lundi 23 novembre 2009

Non au politiquement correct !

Deux évènements récents ont démontré s'il le fallait que le politiquement correct règne en maître dans les médias marxistes, et qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire.

Le premier, c'est la distribution d'argent organisée à Paris. Une forme de marketing original qui rencontre un succès important dans le monde, mais visiblement pas en France, où des jeunes délinquants ont provoqué des violences à cette occasion. Pourtant, aucun journal n'a osé relevé le fait que ces délinquants étaient tous d'origine étrangère ! Le politiquement correct interdit de dire la vérité, mais n'importe qui saura qu'il ne pouvait pas s'agir de Français de souche.

Le second, c'est le match Algérie-Égypte, qui a fait beaucoup réagir les communautés maghrébines. Cette fois, c'est l'inverse : aucun journal n'a relevé les nombreux dégâts et infractions que les Algériens ont pu causer. Il est pourtant évident qu'une telle communauté, qui aime l'Algérie plus que le pays dans lequel on les laisse vivre, ne peut pas célébrer un match de football sans provoquer de violences. A t-on déjà vu des supporters d'équipes françaises commettre de tels actes ? Bien sûr que non. Une preuve supplémentaire que l'insécurité a pour seule source l'immigration.

Toujours en football, la main de Thierry Henri a donné lieu a de nombreux commentaires. Là encore, personne n'a relevé le fait que ce joueur, coupable de triche, n'était pas Français ! Comme le disait si bien Alain Finkielkraut, un intellectuel intelligent mais hélas boudé par les médias bien pensants, l'équipe de France n'est pas très représentative de notre pays, elle est "black black black". Pas étonnant qu'elle soit la risée du monde entier.

Plusieurs exemples qui montrent qu'il est interdit en France d'associer délinquance ou triche avec immigration ou étrangers. C'est encore une fois la dictature anti-raciste qui impose sa loi, en travestissant une réalité pourtant bien visible sur le terrain.

8 commentaires:

LupinoX a dit…

Et la délinquance banquaire en col blanc ? Les banques francaises incapables de gérer leurs positions, leurs bétises et qui vont pleurnicher chez sarko et lagarde pour éponger leurs conneries ? La grande délinquance est surtout blanche et uniquement de souche !!! De souche abruti je crois meme plutot !
C'est bien connu les immigrés sont à la base de tout les problèmes de la france depuis 30 ans au moins ?!
Que ferait on sans nos immigrés ? Sur qui reporterions nous nos fautes et notre bétise ?

Un vrai winner a dit…

Au moyen-âge il n'y avait pas d'immigrés. La justice était rapide, efficace et donnait des peines lourdes.

C'est pour cela que tout le monde était en sécurité !

Albatros a dit…

Moi je pisse sur le drapeau français et je suis pour que les entreprises obligent leurs employés à parler anglais, même entre français.

Comme dit le MEDEF, « ready for the future »

Vive la plan de mobilité de France Telecom : « Time to move ! »

Bientôt sciences-po Reims ne fera plus que des cours en anglais.

Et d'ailleurs Sarkozy va faire en sorte que dans les écoles les cours soient dispensés en "langues étrangères"

Ca c'est moderne !

Maintenant si les immigrés algériens, qui boivent du coca et pas de vinasse franchouillarde, mettent un petit coup en plus, moi je leur dis bienvenue. En plus, ils poignardent ces connards de fainéants de profs fonctionnaires parasites du pompiers (avec leurs statut privilégié), du chauffeur de bus CGT. Alors vive l'immigration.

J'espère que tous ces poux de fonctionnaires se feront défoncer par les immigrés. En plus, comme ils sont cons, ces gauchistes défendent l'immigration : qu'ils continuent. hihihihihihihi.

Vive le mondialisme; vive Jacques ATTALI, Vive Sarkozy, vive le FMI, vive la banque mondiale, à bas les frontières, les états, mort à la gueuse sociale qui pue du cul, à bas les ploucs et les franchouillards.

Anonyme a dit…

"Bientôt sciences-po Reims ne fera plus que des cours en anglais."

Et ?


"J'espère que tous ces poux de fonctionnaires se feront défoncer par les immigrés. En plus, comme ils sont cons, ces gauchistes défendent l'immigration : qu'ils continuent. hihihihihihihi."

Ca, c'est assez juste. La gauche en important massivement des musulmans creuse sa propre tombe...

Anonyme a dit…

"Et la délinquance banquaire en col blanc ? Les banques francaises incapables de gérer leurs positions,"

Nul délinquance la dedans, si ce n'est de l'Etat US qui à inondé le monde de préts immobilier pour les noirs insolvable pour "faire du social"..

lupinoX a dit…

Ah bon c'est l'etat US qui gère les banques francaises lolll ! Vous etes vraiment grave !!! C'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer ! Si c'était vrai cela voudrait dire que les banques sont encore plus betes et incapables que ce qu'on s'imaginait héhé

lupinoX a dit…

Nul délinquance à Dubai repère international de marxistes refoulés, si ce n'est de l'Etat US qui à inondé Dubai de préts immobilier pour les arabes insolvable pour "faire du social"..

Anonyme a dit…

" Si c'était vrai cela voudrait dire que les banques sont encore plus betes et incapables que ce qu'on s'imaginait héhé"

Ca me fait toujours bien marrer delire ca d'un FRANCAIS, le type qui à peur de tout même de son patron et qui veut le gentils Etat le protège: momannnnn !




"l'Etat US qui à inondé Dubai de préts immobilier pour les arabes insolvable pour "faire du social".."

Non, c'est un investissement, dans le tourisme (vous savez, votre emploi du futur en France, à DisneyLandParis, comme femme de ménage).

Je comprend que des Arabes qui cherchent à s'en sortir, va vous fasse mal....
Pas moi -n'étant pas raciste.