dimanche 31 juillet 2011

Défendre la liberté d'expression

La pensée marxiste en France est si forte, si imprégnée dans tous les médias, qu'il existe des sujets que l'on n'a pas le droit d'aborder. Au premier rang : l'immigration, pourtant problème numéro 1 en France, qui hélas ne fait jamais la une des journaux. Il existe pourtant des groupes politiques qui osent aborder le sujet sans tabou, et sans craindre la censure. C'est le cas des membres de Droite Populaire, qui, comme son nom l'indique, se préoccupe des soucis de la majorité des Français, et donne la parole à ceux qui en sont privés aux bénéfice des gauchistes et autres bien-pensants.

Les idées de Droite Populaire sont innovantes, actuelles et terriblement nécessaires, et pourtant, il est bien difficile de les faire passer. C'est à ce groupe que l'on doit la proposition d'interdire le MRAP, après les amalgames honteux de ce groupuscule d'extrême-gauche, qui fait un lien entre la tuerie d'Oslo et l'extrême-droite. Ils en sont pourtant les premiers responsables !

Autre proposition politiquement incorrecte mais oh combien intelligente : la censure des groupes de rap issus de l'immigration, et qui n'ont de cesse de cracher sur la France. Nous ne pouvons plus supporter d'entendre des gens crtitiquer notre pays, nos courageux policiers, ou encore la politique exemplaire de l'UMP ! Il faut bien sûr interdire ces groupes, mais il faudrait aussi étendre cette interdiction aux forces de l'Anti-France, ce qui incluerait une grande partie des médias. Mais notre pays ne s'en porterait que bien mieux !

Malheureusement, les marxistes ont encore chez nous un poids considérable, et on préfère reprendre la parole à ceux qui osent dire la vérité, comme par exemple Éric Zemmour, que l'on prive de son émission à la rentrée, pour la donner à des gauchistes droit-de-l'hommistes aux idées rétrogrades.

Aucun commentaire: