mercredi 27 juillet 2011

Attentat en Norvège : une haine incompréhensible envers les Chrétiens

Quand on parle d'attentat, il ne fait aucun doute qu'il y a des islamistes dans l'affaire. C'est bien évidemment le cas à Oslo, mais les médias gauchistes ont travesti la vérité afin de la faire mieux coller à leur idéologie, en trouvant un coupable qui serait soit disant chrétien et d'extrême-droite. Un terroriste est, par définition, de gauche, puisque c'est toujours la gauche qui cherche à imposer son idéologie par les pires moyens. Il ne faut donc faire aucun amalgame entre le responsable de l'attentat et des groupes de droite ou d'extrême-droite, qui sont eux tout à fait respectables. Mais les gauchistes refusent de voir la vérité et d'admettre qu'ils sont favorables aux attentats ! Ne sont-ce pas eux qui, régulièrement, prennent la France en otage dans des grèves illégales ?

Les médias bien-pensants insistent aussi sur la soit-disant chrétienté du tueur. Comment pourrait-il être d'une religion qui dit "tu ne tueras point" ? Quand un chrétien tue, c'est pour le bien de l'humanité, et pour se défendre, comme par exemple pendant les Croisades, ou actuellement en Afghanistan, afin de combattre, justement, les terroristes musulmans. Les médias ont donc monté de toute pièce un portrait d'un homme blond et pâle pour faire croire aux crimes des chrétiens.
Quand on retrouve les musulmans derrière un attentat, ces mêmes médias préfèrent taire l'affaire, tandis que cette fois, ils le mettent en une de tous les journaux ! Il y a pourtant des choses plus importantes, comme par exemple la relance de l'Europe par Nicolas Sarkozy, ou encore la mort d'Amy Winehouse.

Les gauchistes, si rapides à demander la présomption d'innocence pour leurs amis islamistes et à leur trouver tout plein d'excuses, n'ont en revanche pas le même respect quand le soit-disant coupable est blond aux yeux bleus. Alors que rien ne prouve qu'il soit coupable, le voila déjà condamné d'avance ! Aux oubliettes la piste islamiste, pourtant bien plus crédible !

Et quand bien même Breivik serait coupable, il faut bien comprendre quelles sont les raisons qui expliquent ce geste : une immigration toujours plus présente, donc une insécurité grandissante, et un gouvernement marxiste qui impose des taxes énormes et interdit toute pensée politiquement incorrecte. On accuse bien vite l'extrême-droite dans cette affaire, mais quelque soit la vérité, c'est bien la gauche multi-culturaliste, l'immigration islamiste et la bien pensance qui sont responsables.

On exagère aussi la gravité de cet attentat. Comparé aux centaines de millions de morts des communistes et de ceux qui prônent le multiculturalisme, Breivik n'a pas fait grand chose !  Surtout que lui s'en est pris à de dangereux gauchistes, contrairement aux terroristes d'extrême-gauche qui s'attaquent à l'élite de la nation. On note tout de même que, comme dans l'affaire du 14 juillet, il est bien difficile de faire confiance aux Norvégiens et qu'on ferait bien de se méfier d'Eva Joly !

Aucun commentaire: