mardi 14 septembre 2010

Arrêtons de célébrer les meurtriers !

Ce week-end, comme tous les ans, les dictateurs étaient à la fête. A la Courneuve, ville communiste et totalitaire, le PCF organise la Fête de l'Humanité. Derrière ce nom, une volonté d'asservir l'humanité toute entière. Et sur place, de grands discours pour célébrer les meurtriers que sont Marx, Staline, Castro et autres Mao. Il n'y a bien qu'en France qu'on pourrait voir ça, le dernier pays communiste au monde avec la Corée du Nord et Cuba !

Un festival coûteux pour le contribuable, et qui invite des groupes de musique anarchistes étrangers comme Prodigy ou des rappeurs anti-France comme NTM. Une véritable honte ! A côté de ça, Nicolas Sarkozy a au moins le mérite de mettre à l'honneur nos fiertés nationales lors du 14 juillet : on a pu y entendre Johnny Halliday et Michel Polnaref, bien plus intéressants que les chanteurs gauchistes de la Fête de l'Huma.

On a interdit le nazisme en France, mais pas encore son parent marxiste qu'est le communisme. N'oublions pas que les deux marchent main dans la main et que Staline et Hitler étaient amis. La gauche, c'est le totalitarisme et rien d'autre ! La Fête de l'Humanité n'a pas sa place dans un pays libre !

mercredi 8 septembre 2010

Le scandale Iranien de Sakineh

On a beaucoup parlé de la lapidation de l'Iranienne Sakineh, pour avoir commis l'adultère. Les protestations contre cette méthode de mise à mort sont légitimes, et cette affaire prouve à quel point les pays musulmans sont en retard de plusieurs siècles et totalement irrespectueux des Droits de l'Homme. Un pays plus moderne comme les États-Unis préfère utiliser des injections létales ou la chaise électrique, bien plus justes et efficaces.

En revanche, tout le monde semble trouver normal que cette femme ait pu tromper son mari, et qu'on ne devrait pas du tout la condamner. Utiliser cette affaire pour justifier le libertinage, quelle ironie ! Non, il n'est pas normal pour une femme lorsqu'on est mariée d'aller coucher avec un autre homme ! Le mariage est une valeur sacrée et il est important de la défendre.

En France, il y a quelques dizaines d'années, l'adultère était prohibé par la loi et bien heureusement ! Hélas, Mai 68 est passé par là, avec des hippies promouvant la libération sexuelle, les partouzes, le libertinage, le sexe avant le mariage et autres délires gauchistes qui n'ont fait qu'affaiblir la valeur Famille. Il serait bon de rappeler l'existence chez nous de ce problème grave et de revenir à des valeurs plus saines que le plaisir sexuel.

Réforme des retraites : le soutient massif des Français

Plutôt que la désinformation hier dans tous les médias gauchistes, il serait mieux de regarder les véritables chiffres dans leur totalité. Contrairement à ce que veulent nous dire les journalistes marxistes, la mobilisation contre la réforme des retraites était particulièrement faible, comme à chaque manifestation. 2 millions de personnes dans la rue, ça en laisse 58 millions qui n'ont pas protesté et qui soutiennent donc la politique de notre gouvernement !

Il est temps de dire la vérité : oui, les Français sont majoritairement favorables à la réforme ! Oui, ils veulent travailler plus pour gagner plus ! Oui, ils ont compris que notre système communiste n'était pas viable et qu'il était temps d'aller vers la retraite par capitalisation ! Seule une poignée de groupuscule d'extrême-gauche s'imaginent encore qu'on peut travailler si peu. Notre pays a plus que jamais besoin de productivité ! Et ce n'est pas en prônant la fainéantise que nous avancerons. Écoutons la majorité silencieuse plutôt que les syndicats marxistes.

mercredi 1 septembre 2010

Soutenons Benjamin Lancar

Exemple type d'un winner dont on devrait s'inspirer, Benjamin Lancar, réélu haut la main à la tête des Jeunes Populaires, compte agir plutôt que de critiquer bêtement. On a beau l'avoir accusé de fraudes pour sa réélection, tout le monde sait que seule la gauche utilise ce genre de procédés. Benjamin est donc au dessus de tout soupçon !

Il s'agit d'une personne proche des gens, proche du peuple, et pas des bureaucrates du Parti Socialiste qui ne sortent jamais de leurs beaux quartiers. Chez les Jeunes Pop, le monde réel, on connaît. Preuve en est, son beau bronzage, qui prouve qu'il est sorti voyager cet été au lieu de rester bêtement chez lui à Paris. A seulement 24 ans, être diplômé de HEC et bientôt de Sciences Po est la preuve d'une éclatante réussite.

Dans une interview pour le Figaro, il a parfaitement raison de critiquer les médias d'extrême-gauche comme Mediapart qui ne font que salir Nicolas Sarkozy et Éric Woerth. Il y a tout de même des sujets plus importants ! Un média objectif se doit de dire la vérité, sur la réforme des retraites par exemple : oui, la réforme proposée par l'UMP est courageuse et nécessaire. Malheureusement, ils sont rares ceux à oser dire tout haut ce que la majorité silencieuse pense tout bas !

Les mensonges de la gauche, il a l'habitude. Déjà pour son lipdub, on l'accusait de faire conduire un aveugle ! Des attaques ridicules, mais on a l'habitude que la gauche n'ait aucune idée et ne fasse que proférer des mensonges pour critiquer l'UMP. Mais le travail est dur pour faire entendre la vérité aux gens ! Quand on n'a pas les médias en poche, ceux-ci étant presque tous de gauche, dur de se faire connaître et de partager ses idées et ses vérités !

Son idée d'une hotline d'orientation est également très bonne : elle peut inciter les jeunes à se diriger vers un enseignement privé non marxiste, voir vers de grandes écoles d'économie, plutôt que de se perdre dans des universités publiques remplies de gauchistes et qui encouragent à ne rien faire. C'est également une façon de recruter plus de Jeunes Pop !

Alors, Benjamin Lancar, nouveau Frédéric Lefebvre ? Par son franc-parler, son courage et son amour de la Vérité, oui, sans aucun doute !