jeudi 19 novembre 2009

Des maires intelligents

Alors que les médias marxistes nous montrent uniquement des maires gauchistes qui s'opposent aux réformes pourtant nécessaires et courageuses du gouvernement, il existe d'autres maires, autrement plus intelligents, qu'il serait bon de mettre en avant.

Tout d'abord, André Santini, député-maire d'Issy-les-Moulineaux depuis 1983. Malgré des attaques judiciaires injustifiées, c'est un exemple de bonne gestion, puisqu'il externalise le plus possible de tâches pour les confier au privé. Un succès total puisque les bénéfices engendrés ne vont plus dans les poches d'une municipalité communiste, mais bien dans celle d'entreprises privées, créatrices d'emplois.

Ensuite, Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret, lui aussi accusé à tord d'avoir détourné des fonds publics. Sa ville est pourtant un modèle, calme et prospère, notamment grâce à la présence de nombreuses caméras de sécurité. La ville fait figure de précurseur dans ce domaine. On notera aussi son courageux engagement contre l'adoption homosexuelle, à contre-courant du politiquement correct.

Enfin, sans doute le plus courageux de tous, Serge Dassault, sénateur-maire de Corbeil-Essonnes. Là encore, tout est fait pour le déstabiliser et l'empêcher d'être élu en invalidant son élection. Heureusement, une habile manoeuvre lui permet de contourner l'inégibilité qui lui a été injustement attribuée. Entrepreneur courageux, Serge Dassault est de ceux qui ne pratique pas la langue de bois. Dans sa ville, il a par exemple pris la décision courageuse d'interdire la cantine aux enfants de chômeurs. Ses nombreuses prises de position contre les aides aux chômeurs, les fonctionnaires, ou encore le droit du travail lui ont déjà valu plusieurs billets sur ce blog.

8 commentaires:

Albatros a dit…

Pas mal Balkany qui tomba un communiste. Cela prouve à l'évidence la supériorité de la communication et de la publicité modernes sur la vulgaire propagande soviétique comme moyens de persuasion.

C'est d'ailleurs cette puissance de la publicité sur le cerveau des gens, qui a rendu libres des milliards d'individus, qui justifie qu'elle devrait être accessible aux enfants dès le plus jeune âge ! Et en plus, contrairement aux profs marxistes privilégiés fainéants, ça ne coûte pas et ça rapporte.

Cela dit, mon coup de coeur va à Serge Dassault, qui transpire la jeunesse d'esprit et l'intelligence. C'est sûr, avec lui, on sera plus compétitifs que la Chine. Si on applique ses idées, c'est promis, je relocalise et je ne défends plus l'immigration.

http://www.dailymotion.com/video/x62vee_dassault-le-vrai-visage-de-lump_news

Anonyme a dit…

"Si on applique ses idées, c'est promis, je relocalise et je ne défends plus l'immigration."


Hum, pourquoi défendez vous l'immigration ?
Vraiment, je suis très curieux d'entendre vos raisons, car en général, ceux qui sont pour vous traite de nazi mais à part ca ne se justifient jamais..

Albatros a dit…

Allez voir dans l'article "contraception = meurtre", j'explique en détail pourquoi je défends l'immigration.

L'immigration est notamment indispensable pour injecter de la concurrence sur le marché de l'emploi et maintenir le plus bas possible les salaires qui, en France, sont beaucoup trop élevés (encore faudrait-il supprimer le SMIC).

En même temps, ça fait aussi plus de concurrence entre locataire donc ça fait monter les loyers. Autant de choses excellentes pour l'économie.

Albatros a dit…

Ah oui, autre raison importante : dans un monde où tout doit devenir flexible, fluide, il est important d'arracher les gens à leurs attaches. Le management a besoin d'employés interchangeables, mobiles, transparents, n'offrant aucune résistance au mouvement.

Rien de pire qu'un franchouillard attaché à son métier et à sa région. Il faut stériliser à l'eau de javel le fromage qui pue, bétonner les champs des bouseux, raser les maisons en pierre ringardes et laisser Bouygue construire des immeubles en matériaux modernes, aux normes.

C'est pourquoi on a raison, par exemple à France Telecom, d'obliger les cadres à déménager tous les 2 ans. Et pour les récalcitrants, les DRH ont développé de nouvelles méthodes qui savent les persuader. Il faut qu'ils intériorisent les objectifs du management, donc qu'au lieu de se résigner ils adhèrent : de bonnes techniques psychologiques ont été mises au point (on a recyclé les déchets issus des facs gauchistes de psycho pour ça).

Il faut aller plus loin et faire cela à l'échelle mondiale. Les Etats doivent disparaître et les populations se mélanger, de manière à abolir toute résistance au marché.

Albatros a dit…

De toutes façons, pourquoi vous répéter tout cela ? Il y a longtemps que l'on va dans ce sens.

Mon idole Jacques ATTALI conseille d'ailleurs Sarkozy pour mettre cela en oeuvre.

Bon, pour faire un peu de com, ils parlent de l'identité nationale, mais c'est juste pour rassurer les idiots utiles.

Anonyme a dit…

"L'immigration est notamment indispensable pour injecter de la concurrence sur le marché de l'emploi et maintenir le plus bas possible les salaires qui, en France, sont beaucoup trop élevés (encore faudrait-il supprimer le SMIC). "


Bein non, puisque pour les métiers à bas salaires, suffit de délocaliser (et alors plus de smic ni de droit du travail, ni de syndicat).

Donc les immigrés sont totalement inutilent.


"En même temps, ça fait aussi plus de concurrence entre locataire donc ça fait monter les loyers. Autant de choses excellentes pour l'économie."

Il est vrai que si l'on fait venir 300,000 immigrès chaques années, le manque de logement conduit à une hausse des loyers. Mais en fait, c'est théorique, car ces gens sont logé en HLM, au frais du contribuable, et pas du bailleur.


"C'est pourquoi on a raison, par exemple à France Telecom, d'obliger les cadres à déménager tous les 2 ans."

Oui donc, aucun besoin des immigrés..


"Les Etats doivent disparaître et les populations se mélanger, de manière à abolir toute résistance au marché."

Pourquoi voulez vous qu'il y est de la "résistance" au marché ?? Le(s) marché(s), ce sont les gens !
Il n'y a pas de résistance, il y a des gens qui veulent faire payer leur dépenses par les autres, c'est différent ! (bien sur, c'est illusoire, et ca va leur revenir dans la gueule tôt ou tard, mais bon..)

Quel est le client le plus chiant, si ce n'est justement l'homme de gauche ? Croyez moi, ce gens là ne supporterait pas une économie de pénurie dirigé d'une main de fer par l'Etat !
(Déjà qu'il magouille pour choisir l es meilleur hôpitaux public et ne pas mettre le gosse dans les zep et Métisser leur culture, alors..)

Albatros a dit…

Certes les gauchistes veulent se faire payer leurs frais d'études,de logement de santé et même leurs vacances par les autres.

Cela dit, l'immigration fait exploser les coûts de ce système d'assistanat, donc elle précipite les comptes publics vers la faillite que nous attendons pour enfin établir le libéralisme. Donc l'immigration est utile.

Anonyme a dit…

"Cela dit, l'immigration fait exploser les coûts de ce système d'assistanat, donc elle précipite les comptes publics vers la faillite que nous attendons pour enfin établir le libéralisme. Donc l'immigration est utile."

Oui. L'immigration coûte 70 milliards par an. C'est merveilleux : l'Etat sera bientôt en faillite et totalement incapable de nuire.

Par contre, il va falloir rembourser. Donc, comme d'habitude, les français, le cul entre deux chaises, auront les inconvénients des deux systèmes..