Internet et les réseaux sociaux peuvent être des outils formidables pour deux choses :
La première, c'est de faire partager ses opinions et de militer activement pour des causes. C'est ainsi par exemple, que, pendant que quelques centaines de lycéens manifestaient bêtement dans la rue contre la réforme des lycées, d'autres, bien plus nombreux, faisaient preuve de modernisme en manifestant leur soutient au gouvernement sur Facebook. N'est pas aussi Nicolas Sarkozy, à propos de la chute du mur de Berlin, ou encore plus récemment Frédéric Lefebvre, qui ont montré qu'ils avaient un pied dans le XXIème siècle en utilisant Twitter ? Je commence donc modestement mon engagement sur Internet en créant un groupe sur Facebook pour une cause hélas trop méconnue : la suppression des transports en commun, pour libérer la concurrence. D'autres viendront sûrement s'ils n'existent pas encore.
La seconde, c'est de développer son réseau. Il est important aujourd'hui de garder proche de soi le plus de personnes possibles, pour les opportunités qu'elles pourraient nous apporter. Pour une carrière dans le travail, en politique, pour avoir des informations sur les entreprises où investir, ou encore pour avoir des personnes à parraîner, par exemple pour des sites qui rémunèrent en fonction des filleuls... pour toutes ces raisons, il est important d'avoir un maximum de contacts ! J'ai donc décidé de me lancer sur Facebook pour en rencontrer le plus possible !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Bon, en même temps, moi, je ne vous rejoins pas. Ca me révèlerait !
Je dois avancer, en effet, masqué. Je faufile mon néolibéralisme derrière des idées de filiation 68tardes. Ce sont les plus efficaces pour niquer les idiots utiles. Mon idole est Dany Cohn-Bendit, qui inventa il y a 40 ans les slogans publicitaires de Michel-Edouard Leclerc.
Quand on aura foutu en l'air toutes les vieilles lunes, les vieilles valeurs (curés, communistes, solidarité, nation), les savoirs moisis de l'école (histoire-géo, etc), les vieux métiers corporatistes (médecins, profs, pharmaciens...), le libéralisme viendra tout seul, sans effort. Mon ami Luc Châtel y prépare les esprits grâce à ses réformes scolaires.
plus Winner! crée nous encore d'autre groupes qui représente vraiment ce que les français d'aujourd'hui veulent!
une opinion raisonnable sur ce site : http://linuxfr.org/comments/1090962.html#1090962
à moins que ce soit juste quelqu'un qui espère se faire de l'argent via la pub, etc.
Pourquoi les français n'auraient ils pas le niveau de vie des Africains ? Qu'est-ce qu'ils auraient de supérieur à ces derniers ? Surtout que des français vivant mieux, c'est de l'inégalité, donc très grave.
Donc, il faut encourager la délocalisation des société et de la bourgeoisie.
Comme ca, le français sera à égalité avec la sommalie ou je ne sais quoi, donc moral.
En plus il sera libre, puisqu'il n'y aura plus de patrons pour l'exploiter. Certes, il devra s'éduquer, se défendre, se soigner par lui même, et ? La baisse de sa consommation augmentera significativement son espérance de vie, et s'il ne ne fait pas pour lui, qu'il meurt au moins jeune pour l'environnement.
Ainsi, le français atteindra l'UNIVERSEL !
Et l'Egalité !
Car plus on est pauvre, plus ont est JUSTE, et la preuve, c'est que les riches sont des salauds et les diplômés des tricheurs.
Détruisons la France !
Oui, réduisons en poussiére ce peuple immonde !
C'est rendre service à l'HUMANITE !
Et d'abord, je propose de faire venir tout de suite 10 millions de musulmans en 2010, afin de nous apprendre comment on vie, lorsqu'on à 5 enfants et deux femmes avec 180 euros par mois.
En plus, ca aide à la décroissance relative du français.
Détruisons la France !
Détruisons la France !
Détruisons la France !
On peut le faire, ce n'est pas qu'un rêve !
Vive le SOCIALISME !
Egalité sur vous !
Enregistrer un commentaire