jeudi 22 octobre 2009

Un triste résultat

La France perd encore des places dans le classement de l'indépendance de la presse, et pour cause ! Il est désormais bien connu que les médias français sont infiltrés et manipulés par la gauche, et ce n'est pas Frédéric Lefebvre qui me contredira, lui qui ose dire la vérité. Les dernières affaires récentes sur Jean Sarkozy le prouvent, tous les médias s'acharnent sur le Président de la République, pourtant démocratiquement élu. On n'est pas loin de la médiocre qualité d'information des journaux de Cuba, de la Corée du Nord ou encore du Vénézuela !

Quel journaliste ose poser les vrais questions sur l'insécurité et l'immigration ? Lequel ira demander à Olivier Besancenot ce que lui inspire les milliards de morts du communisme ? Personne, au contraire, on l'invite dans des émissions de variété comme n'importe quelle personnalité, le laissant réécrire l'Histoire en glorifiant les dictateurs Lénine, Trotsky, Staline et Che Guevara... Pour faire la comparaison entre Nicolas Sarkozy et Hitler par contre, les exemples sont nombreux ! Ils seraient mieux avisés d'expliquer la nécessité des réformes du gouvernement plutôt que de servir de relais à l'opposition pour raconter n'importe quoi.

Que reste t-il comme médias objectifs et de droite ? Le Figaro reste le seul quotidien ayant le courage de briser des tabous. Le mérite en revient sans doute à son propriétaire, Serge Dassault, que l'on connaît pour son anti-conformisme et son indépendance vis-à-vis des syndicats et de la gauche. Par exemple, la chronique d'Yvan Rioufol le vendredi est un des rares moments de journalisme dans lequel on dévoile la vérité sur l'islamo-gauchisme qui prend de l'ampleur dans le pays. Je ne peux que recommander également la lecture chaque semaine de Valeurs Actuelles, qui porte parfaitement son nom, en défendant les valeurs qui font la droite : patrie, famille, travail, libéralisme, traditions... Encore une fois, c'est à un membre de la famille Dassault, Olivier, que l'on doit la liberté de ton de ce journal. N'oublions pas non plus le courageux journal Le Cri du Contribuable qui critique avec pertinence le système fiscal français, le plus lourd du monde. Mais en dehors de ces quelques publications et peut-être une poignée d'autres, la majorité des médias à forte audience se retrouve hélas totalement polluée par les gauchistes pour imposer leur pensée unique marxiste, ce qui nous vaut un classement peu flatteur chez Reporters Sans Frontières.

mercredi 21 octobre 2009

Arrêtons avec ce droit d'asile ridicule !

Les associations gauchistes et droitdelhommistes bien pensantes ont beau dire que renvoyer trois Afghans dans leur pays est une honte, il faut bien admettre que c'est surtout une nécessité. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, avec tout ce que cela contient comme risque terroriste. L'immigration nous coûte cher, et aujourd'hui on prend comme prétexte le droit d'asile pour justifier l'entrée dans le pays de gens venus d'ailleurs.

Pourtant, l'Afghanistan est un pays nettement plus sûr depuis l'intervention américaine. Nos alliés ont amené avec eux la paix et la démocratie dans une région autrefois contrôlée par des terroristes talibans. Il est lâche pour des Afghans de fuir leur pays. Ils prouveraient plutôt leur courage en restant pour se battre aux côtés des Américains !

Comme le dit parfaitement Nadine Morano : "Dans ce cas-là, on n'a plus qu'à dire à tous les Afghans, à toutes les personnes qui habitent dans un pays où il y a la guerre de venir en France, ce serait totalement irresponsable". Imaginons une telle situation : des millions de personnes viendraient en France, ce qui serait, de notre côté, catastrophique pour l'emploi et la sécurité, sans parler du fait que la France deviendrait majoritairement musulmane avec tout ce que cela implique pour la démocratie, tandis que les pays en guerre seraient vidés de leurs habitants. Qui resterait pour se battre et imposer la liberté ? Personne. Ces pays seraient alors aux mains des Talibans, des terroristes et autres islamistes de tout poil.

Il est grand temps de faire un peu de ménage en France, pour que chacun soit à sa place, dans son pays. Il n'est pas normal de déraciner des gens de chez eux et d'imposer aux Français de partager leur pays avec des gens qu'ils n'ont pas choisi d'inviter.

vendredi 16 octobre 2009

Pour enfin privatiser la SNCF !

C'est un commentaire très juste et très pertinent sur le site du Figaro qui me fait réagir : nous avons enfin la preuve de la nécessité de privatiser la SNCF. Celle-ci était évidente pour les gens qui, comme moi, ouvrent les yeux sur la réalité du monde depuis toujours, mais peut-être ces incidents feront de même pour les millions de Français restés au XXème siècle à cause de la propagande marxiste dominante.

Ces incidents sont, comme le fait très justement remarquer un certain "geesse", de la seule responsabilité de l'extrême-gauche, qui n'hésite jamais à saboter son entreprise pour arriver à ses fins. Les syndicats gauchistes tels que Sud devraient être depuis longtemps interdits. Privatiser la SNCF, c'est en finir avec ces status de fonctionnaires qui incitent à la fainéantise, et avec les syndicats qui paralysent le pays. On supprimera ainsi de nombreux postes de cheminots totalement inutiles.

La privatisation supprimera également les trains non rentables, sources de déficit qui empêche aujourd'hui de nouvelles baisses d'impôts pourtant indispensables. Avec moins de trains et donc moins de personnes qui le prennent, c'est aussi plus de voitures, et donc une source de revenus bienvenus pour l'automobile qui est actuellement en difficulté. Il est grand temps que la France entre de plain-pied dans le XIXème siècle !

Je vous livre ici le commentaire au cas où il deviendrait innaccessible :
Voici une raison de plus d'envisager rapidement la privatisation de cette entreprise, dont les matériels sont parmi les meilleurs au monde mais dont les employés sont en partie gangrènés par l'extrême gauche. Lutter contre l'extrême gauche devient une tâche de Salut Public.

mercredi 14 octobre 2009

Une honte pour la république !

Après avoir défendu le pédophile gauchiste Polanski, Frédéric Mitterand fait à nouveau la polémique pour avoir fait du tourisme sexuel en Thaïlande ! Mais le plus grave, et ce dont on parle le moins, c'est qu'il a eu des rapports avec de jeunes garçons, des relations contre-nature donc ! On se retrouve alors avec un ministre de la culture homosexuel, ce qui est une honte ! Mais la bien-pensance médiatique n'a pas souligné ce point, et répète au contraire la propagande du puissant lobby homosexuel, bien implanté dans les médias, qui dit qu'il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie, alors que les deux sont très similaires et sont des déviances sexuelles intolérables.

Cette affaire prouve aussi les moeurs souvent contre-nature des gens de gauche. Déjà, Daniel Cohn-Bendit avait avoué avoir violé de jeunes enfants, sans que cela ne choque personne. Forcément, si c'était quelqu'un de droite, tout le monde lui serait tombé dessus, mais heureusement les gens de droite sont aussi le plus souvent sains d'esprit. Une preuve supplémentaire de la décadence de la gauche, qui depuis mai 68 et même avant, prône, hélas avec trop de succès, une "libération" des moeurs, qui n'est en fait que la fin des valeurs qui ont fait la République.

lundi 5 octobre 2009

Un vote ridicule

J'avais déjà parlé l'année dernière des bonnes raisons pour lesquelles il faut privatiser la Poste. Je ne reviendrais pas là dessus, par contre, je suis particulièrement choqué de voir que malgré toute la pédagogie qui a été faite, il se trouve encore du monde pour refuser le progrès et vouloir à tout prix empêcher sa privatisation !

Le summum a été atteint ce week end, où on a vu partout en France des gauchistes, syndicalistes et autres marxistes faire voter les gens contre la privatisation ! Ils s'imaginaient que puisqu'on n'avait pas fait de référendum, ils pourraient le faire eux même en forçant au passage les gens à aller dans leur sens, en faisant de la propagande par la même occasion. Heureusement, ils n'ont reçus que 2 millions de votes contre, ce qui signifie qu'il reste encore 60 millions de Français qui sont pour, fort heureusement !

Le pire, ça n'est pas juste qu'ils demandent que la Poste reste une entreprise publique non rentable en refusant les opportunités d'investissement que l'ouverture de son capital permettrait, c'est surtout que, par pure démagogie, ils demandent un référendum ! On a bien vu en 2005 à quel point un référendum était dangereux pour la démocratie, puisque la plupart des gens ne savent pas voter correctement puisqu'ils ne comprennent rien à l'économie, et ne font que suivre la propagande des médias gauchistes.

Il est donc plus qu'urgent que la France privatise cette entreprise qui coûte cher au contribuable, et ce, sans passer par la démagogie d'une consultation populaire. Après tout, Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement pour faire ses réformes et il devrait donc avoir toute légitimité pour les appliquer sans avoir à négocier !