mardi 22 décembre 2009

Les automobilistes encore montrés du doigt

Une fois de plus, le puissant lobby gauchiste des transports en commun se déresponsabilise totalement face à ses défaillances. Le RER C, qui n'a pas pu fonctionné pendant 3 jours, devrait avoir montré ses limites avec cet évènement, mais on préfère rejeter la faute sur un pauvre automobiliste qui serait responsable. On voudrait interdire la voiture qu'on ne s'y prendrait pas autrement !

Je lance donc un groupe sur Facebook pour venir en aide à ce malheureux et donner une voie dissonante dans le discours médiatique !

16 commentaires:

albatros_erudit a dit…

Eh bien cher Winner, dans les pays libéraux, on est beaucoup plus sévère avec les automobilistes que chez les franchouillards laxistes !

Ainsi, à Amsterdam, si vous êtes garé sans payé, c'est 80 euros ! Et à payer tout de suite sinon c'est le sabot qui bloque la voiture, et l'amende double chaque jour en cas de retard !

Aux Etats-Unis, c'est 90 KM/h sur les autoroutes et un excès de vitesse mérite la PRISON !

Le laxisme franchouillard envers la bagnole est une honte ! Le retard en matière de sécurité routière - et d'ordre en matière de stationnement - en France fait honte au monde entier ! Et en particulier fait honte devant les ANglais et les Américains ! De même que nos universités même pas payantes font honte devant Yale, Berklay et Cambridge !

Sarkozy a mis quelques caméras aux feux rouges, a remis quelques radars, a reforcé le pouvoir des forces de l'ordre contre les ploucs qui roulent avec des poubelles (ils n'ont qu'à s'en racheter des neuves et faire marcher l'économie !).

LA première mesure de Sarkozy a aussi été d'en finir avec cette lamentable amnistie présidentielle pour les PV. La tolérance zéro est indispensable pour résoudre les vrais problèmes de sécurité ! C'est-à-dire celle provoquée par le viandard-alcoolique-incivique-marxiste-fasciste-égoïste et criminel en puissance qu'est le Français au volant !

C'est pourtant très insuffisant !!!!! A quand le contrôle technique annuel, voire tous les 6 mois ? A quand les contrôles systématiques des triangles et des gilets jaunes ? A quand le filet de sécurité obligatoire sur les toilettes au cas où on tomberait dedans ? Ce sont là les plus grands et SEULS VRAIS graves problèmes de sécurité des Français ?

S'il y a beaucoup trop de fonctionnaires inutiles dans l'Education, à l'Hôpital, on manque en revanche de policiers et d'autres fonctions REGALIENNES chargées de faire régnier l'ordre.

Reformater le comportement des franchouillards est en effet indispensable. C'est la principale pédagogie pour mettre un peu de contrôle social dans ce pays anarchiste et bolchévik ! Les plouchards voudraient pouvoir se garer gratuitement, rouler comme ils veulent, sans jamais craindre la moindre SANCTION ? Il faut en FINIR ! Rien n'est gratuit ! S'ils veulent garer leur cul, ils n'ont qu'à PAYER et il n'y a pas assez de forces de l'ordre au bord des stationnements, pour que la CERTITUDE de la SANCTION soit assurée dès que les 2 heures sont dépassées par les VENTOUSES.

WINNER, vous n'avez rien compris au monde libéral vers lequel nous allons et dont l'écologie permet d'accélérer l'avènement !!

D'ailleurs, mon ami Bertrand DELANOË qui a osé s'affirmer LIBERAL a entamé une courageuse politique contre la voiture et en cela ramène Paris au niveau des autres villes européennes. Encore un petit coup pouce aux prix de l'immobiliers et on pourra rivaliser avec Londres ! Quand aux ploucs, ils n'ont qu'à habiter en banlieue. Paris doit être réservé aux banques, aux agences immobilières et aux sièges de multinationales. Pas de voitures, pas de ploucs, bref une ville propre et riche.

La lutte commence ... a dit…

C'est un fake en fait votre blog ??? ça parait trop gros pour être vrai ...

Thomas H a dit…

Je suis content de voir que des gens comme vous soutiennent notre gouvernement.

Le ridicule de vos propos fait de vous le pire soutien qu'il pourraient espérer.

Merci

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir et j'adore. Enfin un qui dit ce qu'il pense quand il le pense. Auriez-vous pensé à contacter M. Lefevre, un ami personnel pour qu'il vous donne des tuyaux.

Je mets de suite ce blog dans mes favoris et je cours adhérer à vos groupes FB.

Merci monsieur !

albatros_erudit a dit…

Je trouve au contraire Sébastien Winner trop modéré. Je lui fais savoir parfois.

Allez sur le site du Figaro, là où la parole est libérée. Affirmeriez-vous que la majorité des massages sont des fakes ?

http://www.lefigaro.fr/actualites/2009/12/09/01001-20091209ARTFIG00624-grosses-perturbations-des-jeudi-sur-le-rer-a-.php

Sylvain LE centriste a dit…

PErsonnellement, je trouve ces propos bien trop tièdes et modérés.
Personnellement, je fais conduire mes enfants (10 ans et 7 ans), car les trottoirs en France sont trop sales. Avec mon 4x4, mes bambins écrabouillent d'ailleurs parfois quelques chiens, améliorant ainsi la proprété dans ma ville (vivement qu'on puisse directement entrer dans les supermarchés en voiture, et se servir dans les rayons comme dans un McDrive.. ça, ce serait moderne ! Et Français !

Anonyme a dit…

"Ce sont là les plus grands et SEULS VRAIS graves problèmes de sécurité des Français ?"


10 morts par jour, pour vous, ce n'est pas un problème ??



"Le laxisme franchouillard envers la bagnole est une honte ! "

Le laxisme français est une honte, en générale. Grâce aux radar, on à pu PROUVER que le français ne comprend que la trique, et que tout les discours sur la prévention et autre billevesée tenu que par des gens qui veulent poursuivre leur petite vie égoïste sans respecter la Loi -et faire chier les autres.

albatros_erudit a dit…

Tout-à-fait cher anonyme !

Sarkozy remédie à ce problème. Quand un plouc franchouillard paie son stationnement, au lieu de râler et frauder, il devrait penser aux millions de petites filles qui ne pleurent plus grâce à la tolérance zéro.

Un accident n'est jamais dû au hasard, c'est la RESPONSABILITE individuelle (notion libérale à développer) qui est en cause. Donc il faut aller vers zéro accident, c'est l'idéal que notre société doit atteindre. Voilà à quoi devraient songer les gauchistes au lieu de vouloir contester le capitalisme. Comme le dit si bien la LCVR, un accident n'est pas un "fait divers" mais une grande cause générale, universelle.

D'ailleurs, quand je vais au cimetière, je vois où mène l'irresposabilité des gens. Tous ces types morts d'avoir fumé, bu, mangé trop salé et trop gras. Je me dis qu'au moins, moi, je n'irai jamais là, moi qui comme mon idole Sarkozy ne boit, ne fume pas, ne mange que des produits aux normes de Bruxelles.

Il est donc temps de reformater les Français qui sont des beaufs, des égoïstes, des criminels irresponsables.

Anonyme a dit…

La tolérance zéro ça sert à rien...
Le type est bourré (retrait de permis voir prison en cas de connerie), il prend quand même la voiture, et la plouf dans un mur...

La libéralisation des transports en commun :
Elle est déjà en cours, du coup, des sous-traitants mal organisés, le budget engloutit par des chefs peux scrupuleux, et voila 3 jours pour remettre une ligne en marche. On ne voyait pas ça avant l'ouverture à la concurrence ferroviaire.
La Grande Bretagne à deja privatisé depuis longtemps, comparez le service en France et en UK, il n'y a pas photo, on préfère y éviter les trains :D.
Quand aux US, pas de TGV malgrès les longues distances, et en Chine, l'état à mis en place le TGV allemand, travaillant en partenariat avec une entreprise d'Etat local, résultat, les TGV ayant les plus grandes vitesse de croisière (395 Km/h pour le tout nouveau commencement de la ligne, avec promesse d'accéleration très prochaine).
Bon, c'est vrai qu'en Chine, l'état à de la main d'œuvre en pagaille, ce qui permet de construire vite et d'évoluer vite. En France, on préfère produire des chômeurs....

Cela dit l'UMP à fait un accord avec la Parti communiste chinois, pourtant la chine est en phase de démocratisation, tandis qu'en France avec l'ump c'est plutôt le contraire (moins de liberté d'expression, perte de l'indépendance de la justice avec la suppression du juge d'instruction, etc..., corruption massive avec placement des copains (ou du fils), de préférence incompétents aux têtes des entreprises liées à l'etat).

Anonyme a dit…

Winner t'es vraiment drôle, continue de nous faire marrer. Tu as pensé à faire des vidéos ?

Albatros a dit…

Vos idées ne sont pas libérales, car défendant le laxisme franchouillard qui a gouverné la France pendant 40 ans !

Je suis sûr que votre groupe n'attirera que des communistes alcooliques.

Anonyme a dit…

"Un accident n'est jamais dû au hasard, c'est la RESPONSABILITE individuelle (notion libérale à développer) qui est en cause. "

Heu non, justement. 50% des morts sont des victimes des autres 50% chauffards..




"La Grande Bretagne à deja privatisé depuis longtemps, comparez le service en France et en UK, il n'y a pas photo, on préfère y éviter les trains :D."

1)Non.
2)Il y a plein de pays ou les trains sont privé, comme au Japon, et ca ne pose aucun problème.

Ce qui s'est passé en GB, c'est que toutes les lignes n'ont pas été privatisé, d'où des "point faible", et que surtout l'entretient des rails, responsables d'une grandes partis des accidents, et resté public.

Cela dit, grâce à ces privatisations partielles, et donc à un service moins cher et de meilleur qualité,
le nombre de voyageur à explosé.



"moins de liberté d'expression,"

Ah bon ? L'opposition n'a pourtant jamais autant insulté un Président de la République sur sa petite taille...


"perte de l'indépendance de la justice avec la suppression du juge d'instruction, etc..., "

Grotesque.. Donc, dans les pays démocratique ou il n'y a pas de JI, la Justice est au ordre ?
Franchouillard, franchouillard...


"corruption massive avec placement des copains"

Je ne vois pas ou serait la corruption. Par ailleurs, si l'Etat nationalise, c'est justement pour pouvoir utiliser pour sa politique ces société sans suivre les Loi du marché ni les intérêts des clients, donc il est normal qu'un gouvernement quelqu'il soit, élus par le peuple, y place ses membres.

Sinon, autant privatiser -au moins ca rapportera de l'argent.

Albatros a dit…

Cher Anonyme,

Il y a encore une autre fonction qu'il faudrait d'urgence passer sous contrat privé : la police.

En France, il y a trop de fonctionnaires ; or nous sommes, mais là c'est bien, le pays où il y a le plus de policiers par habitant.

Le problème, c'est leur rentabilité. Si Sarkozy, désormais, leur impose 40 PV par jour, c'est insuffisant !

Il faut imposer un management et des statuts privés afin d'augmenter leurs objectifs.

On peut continuer, dans ces conditions, à recruter plus de policiers, à condition bien sûr de dégraisser là où les fonctionnaires sont parfaitement inutiles : hôpital, éducation, pompiers, équipement...

Albatros a dit…

Tandis que les sondages indiquent que 46% des Français soutiendraient les grévistes de la SNCF contre 38% (ce qui évidemment est impossible), la MAJORITE SILENCIEUSE crie dans le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/12/23/01016-20091223ARTFIG00406-la-greve-du-rer-a-reconduite-jusqu-a-jeudi-.php

Anonyme a dit…

"On peut continuer, dans ces conditions, à recruter plus de policiers, à condition bien sûr de dégraisser là où les fonctionnaires sont parfaitement inutiles : hôpital, éducation, pompiers, équipement."

Evidement. Et par exemple il y a beaucoup trop de personnel dans les hôpitaux. Il faut importer le modèle scandinave (1 pour 100.000) et se débarrasser du modèle français (1 pour 20.000).
Même la GB, dépense moins que nous pour sa santé (8% contre 12% du PIB, juste derrière les USA !).
Il faut mettre un terme à l'acharnement thérapeutique, comme le fond avec bonheur les Danois, en virant de la sécu les plus de 73 ans.

Tous ca bien sur dans le strict respect des principes de l'Etatisme le plus lourd et de l'irresponsabilité individuel, cher au français. Les fonctionnaires SAVENT ce qui est bon pour eux, et comment, avec quel qualité et si ils doivent être soigné. La Liberté, c'est l'Inégalité. Mieux vaut organiser une euthanasie d'Etat que permettre au gens de choisir leur assureur privé. Sans compter que les français n'ont rien signé, donc on peut leur refourguer n'importe quelle sorte de soin, même totalement bidon, alors qu'avec un assureur privé, ce dernier devrait respecter un engagement précis, un contrat, et que le malade pourrait porter plainte s'il n'a pas la dernière technologie. Ca ferait des procès, tout ca, très mauvais pour le moral des Juges et la balance commerciale.

En effet, les choix individuels de survie sont incompatible avec l'Interet général qui commande de ne pas à avoir à payer de retraite -en tous cas pas longtemps. L'individualisme, poua ! Vive le Collectivisme ! Vive la Société !





Sinon, si on est de Droite, il FAUT lire le rapport de la cours des comptes de cette années, qui stigmatise (record mondiale, enfin un !) le trop grand nombre de fonctionnaires, ces parasites sociaux.

Tremechan a dit…

Carrément mec, t'as trop raison !
hier encore, j'conduisais ma voiture tranquilou pour aller nulle part (juste par plaisir de conduire une voiture) quand tout à coup un mec de gauche m'a arrêté et m'a demandé de foncer sur un abribus tout ça pour justifier que la droite c'est pas bien !

c'est trop des oufs les mec de gauche, sérieux !