mercredi 7 janvier 2009

Halte au Hamas

L'attaque de l'armée israëlienne contre la bande de Gaza est, contrairement à ce que répètent les médias marxistes, totalement légitime, puisqu'il s'agit de défendre leur pays contre la menace islamiste des terroristes du Hamas. Refuser d'accepter cela, comme le font tant de bien-pensant droit-de-l'hommistes, c'est soutenir inconditionnellement un groupe terroriste antisémite qui cherche par tous les moyens à détruire le monde libre, comme cela lui a été enseigné dans le Coran.

Alors bien sûr, il y a des victimes civiles dans cette guerre, mais il faut souligner que ce sont les Palestiniens qui en sont responsables, puisqu'ils ont élu le Hamas, il est donc normal qu'ils en payent le prix. Ce ne sont donc pas des innocents qui sont tués par les missiles israëliens, et c'est bien là le plus important. Si par exemple en France, on élisait au pouvoir un dangereux extrêmiste comme Olivier Besancenot, José Bové ou Robert Hue par exemple, il serait normal que les pays voisins, restés du côté du monde libre, nous attaquent pour se protéger, mais aussi pour réinstaurer la démocratie dans notre pays et nous empêcher de faire la même erreur une seconde fois. Bien sûr, si cela devait arriver, j'aurais déjà fuit le pays avant qu'il ne soit trop tard et que les riches soient envoyés au goulag comme prévoit de le faire l'extrême-gauche !

Ce qui est scandaleux, c'est de voir que tous les médias, presque tous gauchistes donc, prennent parti pour les terroristes et répandent leur propagande ! Heureusement, certains commentateurs gardent un avis objectif et éclairé sur la question, comme par exemple Ivan Rioufol du Figaro.

1 commentaire:

pied de mamouth a dit…

fais gaffe, ça devient dangereux ton truc ...