jeudi 27 mars 2008

Une femme et des enfants, est-ce pour les winners ?

On se dit parfois qu'avoir une famille, avec une femme et des enfants, c'est réussir sa vie. Mais c'est pas ça réussir sa vie ! C'est facile de se marier et de faire des enfants, c'est à la portée de tout le monde ! Même des loosers.

On peut aussi se dire qu'un vrai winner n'a pas de femme ni d'enfants, ce qui lui laisse plus de temps pour travailler à devenir un winner. Mais on peut très bien en avoir et même s'en servir pour devenir un vrai winner !

D'abord, pourquoi une femme peut aider à devenir winner ? Il ne faut pas n'importe quelle femme. Une femme pauvre ne sert à rien. Une femme qui veut dépenser beaucoup d'argent non plus. Ce qu'il faut, c'est une femme qui soit dans le même état d'esprit que vous : une winneuse ! L'idéal est de choisir une femme qui ait déjà beaucoup d'argent, voir plus que vous, pour mettre en commun ses patrimoines et avoir une vraie fortune ! Par exemple, Nicolas Sarkozy a été très intelligent en épousant Carla Bruni ! Parce qu'elle est très riche, plus encore que lui !

Ensuite, les enfants. Ca coute assez cher, c'est vrai, c'est pourquoi il faut pas les faire trop tôt. Pour que ça ne prenne pas trop de temps, l'idéal est d'avoir une nourrice pour s'en occuper ! En plus, comme c'est du service à la personne, c'est défiscalisé ! Le problème aujourd'hui, c'est que les enfants ne peuvent pas travailler avant 16 ans, et même là ils gagnent pas grand chose. C'est dommage, car du coup ça coûte plus cher. Et certains vont dire : "oui mais y'a les allocs" ! Mais les allocs, c'est pas pour les winners ! On y a pas droit quand on gagne beaucoup d'argent ! C'est parce qu'on est dans un pays communiste et qu'on fait tout pour encourager les pauvres et décourager les riches, c'est bête ! Alors à quoi ça sert d'avoir des enfants quand on veut être un winner ? En fait, ça ne sert à rien de son vivant ! Mais après, ce sont eux qui vont hériter de votre patrimoine, et continuer votre oeuvre pour devenir des winners encore plus grands ! C'est mieux que de laisser se perdre tout ce qu'on a accumulé dans sa vie en les laissant à l'Etat, donc aux communistes, qui ira le redistribuer à ceux qui le méritent pas : les loosers !

2 commentaires:

fredz a dit…

T'es un génie ! Moi aussi je veux être un winner !!!

Anonyme a dit…

Sérieusement ce blog me rend triste. Au début je croyait a une parodie et finalement je doit me résigné a croire ces propos sincères. J'imagine que ton père ne doit pas d'apporter beaucoup d'amour... tu serait capable de dire que c'est inutile car ça ne rapporte pas d'argent. C'est triste. Ta vie faite d'apparence ne doit pas être très agréable et tu finira par craqué en grandissant. Tu te rendra compte de l'importance de certaines choses que tu juge encore inutile. Je ne te jète pas la pierre, on est tous le fruit de son milieu. Mais vue les arguments que tu développe tu ne doit pas vivre dans un cadre serein. Au final je te plains et je te souhaite d'avancé dans la vie et de découvrir le monde qui t'entoure par tes propres yeux afin que tu devienne un homme respectable et heureux.