mercredi 8 septembre 2010

Le scandale Iranien de Sakineh

On a beaucoup parlé de la lapidation de l'Iranienne Sakineh, pour avoir commis l'adultère. Les protestations contre cette méthode de mise à mort sont légitimes, et cette affaire prouve à quel point les pays musulmans sont en retard de plusieurs siècles et totalement irrespectueux des Droits de l'Homme. Un pays plus moderne comme les États-Unis préfère utiliser des injections létales ou la chaise électrique, bien plus justes et efficaces.

En revanche, tout le monde semble trouver normal que cette femme ait pu tromper son mari, et qu'on ne devrait pas du tout la condamner. Utiliser cette affaire pour justifier le libertinage, quelle ironie ! Non, il n'est pas normal pour une femme lorsqu'on est mariée d'aller coucher avec un autre homme ! Le mariage est une valeur sacrée et il est important de la défendre.

En France, il y a quelques dizaines d'années, l'adultère était prohibé par la loi et bien heureusement ! Hélas, Mai 68 est passé par là, avec des hippies promouvant la libération sexuelle, les partouzes, le libertinage, le sexe avant le mariage et autres délires gauchistes qui n'ont fait qu'affaiblir la valeur Famille. Il serait bon de rappeler l'existence chez nous de ce problème grave et de revenir à des valeurs plus saines que le plaisir sexuel.

4 commentaires:

Un_vrai_winner a dit…

C'est sûr que le plaisir de gagner de l'argent c'est mieux que le plaisir sexuel.

Albatros a dit…

Le plus grand danger, ce serait que l'islamo-gauchiste Dieudonné réussisse à obtenir une indulgence à cette femme et à se refaire une réputation que nous avons eu tant de mal à mettre à bas !

Ce serait, en effet, très grave s'il arrivait à le faire et ainsi à ridiculiser BHL, principal agent de nos idées sionistes et capitalistes, celles qui vont moderniser la France !

Mathieu a dit…

Bravo, je suis pour une fois complètement d'accord avec toi. Pendant un temps j'avais l'impression que tu n'étais qu'un fake, mais tes arguments pour défendre la remarquable politique de Nicolas Sarkozy ne trompent personne : Tu es un de mes frères au sein de la grande famille UMP.

Jean a dit…

Merci de ne pas vous perdre dans des combats inutiles, nous avons bien plus important à régler en cette dure période. C'est une très bonne chose que cette affaire soit médiatisée, cela montre une nouvelle fois la vraie nature de cet état, de ses partisans et de ses habitants (trop fainéants et haineux pour engager une révolution), cependant, nous n'avons pas à prendre partie dans cette affaire, tout simplement car nous devons avant tout nous concentrer sur ce qu'il se passe dans NOTRE pays, à savoir : la réforme des retraites (nous devons tout faire pour que celle-ci passe DÉFINITIVEMENT et rapidement une bonne fois pour toutes). Nous devons aussi nous concentrer sur les expulsions de Roms, d'Arabes et d'Africains et sur l'insécurité grandissante. Ensuite, après avoir appliqué les mesures financières nécessaires afin de redynamiser les finances de notre pays, nous pourrons nous occuper de cette femme (si tout va bien jusqu'alors).

Laissons Dieudonné à ses trafics de Nègre, même si il obtient la libération de l'Iranienne, nous n'aurons aucun mal à le remettre à la place qu'il mérite.

Par ailleurs, je vous informe de la création très prochaine de l'association "Le Cercle La Reynie", s'inspirant de l'action de ce grand héros qu'est le lieutenant La Reynie. Cette association aura pour but de régler le problème que pose les banlieues de façon simple, rapide, saine et radicale. Nous aurons pour mission de détruire ENTIÈREMENT par le feu les habitations des banlieusards (après leur avoir annoncé que les dix derniers à se trouver sur place seront pendus). Avec cette mesure, les Arabes et les Africains fuiront et ne poseront plus aucun problème. Suite à ces actions, nous aurons ensuite pour but de trouver les fonds pour reconstruire des habitations "habitables" sur les lieux des anciens immeubles. Une fois cela fait, nous importerons alors UNIQUEMENT des asiatiques (ceux-ci sont les plus acharnés au travail et se tiennent sages, de plus, nous n'aurons pas besoin de les payer plus que ce qu'ils le méritent : je pense que 500€ par mois sera assez).
Si les mesures proposées par Le Cercle La Reynie se font, nous pourrons alors redynamiser notre économie afin que la France reprenne la place qui est la sienne dans le monde, en plus d'avoir éradiqué DÉFINITIVEMENT l'insécurité.

Qu'en pensez-vous ? Comment convaincre notre Président de l'application d'une telle mesure ? Pensez-vous que nous pouvons rejouer un scénario du XVIIème siècle ?