vendredi 16 janvier 2009

Soutien à Bernard Madoff

Alors qu'en France, on préfère soutenir des terroristes comme le Hamas ou la bande du Tarnac, je me pose en anticonformiste une fois de plus pour défendre non pas de dangereux gauchistes, mais quelqu'un qui se fait enfoncer par la justice et les médias sans raison valable : Bernard Madoff.

Il faut rappeller qu'il a monté une intéressante opération financière pour permettre à ses clients de gagner beaucoup d'argent : plus il a de clients qui viennent lui confier leur épargne, plus il a d'argent disponible pour leur redistribuer des intérêts. Le système est innovant et pérenne, et s'inspire du principe qui permet encore à de nombreuses personnes de s'enrichir grâce à PayPal en envoyant des mails à un maximum de gens. On obtient une pyramide dans laquelle tout le monde est gagnant, et celle de Madoff aurait pu continuer à grandir et à générer beaucoup d'argent si seulement on ne l'avait pas arrêtée.

Mais puisqu'en France, et maintenant aux Etats-Unis depuis l'élection du marxiste Obama, on préfère l'égalité d'un système communiste et voir tout le monde pauvre, plutôt qu'un système capitaliste qui permet à ceux qui veulent réussir d'être en haut de la pyramide, on a décidé d'arrêter Madoff et son entreprise, faisant du même coup perdre beaucoup d'argent à ses clients, en leur faisant croire que c'est Madoff qui est à blâmé. On l'a même rendu responsable de la crise économique, alors que n'importe quel libéral le sait : elle est avant tout dûe aux politiques marxistes.

Il est grand temps de réhabilité cet homme admirable, fin connaisseur du système financier, et héros des temps moderne qu'est Bernard Madoff. Arrêtons le lynchage dont il est victime par la justice et les médias marxistes et laissons le continuer à gagner et faire gagner de l'argent à ceux qui le veulent !

14 commentaires:

Jean-Pierre Martin a dit…

Bravo pour avoir brisé encore un tabou ! Stop au racisme anti-élites

Anonyme a dit…

Patience! Maddof est un martyr, mais la cause est entendue: le projet de supression du juge d'instruction évitera -en France- de nouveaux Madoff: ne pas condamner plutôt que gracier!

Gaétan, de Dunkerque

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !
Soit c'est du second degré et c'est marrant, soit c'est du premier degré et c'est CON - sternant...
Toujours est il que se définir comme un "winner" quand on est de Paris 16, laisse moi rire !
Le vrai winner est celui qui est en bas et qui arrive en haut. Toi tu es deja en haut alors estime toi heureux, continue à voter ump ( ou même plutot fn je pense) et arrête de polluer le net !!

Anonyme a dit…

Ce message est absolument de la merde en barre... absoluement .

Il y a des definitions a revoir...
Va petit, sort de chez toi, et regarde le systeme avec tes yeux. Pas avec ce que tu entends dans ton 16eme arrondissement.

Ce blog "winner" est la definition du looser parfait.

Marc Willème d'Angoulème a dit…

Mais que de haine dans certains commentaires !
C'est affligeant.
On sent bien là la jalousie de la basse classe qui disons le franchement est bien incapable de se hisser plus loin qu'au comptoir du troquet du coin.
Et de là, avec d'autres de leurs congénères, il vomirons sur des grands hommes comme Madoff.
Quoi qu'on en dise Madoff est masser Maître dans l'art de faire de l'argent avec de l'argent, ce que les basses classes sont bien incapable de faire.
D'ailleurs on se demande de quoi sont capable ces gens ? ha ha ha ha !
Monsieur Madoff, nous sommes de tout coeur avec vous, courage.

Anonyme a dit…

C'est une blague tout ca ?
hein rassure moi ?

Pierre d'Angouleme ... qui aimerait bien voir Marc Willeme .

Anonyme a dit…

Maintenant que les États-Unis sont aux mains des socialo-communistes, nous devons tous nous serrer les coudes derrière le meilleur d'entre nous: Bernard Madoff.
En soutien, je propose que l'on nomme une Place, ou un boulevard Madoff, à Angoulème, ou à Neuilly...
Jean-Pierre Liegeois

Anonyme a dit…

Chers amis, je suis dix fois plus riche que les bourges de ce blog réunit, cela ne m'empêche pas de pisser sur sarkozy et le 16ème

Anonyme a dit…

Les Winner :-) que vous êtes pourrons certainement m'expliquer ce qu'il a de glorieux a crée un système qui de tout façons t'écrouleras tôt ou tard (ou plus tard quand tout le monde y a mis sont argent !!). et donc comme vous admirer Madoff en toutes logique je pense que vous avez autant de respect pour le type qui vous vol votre porte feuille dans le métro !!!
ou pour tout les petits escrocs!!

Bravo les amis vous êtes brillants

Winner a dit…

Madoff n'est pas un escroc, il n'a volé d'argent à personne ! C'est ça que les gauchistes jaloux n'arrivent pas à comprendre, parce que dans leur tête, quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent est un voleur, alors que c'est un investisseur avant tout !

Le système ne peut pas s'écrouler puisqu'il est le meilleur qui existe ! Sinon, c'est le communisme et on a bien vu que ça ne tenait pas !

Saendman a dit…

"marxiste d'obama" roooh putain , j'ai bien passé 5 minute à rire devant ca.

... Hein ? Ah oui , hum pardon:

Tu devrais faire gaffe quand même , beaucoup de jaloux envahissent ton blog, juste pasqu'il veulent pouvoir dire "oui , j'ai posté sur lke blog de ce grand economiste plus tard". T'inquiete pas mon grand , ton combat est suivis!

Anonyme a dit…

Le Génial Madoff (le modèle de tous les beaux winner que vous êtes) va finir tristement ça vie au fond d'un cellule !! ce qui prouvent tout ça bêtises !!! avoir gagner autant d'argent et pas avoir senti le vent tourner il faut être vraiment brillant!!!

Michel Edouard V a dit…

Il faut vraiment n'être qu'un loser pour croire un seul instant que Monsieur Madoff va passer le rest de sa vie en prison.
Je puis vous dire qu'en tant que membre de notre loge, Madoff sera très vite libérer, et vivra heureux et en ayant retrouvé tout ce que la soit disante justice lui aura volée.
Les pauvres me dégoute.

être >< avoir a dit…

Les pauvres de Continental te vomissent