mercredi 2 décembre 2009

Les Suisses montrent leur avance

Après avoir été des précurseurs en baissant la pression fiscale de leurs concitoyens, et en instaurant le secret bancaire pour empêcher les États communistes de mettre leur nez dans les affaires des plus riches et des entreprises, les Suisses devancent à nouveau le reste de l'Europe en décidant d'interdire les minarets dans leur pays.

Alors qu'en France, l'idéologie marxiste et anti-raciste nous interdit de voir la menace islamiste qui avance, la Suisse prend le taureau par les cornes pour défendre son identité nationale, chrétienne avant tout. Les bien-pensants ont beau traiter les Suisses de racistes, il faut bien finir par voir la réalité d'une invasion musulmane en Europe.

Il serait temps de prendre enfin exemple sur la Suisse, un pays qui a osé briser un tabou majeur. On notera d'ailleurs que malgré l'utilisation d'un référendum, qui est le comble de la démagogie, le résultat s'est tout de même avéré satisfaisant. Sans doute ceci est dû à une plus forte présence de riches en Suisse, grâce à leur fiscalité, qui savent généralement mieux que les autres ce qu'il faut voter.

10 commentaires:

Albatros a dit…

"l'utilisation d'un référendum, qui est le comble de la démagogie"

Roohhhr, vous n'avez toujours pas compris que le référendum est un excellent concept marketing ?

Si les gens votent mal, pas grave, on fait revoter. Le jour où ils votent bien, on déclare les résultats définitifs. Comme en Irlande.


Bien sûr, si la communication et la pédagogie ne donne pas suffisamment de résultats, il reste toujours l'option de faire revoter par le parlement, comme en France avec le Traité de Lisbonne.

Anonyme a dit…

Donc, Albatros, il ne faut jamais faire voter les gens..

Albatros a dit…

Mais si il faut faire voter les gens, mais pas sans une bonne campagne de communication et de "pédagogie", comme dit l'excellent Jean-François Copé.


Et s'ils ne votent pas comme il faut, on les fait revoter. Alors bien sûr que je suis pour faire voter les gens, même deux, trois, quatre fois si nécessaire, jusqu'à ce qu'ils votent bien.

Anonyme a dit…

"Alors bien sûr que je suis pour faire voter les gens, même deux, trois, quatre fois si nécessaire, jusqu'à ce qu'ils votent bien."

Ces qu'ils ne tenaient pas tellement à leur premier vote. Tant pis pour eux : l'Histoire a toujours était cruelle avec les crétins des alpes..

Albatros a dit…

Tiens, qu'est-ce que je disais...

http://www.saphirnews.com/Minarets-Cohn-Bendit-invite-les-Suisses-a-revoter_a10844.html

Tremechan a dit…

...invasion musulmane...

mon père, quand il est arrivé en France, il était pas dans un tank, avec des armes à feu et des bombes...

il avait juste une valise avec des vêtements et un contrat pour bosser dans le BTP...

Thomas H a dit…

Nan, là c'est un fake, c'est sur maintenant. personne peu être assez con pour écrire ce genre de chose sérieusement (enfin personne avec un minimum de culture et d'éducation)

Anonyme a dit…

"mon père, quand il est arrivé en France, il était pas dans un tank, avec des armes à feu et des bombes..."


Pareil pour les Juifs en Palestine, ou les Européens en Amérique.

Tremechan a dit…

"mon père, quand il est arrivé en France, il était pas dans un tank, avec des armes à feu et des bombes..."


"Pareil pour les Juifs en Palestine, ou les Européens en Amérique."

Donc pour toi, c'est pas grave si les européens ont massacré les indiens d'Amérique, et c'est pas grave non plus si les israéliens repoussent sans cesse les limites de leur état.

mais par contre, c'est super-insupportable de voir des musulmans en Europe dont la grande majorité ont été ramenés par des entreprises françaises de BTP, mines etc...
les autres (comme moi) étant nés en France.

[ps : pour ta culture, les juifs étaient déjà présents en Palestine avant l'arrivée des rescapés de la shoah]

Anonyme a dit…

"Donc pour toi, c'est pas grave si les européens ont massacré les indiens d'Amérique, et c'est pas grave non plus si les israéliens repoussent sans cesse les limites de leur état.

mais par contre, c'est super-insupportable de voir des musulmans en Europe dont la grande majorité ont été ramenés par des entreprises françaises de BTP, mines etc...
les autres (comme moi) étant nés en France."


1)Qui te dis, gros malin, qu'ils ne vont pas un jour nous massacrer ? L'Histoire est pleine de ces "petite surprises" que font à ceux qui les ont accueilli les colons.. 11 septembre ? Novembre 2005 ?
2)Rien à faire qu'ils soient venu pour quelque raison que ce soit. Ils ne sont pas français, ne le seront jamais, puisque français c'est une ethnie, et nous, nous avons le DROIT d'avoir une terre à nous, où nous puissions vivre entre nous.
3)Nous avons toujours dit que nous étions contre l'immigration. On a cherché à nous forcer la main (pour quoi faire ? mystère), et bien ca va barder, voila tout.

"[ps : pour ta culture, les juifs étaient déjà présents en Palestine avant l'arrivée des rescapés de la shoah]"

?? Qu'est-ce que ca vient faire la dedans ????