mercredi 14 octobre 2009

Une honte pour la république !

Après avoir défendu le pédophile gauchiste Polanski, Frédéric Mitterand fait à nouveau la polémique pour avoir fait du tourisme sexuel en Thaïlande ! Mais le plus grave, et ce dont on parle le moins, c'est qu'il a eu des rapports avec de jeunes garçons, des relations contre-nature donc ! On se retrouve alors avec un ministre de la culture homosexuel, ce qui est une honte ! Mais la bien-pensance médiatique n'a pas souligné ce point, et répète au contraire la propagande du puissant lobby homosexuel, bien implanté dans les médias, qui dit qu'il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie, alors que les deux sont très similaires et sont des déviances sexuelles intolérables.

Cette affaire prouve aussi les moeurs souvent contre-nature des gens de gauche. Déjà, Daniel Cohn-Bendit avait avoué avoir violé de jeunes enfants, sans que cela ne choque personne. Forcément, si c'était quelqu'un de droite, tout le monde lui serait tombé dessus, mais heureusement les gens de droite sont aussi le plus souvent sains d'esprit. Une preuve supplémentaire de la décadence de la gauche, qui depuis mai 68 et même avant, prône, hélas avec trop de succès, une "libération" des moeurs, qui n'est en fait que la fin des valeurs qui ont fait la République.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"On se retrouve alors avec un ministre de la culture homosexuel,"

Heu.. Tous les ministres de la CULture sont homos..

Albatros a dit…

Encore un faux combat de la droite à pépé catho gâteuse ringarde !

Pendant que les gauchards revendiquent la licence des moeurs, le mariage des homosexuels, la légalisation du canabis, le droit des enfants, des chiens, des poules et des souris de laboratoire, ils ne s'occupent pas du social et nous foutent la paix.

Tony Blair est apparu comme un grand progessiste de gôche parce qu'il a un peu embêté la pratique de la chasse-à-courre. Pendant que les gauchistes l'admiraient pour ce combat, il a fait toutes les réformes nécessaires : achever le travail de Thatcher en mâtant les dockers de Liverpool une bonne fois pour toutes, supprimer les bourses pour les étudiants assistés qui désormais vont à la banque pour avoir des prêts et ainsi font marcher l'économie.

Laissez donc les homos tranquilles : pépé-gâteux, de toutes façons, même si vous autorisez le mariage gay, il ne votera pas à gauche et continuera à voter pour Sarkozy et donc vous ne perdrez pas une voix. Même morts, d'ailleurs, ils peuvent encore servir et voter Tibéri.

En revanche, en osant apparaître moderne, en libérant le mariage gay, en défilant avec la gay pride avant mles élections, en étonnant par votre "ouverture d'esprit" et votre "modernité", vous pouvez attirer quelques gogos de gogôche kouchnériens, ça sera toujours quelques bulletins de vote ramassés.

Anonyme a dit…

"En revanche, en osant apparaître moderne"


J'ai peine a croire, et même ca me fait franchement rire que les idées de gauche puisse être considéré comme "modernes" ! Arf ! Elle est bonne !

Non, les idées de gauche sont des idées de paysans du XVIIéme siècle, avec deux trois changement cosmétique de vocabulaire, mais enfin, il n'y a rien de plus ringard et réactionnaire que les délires de gauche (c'est juste une hérésie du christianisme, et fanatique en plus. Virez le christianisme, le socialisme devient impensable..)


Ce n'est pas leur faute : ils ont constitué leur idéologie avant l'apparition du capitalisme et de la modernité. Depuis, ils rament !

L'avenir est à NOUS !

Nous allons bâtir la société libéral la plus pur de l'Histoire ! Car le libéralisme est la seul Vérité de ce monde, et sa LOI !

Albatros a dit…

"c'est juste une hérésie du christianisme, et fanatique en plus. Virez le christianisme, le socialisme devient impensable..."

Vous avez tout compris Anonyme ! Enfin, on peut faire comme Hayek le dit clairement : accepter Jésus tant qu'il ne chasse pas les marchands du temple.

D'ailleurs, il a eu le Prix Nobel d'Economie pour cette oeuvre. La Banque de Suède fut bien inspirée cette année-là.