a quelques jours une histoire scandaleuse ! Dans une école primaire, une maîtresse a demandé aux élèves de prendre des photos pour montrer la méchanceté. Et un élève, alors qu'il aurait pu prendre Karl Marx ou Olivier Besancenot, a pris une photo de Nicolas Sarkozy ! Et la maîtresse, au lieu de lui expliquer que Nicolas Sarkozy n'est pas méchant mais est au contraire un très bon président, l'a laissé faire et a affiché la photo dans toute l'école ! C'est bien la preuve que c'est une dangereuse gauchiste qui fait passer des idées subversives ! Heureusement, elle a été dénoncée par un courageux parent d'élève et une enquête a été lancée !

Il est grand temps que l'école devienne ce qu'elle doit être vraiment : un endroit où l'on apprend l'éducation civique, où l'on apprend aux élèves à respecter ses supérieurs, et où on explique aux plus jeunes la nécessité de faire des réformes courageuses ! Nicolas Sarkozy est le chef des Français et donc il ne devrait pas être permis de se moquer de lui ou de le critiquer ! Mais à cause de mai 68, les enfants ne respectent plus l'autorité !

5 commentaires:

Shinji a dit…

Rectification importante : le président de la république n'est en aucun cas le chef des français, mais le chef de l'état français. La différence est énorme, puisque cela signifie qu'il n'a aucune autorité sur les individus, seulement sur les organismes de l'état. Cette abomination anarcho-gauchisante de Déclaration Universelle des Droits de l'Homme ayant toujours valeur constitutionnelle, nous n'avons, en tant que personne, aucun ordre à recevoir de Nicolas Sarkozy, tout président qu'il est ...

Jeff a dit…

Je tiens à dire que tu amalgames "l'éducation à l'école publique" avec l'acte isolé d'une enseignante. Ce n'est pas parce qu'une enseignante a fait cela (ou autre chose, peu importe) que toute l'éducation est à revoir. Tu ne peux nullement affirmer que ce genre d'actes est une habitude.

De plus, l'école publique est actuellement régie par le ministère de l'éducation sous notre gouvernement, de quoi déjà ? Ah oui, de droite, je me souviens. La droite communiste c'est pas pour tout de suite mon cher Winner.

Dernière chose: l'école publique que tu vois comme communiste est moins sujette à ce genre de déviances que les écoles privées, puisque celles-ci ont des directives moins importantes de la part du ministère de l'éducation, donc peuvent se permettre plus "d'écarts", et éventuellement d'être "communistes" plus facilement.

Anonyme a dit…

MMhhhh ... le niveau baisse ici, ca se voit de plus en plus que c'est un fake, même si apparement il y en a toujours quelques uns qui prennent ca au sérieux :-P ...

Galactus09 a dit…

Enfermons les enfants c'est plus sûr!

Anonyme a dit…

http://www.conservapedia.com/Anarcho-capitalism

Je crois que ça correspond bien à notre winner préféré !