mercredi 13 janvier 2010

Non au droit de vote des étrangers !

A l'approche des élections régionales, le Parti Socialiste fait une fois de plus preuve de démagogie et d'opportuniste en lançant une proposition pour permettre aux étrangers de voter. Il serait scandaleux que des gens qui ne sont pas Français, n'ont pas de papiers, mais profitent déjà largement des allocations et autres mesures d'assistanat en France aient en plus le droit de vote, d'autant plus qu'ils votent le plus souvent à gauche !

Le PS espère ainsi gagner pour les régionales les voix de ceux qui pensent qu'en votant pour la gauche, celle-ci leur permettra ensuite d'aller voter aux élections. Voilà comment chez les marxistes, on préfère la démagogie et les étrangers plutôt que l'honnêteté et les Français. Pas étonnant que quand ils étaient au pouvoir, ils ont tout fait pour maximiser l'immigration ! C'était pour eux un réservoir à voix pour l'avenir !

3 commentaires:

Albatros a dit…

L'Etat gauchiste se mêle d'économie et veut désormais empêcher les entreprises d'embaucher des étrangers à la place des Français revendicards, gauchards, fainéants, incapables, qui veulent être déclarés à la sécu communiste, qui exigent des CDI, des salaires au-dessus du SMIC (qui devrait d'ailleurs être supprimé) et qui ne pensent qu'aux vacances !

http://www.liberation.fr/economie/0101613372-un-prefet-refuse-qu-une-societe-ayant-licencie-recrute-a-l-etranger

Alors moi je dis bravo, vive le vote des étrangers. On devrait retirer le droit de vote aux looooooooooosers français comme les chômeurs et à la place le donner aux étrangers.

Anonyme a dit…

Petite remarque : je suis étranger vivant en France depuis 4 ans, j'ai des papiers (je suis Européen), et j'avoue que personnellement ça m'arrangerait bien de pouvoir voter (pas à gauche, grand fou) ....

Anonyme a dit…

Si les étrangers peuvent voter, alors ils peuvent aussi devenir fonctionnaire. Mais alors, quel sera la différence entre un français et un immigrés, à part le sang, bien entendu ?