mardi 14 septembre 2010

Arrêtons de célébrer les meurtriers !

Ce week-end, comme tous les ans, les dictateurs étaient à la fête. A la Courneuve, ville communiste et totalitaire, le PCF organise la Fête de l'Humanité. Derrière ce nom, une volonté d'asservir l'humanité toute entière. Et sur place, de grands discours pour célébrer les meurtriers que sont Marx, Staline, Castro et autres Mao. Il n'y a bien qu'en France qu'on pourrait voir ça, le dernier pays communiste au monde avec la Corée du Nord et Cuba !

Un festival coûteux pour le contribuable, et qui invite des groupes de musique anarchistes étrangers comme Prodigy ou des rappeurs anti-France comme NTM. Une véritable honte ! A côté de ça, Nicolas Sarkozy a au moins le mérite de mettre à l'honneur nos fiertés nationales lors du 14 juillet : on a pu y entendre Johnny Halliday et Michel Polnaref, bien plus intéressants que les chanteurs gauchistes de la Fête de l'Huma.

On a interdit le nazisme en France, mais pas encore son parent marxiste qu'est le communisme. N'oublions pas que les deux marchent main dans la main et que Staline et Hitler étaient amis. La gauche, c'est le totalitarisme et rien d'autre ! La Fête de l'Humanité n'a pas sa place dans un pays libre !

24 commentaires:

Jean a dit…

En bon communiste, je suis bien évidemment allé à cette grande fête. Voici ce qu'était mon programme :


Vendredi 10 :

- Vente de tee-shirts à l'effigie du grand et sanguinaire terroriste Che Guevara.
- Manifestation contre le "gouvernement de Vichy version 2010" qui dégage les pauvres Roms qui n'ont rien demandé (ben oui, on sait tous très bien qu'ils se comportent comme des Saints, ce sont les Suédois et les Norvégiens qui foutent la merde en France, les Roms, comme les Arabes, sont de grandes "Chances pour la France" - "Chances" qui nous font perdre 30 Milliards d'Euros chaque année, mais ce n'est pas grand chose, non ?!).
- Manifestation pour l'ouverture des frontières : ce serait tellement bien que les salaires baissent encore, qu'on ruine la France encore plus et que la délinquance augmente encore un peu (beaucoup) plus !
- Danse endiablée jusqu'au bout de la nuit sous le drapeau Rouge responsable du massacre de 100 millions d'âmes le siècle dernier (100 millions, c'est quoi ? Chiffre ridicule. On peut bien se le permettre, ce que représente notre Grand Drapeau vaut bien plus que ces "quelques" vies perdues).


Samedi 11 :

- En bon antisémisioniste, manifestation de soutien aux "pauvres petits palestiniens" (Marque Déposée) terroristes et contre l'"Entité Sioniste".
- Ensuite, en bon junkie décérébré, manifestation pour la dépénalisation du bambou de calage (quoi de mieux que de pouvoir s'exploser le cerveau ?!)
- Manifestation pour le maintien de la retraite à 60 ans (on est tellement con qu'on ne comprend pas que c'est impossible et on est tellement fainéant que ça nous emmerde de travailler quelques mois de plus).
- Manifestation contre l'"embargo illégal" des États-Unis sur la pauvre Cuba "démocratique et symbole d'espoir et de liberté pour le monde entier".
- Réunion avec la camarade Rocaca Diallo afin de soutenir les pauvres allogènes actuellement en prison pour avoir fait flamber la France entière en 2005.
- Réunion avec Ilham Moussaïd, cette bonne et courageuse petite soldate de l'Islamisme qui se présente à des élections françaises sous les couleurs du NPA revêtue d'un sac poubelle sur la tête.


Dimanche 12 :

Afin de clôturer dignement cette grande fête de fraternité, en bon beauf de gauche comme nous sommes : abrutissement des artères à la bière écolo fabriquée chez Mamadou et chant de l'Internationale - hymne de l'une des pires et des plus longues dictatures que le monde ait connu - toute la journée. :-)


Qu'est-ce que j'ai été content de pouvoir revêtir une nouvelle fois mon costume de révolutionnaire en carton pâte ! Bon allez, je retourne m'astiquer le jonc sur les Choeurs de l'Armée Rouge, on se revoit l'année prochaine les déchets ! Et surtout, viva la Revolutione !

____________________

Saloperie de gauchistes. Ce serait tellement bien que leurs amis islamistes leur prépare une "petite surprise" à leur annuelle sauterie du marteau et de la faucille un de ces quatre...

Vive la liberté, vive le capitalisme, vive la France, vive Israël et mort à leurs ennemis !

Albatros a dit…

Ouh là, un copain de Frank Boizard s'est invité chez Winner. Quand les valeurs sures se rencontrent, la qualité est au rendez-vous !

ELB a dit…

Halliday, un bon français qui a demandé la nationalité belge et sa résidence en Suisse, Polnareff qui vit a Los Angeles, comme fiertés nationales j'ai vu mieux...

Pourquoi vouloir interdire un parti politique moribond, ou un parti politique tout court ?
Un pays peut-il se targuer de liberté si il interdit la liberté d'opinion ?

Winner a dit…

Johnny et Michel ont dû quitter la France parce que le système marxiste leur volait plus de la moitié de leur argent ! Pas parce qu'ils n'aiment pas la France. Heureusement, Nicolas Sarkozy a créé le bouclier fiscal pour qu'ils puissent revenir.

On interdit bien les partis nazis, pourquoi ne pas interdire les partis communistes sachant qu'ils sont responsables de milliards de morts, encore plus que le nazisme ? Les Robert Hue, Marie-Georges Buffet et autres Olivier Besancenot ont du sang sur les mains. Leur place est en prison ou sur la chaise électrique, pas à la tête d'un parti politique.

ELB a dit…

Bien, tu es contre l'impôt c'est une bonne chose, tu as finalement quelques aspirations anarchistes, ce n'est pas plus mal.

Concernant l'amalgame de tous les gauchistes aux systèmes totalitaires soviétiques ou chinois, c'est un argument qui malheureusement peut également être utilisé pour la droite et les dictatures militaires d'extrême droite :
pour mémoire :
* Argentine, Jorge Videla
* Brésil, Humberto de Alencar Castello Branco
* Chili , Augusto Pinochet
* Grèce, Régime des colonels, Yeóryos Papadópoulos
* Panamá, Manuel Noriega
* Espagne, Régime franquiste
* France, Régime de Vichy
* Italie Italie, République sociale italienne
etc...
Mais j'imagine que ça compte pas, que c'est pas du jeu.

Mathieu a dit…

Salut Winner, un gauchiste poète-poète semble avoir une dent contre nous : http://eleblay.blogspot.com/2010/09/blog-part.html

http://nicolas-sarkozy-2012.blogspot.com/2010/09/encore-un-drame-lie-lignorance.html

Winner a dit…

ELB : Je ne vois pas le rapport avec l'anarchisme, les anarchistes ne luttent pas contre les impôts mais contre la démocratie. Je souhaite une véritable démocratie libérale dans laquelle l'Etat n'aura plus aucun pouvoir, ça n'a rien à voir.

"République sociale italienne" c'est social, donc de gauche, arrêtez de tout mélanger. Hitler aussi était de gauche bien que les communistes tentent de le faire passer pour quelqu'un de droite. Et prendre des exemples comme Pinochet, alors qu'il a redressé l'économie du Chili, c'est osé. Il n'avait rien d'un dictateur, la preuve, il était soutenu par des démocrates comme Margaret Thatcher.

J'ai vu sur ton blog Mathieu qu'un gauchiste nous en veut de penser différemment, mais je préfère l'ignorer, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui.

ELB a dit…

Merveilleuse réponse, que du bonheur...Monsieur Jourdain étalant sa science politique n'aurait pu faire mieux.

Albatros a dit…

"Vive la liberté, vive le capitalisme, vive la France, vive Israël et mort à leurs ennemis !"

Vous y êtes presque, mon ami. Pour Israël, qui tisse des liens avec les banques du monde entier, je dis aussi Vive Israël !

Mais il faut aller jusqu'au bout : si on veut le marché libre et sans entrave, il faut abattre les souverainetés nationales (sauf celle d'Israël, bien sûr) : c'est pourquoi, moi, je crache sur la France. Mon ami François PINAULT, qui a eu l'intelligence d'échapper au fisc français, a d'ailleurs fait primer cette oeuvre d'art : http://cb.img.v4.skyrock.net/cb5/say40/pics/2856933400_1.png

A votre avis pourquoi ?

Cessez de croire que le Front National est de vos alliés et de répéter des slogans qui en proviennent ! Notre ami, qui est aussi ami d'Israël, c'est Sarkozy. La vraie droite dure que nous voulons, c'est lui, mais il n'a pas les mains libres. Bravo quand même pour son coup, avec Châtel, d'avoir supprimé Napoléon et Louis XIV des programmes scolaires, au dam des profs gauchiasses et féniasses.

Ne vous trompez pas d'ami ! Le Front National est devenu un repaire de gôchistes nationalistes protectionnistes ennemis d'Israël :

LA PREUVE : http://www.youtube.com/watch?v=TjsKNqqwvyY

Et autre preuve : le discours du PC il y a 30 ans :
http://www.dailymotion.com/video/x9she4_du-pc-au-fn-tous-francais_news

Il est temps que la vraie droite sache reconnaître ses amis : mondialistes, sionistes, pour la répression de la crasse sociale. L'immigration est un outil pour faire baisser les salaires, c'est pour ça que le MEDEF embauche des clandestins !

J'espère que winner aura enfin compris cela. Si oui, je demande à son papa de l'émanciper, si non, je lui conseille le martinet à grosses lanières bien sévères jusqu'à ses 21 ans. "Qui ne bât pas son fils avec les verges ne l'aime pas" dit un bon proverbe de la bible qui fondent la civilisation et le capitalisme ! VIVE SHARON !!

Jean a dit…

Albatros, s'il vous plaît, essayez de modérer vos propos.
En tant qu'homme capitaliste n'ayant foi qu'en l'Argent, je partage bien évidemment vos opinions, cependant, il ne faut pas crier ceux-ci sur tous les toits (ce qui ne fait qu'aider le marxisme ou toute autre déviance gauchiste et dégénérée), étant donné leur nocivité pour le prolo bas de gamme. Je souhaite bien évidemment moi aussi que nos salariés français ne demandent pas plus qu'un salaire de salarié chinois ou taïwanais à chaque fin de mois et ne puisse pas bénéficier de la retraite (si le prolo veut se payer du bon temps, à lui d'économiser tout le long de sa vie), mais il ne faut surtout pas l'admettre en public.
Afin de mettre en place ce qui est notre rêve à tous les deux (mise en place d'un Gouvernement Mondial régit par la Loi du Marché et ayant pour roi le Profit), nous devons tout d'abord intégrer le bétail humain pauvre et prolétaire à nos côtés en adoptant un discours pseudo-nationaliste, patriote ou je ne sais quelle connerie. Une fois cela fait, une fois que ces "gens" seront avec nous et nous aurons donné le pouvoir, nous pourrons alors mettre nos projets à l'oeuvre. Nous devons donc soutenir à la fois l'UMP "patriote" représenté par Lionel Lucas (celle-ci nous permettant de gagner les voix des beaufs) et soutenir l'UMP moderniste, ultra-capitaliste et ultra-mondialiste (celle-ci nous permettant de quadrupler nos gains déjà faramineux).

Jean a dit…

Par ailleurs, merci au gauchiste ELB de foutre le camp et à Winner de ne pas lui répondre. Nous n'avons pas que ça à faire que de débattre avec un abruti, à ce que je sache.

Albatros a dit…

T'inquiète, Jean... On peut parler en toute liberté. Plus c'est gros, plus ça passe !

Si cela n'était pas le cas, il y a longtemps que l'on aurait liquidé Alain Soral et Marine Le Pen. Si un jour ils deviennent vraiment menaçant, on enverra un émissaire... mais le mieux c'est que l'un passe pour un bouffon raté et l'autre reste à 13%.

ELB a dit…

Et non, j'suis encore là car j'adore lire vos petites séances de branlette collective (et surtout anonymes) les gars.
Une petite question : pour vous être gauchiste c'est avoir le pouce à droite, ou l'inverse ?

Albatros a dit…

Voilà l'effrayante vérité. Si cela monte trop, on est foutus :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=194435&id=100001289932828

Fort heureusement, les gauchistes nous sont d'un grand secours en dénonçant les fascistes et les nazis ! Qu'ils continuent !

Jean a dit…

"T'inquiète, Jean... On peut parler en toute liberté. Plus c'est gros, plus ça passe !"

Personnellement, j'ai pour projet, quand je serai devenu PDG d'une multi ou trans-nationale (ce n'est qu'une question de temps), d'oeuvrer pour que la France et l'Europe deviennent comme la Chine et le Vietnam (ces pays possédant tous les deux un formidable système économique). Aujourd'hui, le prolo de base serait prêt à pendre les gens comme moi. Il faut donc, pour l'instant, continuer à oeuvrer avec sournoiserie, ruse, fourberie et malhonnêteté. Comme l'a dit Jacques : "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent".

ELB : Les gauchistes n'ont ni le pouce à "droite", ni le pouce à "gauche", ces "gens" ont pour vocation à avoir les mains (et donc les pouces) occupés à fabriquer de la merde à la chaîne, c'est à dire la seule chose qu'ils sont capables de faire, en plus de gesticuler bêtement dès que notre Gouvernement se décide à bouger le petit doigt.

Bon, je retourne à mes occupations de rentier et d'entrepreneur, au week-end prochain (en espérant que Winner nous aura pondu quelques nouveaux textes croustillants et criants de vérité).

Albatros a dit…

@jean : la sournoiserie se fait toute seule !

Avez-vous compris de quoi je parle quand je parle du rôle des gauchistes ?

1 - Ils évitent que les prolos aillent vers la seule force vraiment ouvrière (le FN) en leur interdisant de voter pour ce qu'ils ont maquillé en épouvantail fasciste.


2 - Ils aident les immigrés clandestins qui acceptent des bas salaires pour un travail de 60h00 par semaine sans revendiquer.

Donc moi, je parle haut et fort, car avec les gauchistes comme alliés nous n'avons même pas besoin d'agir sournoisement !

Ce sont nos meilleiurs instruments, ils font notre travail en croyant nous combattre !

Jean-Hubert de la Salinière a dit…

Je suis surpris de votre discours Albatros. En tant qu'investisseur et actionnaire de plusieurs grandes entreprises multinationales, je ne peux que me réjouir de l'existence du Front National, qui n'est heureusement pas un vulgaire parti "ouvrier".

D'une part, je n'aime guère les étrangers. Je me retrouve donc assez bien dans son discours qui veut faire passer les Français d'abord. Comme lui, j'aspire à une immigration zéro. Mais cela relève de l'utopie, et il y aura toujours des miséreux prêts à venir tenter leur chance en France, fût-ce illégalement.

C'est là que nos amis de droite et d'extrême-droite entrent en jeu : en criminalisant l'immigration, les sans-papiers présents sur le territoire savent qu'ils sont dans l'illégalité, et acceptent donc n'importe quel travail à n'importe quel prix. Imaginez qu'on les régularise tous comme le voudraient les gauchistes : ces manants auraient les mêmes droits, les mêmes salaires que les Français ! Nous avons besoin de les maintenir sans-papiers pour qu'ils acceptent de bas salaires, et tirer tout le marché du travail vers le bas, y compris ceux des Français de souche.

Pointer l'immigration du doigt est aussi un moyen de détourner l'attention du Français moyen. Certains sont vraiment persuadés que les quelques immigrés qui arrivent sont responsables de tout leurs malheurs ! Ainsi, ils ne nous remarquent pas, au contraire, ils nous admirent quand nous expulsons des étrangers !

Et puis, regardez un peu le programme économique du Front National ! Il est moins mis en avant que ses idées sur l'immigration, mais il devrait servir de modèle pour l'UMP : suppression de l'ISF et même de l'impôt sur le revenu, privatisation de toutes les entreprises nationales... Avec de telles idées, les plus riches pourraient enfin vraiment s'enrichir !

Comme nous le disions si bien dans les années 30, plutôt Hitler que le Front Populaire. Seuls les noms ont changé, mais les idées restent les mêmes.

Albatros a dit…

Méfiez-vous Jean Hubert ! Le programme du FN est un mélange de trucs qui proviennent de plusieurs générations de militants ! La nouvelle qui arrive n'est plus du tout dans cette ligne libérale !! Il y a une grosse plèbe rouge, sale, alcoolique et violente qui en prend le contrôle.

Marine Le Pen a, de plus, son propre programme aux présidentielles qui n'est plus du tout libéral et ne retient rien de ce que vous trouvez bon... C'est effroyable !

Et puis, c'est plein de nazis ennemis d'Israël, d'anciens communistes... Le Nord-Pas-de-Calais est plein de ces rouge-brun d'une dangerosité incroyable !

Regardez-les, si vous ne me croyez pas, dans les commentaires de cet article, contester le libéralisme et défendre les fainéants de la SNCF :
http://www.nationspresse.info/?p=111695

Tous ces gens préparent une nuit des longs couteaux pour éliminer les anciens frontistes qui étaient bien, libéraux et pour les riches, à la suite de Mégret !

Vous avez sous les yeux la formation d'une force rouge-brun qui est ce que le libéralisme peut redouter de pire !

Un homme averti en vaut deux !

Albatros a dit…

Jean-Hubert, avant que le Parti Communiste ne devienne inoffensif (grâce à nos agents qui l'ont poussé vers le festif, la gay pride, les rave parties et la défense communautaire), voilà ce qu'ils disaient de l'immigration :

http://www.dailymotion.com/video/xctabd_le-communisme-a-la-papa_news

Méfiez-vous de ne faire trop le jeu des rouge-brun du FN !! Car ce sont les mêmes !

Jean-Hubert de la Salinière a dit…

Bravo, vous venez de démontrer par votre lien que le Front National ne s'en prend pas qu'aux seuls immigrés mais aussi aux fonctionnaires parasites qui manifestent pour un oui ou pour un non. Pourquoi croyez vous que le FN n'est jamais dans ces manifestations ?

Vous devriez savoir que dans la plupart des partis politique, la base et les militants sont totalement déconnectés des instances dirigeantes. Au FN, tout autant qu'à l'UMP, celles-ci sont clairement acquises à la cause des plus riches, et ce n'est pas la nouvelle garde qui y changera quelque chose : des notables, des chefs d'entreprises, des actionnaires, voilà ce qui compose le Front National. Que des militants s'imaginent suivre un mouvement ouvrier et anti-libéral prouve que le double-discours marche à la perfection, après tout, il est bon d'avoir des simples d'esprits qui votent pour Le Pen.

Regardez donc le programme de Marine pour sa mairie : moins d'employés municipaux, moins de taxes... que du libéral, dans le fond. Il en est de même pour son programme présidentiel, et heureusement ! Le MEDEF lui-même ne s'y est pas trompé d'ailleurs, en invitant Jean-Marie Le Pen via sa branche "ETHIC".

Quand au parti communiste, oui, fût un temps, tout le monde même les plus gauchistes s'accordaient sur le danger des étrangers. Même le Général De Gaulle s'en méfiait ! Hélas, tout change et aujourd'hui, la gauche plus que tout est devenue tributaire de la fin des valeurs de notre nation : pour l'immigration massive, pour la fin de l'autorité, pour le mariage gay, pour l'égalité pour tous... Il n'y a hélas rien d'inoffensif dans ces débordements gauchisants qui font payer avec nos impôts des manifestations dépravées et de la débauche. Aucun véritable libéral ne s'abaisserait à soutenir de telles actions.

Albatros a dit…

C'est tout le problème de la défense immunitaire ! Il est fort possible, en effet, que le FN ait pour objectif de canaliser et digérer la révolte prolétarienne.

De même que le but des globules blancs est la digestion des microbes... Seulement voilà, il arrive que les microbes englobés par un macrophage prennent le dessus et se nourrissent du macrophage qui était censé les détruire...

http://web.selection.free.fr/sujetbio/image26.gif

Non, cette situation catastrophique n'est pas à exclure !

Relisez bien le lien sur les grèves de la SNCF ! Il y a une intervention de la modération (en bleu et en gras) pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avec l'article et l'ont publié à regret ! Le ver est dans le fruit, la bactérie est forte dans le phagocyte !

Petit détail : dans les manifestations pour la retraite, le FN n'y est jamais visible, mais bien présent ! Discrètement des membres FNJ en prennent la TÊTE, je dis bien la tête dans le Nord de la France ! Au nez et à la barbe des gauchistes !!! J'ai des renseignements précis !

J'ajouterai enfin que Le Pen est ancien gauchiste de l'UNEF, que quelque part il a toujours été du côté de la populace et tel un chien il revient régulièrement à son vomissement ! Il y a l'épisode François Duprat, maintenant son discours de Valmy et son discours gauchiste du 1er mai 2010.

Ne négligez pas mon avertissement, il y a un vrai danger.

Jean a dit…

"J'ajouterai enfin que Le Pen est ancien gauchiste de l'UNEF, que quelque part il a toujours été du côté de la populace et tel un chien il revient régulièrement à son vomissement ! Il y a l'épisode François Duprat, maintenant son discours de Valmy et son discours gauchiste du 1er mai 2010."

Bonjour,

Albatros, je pense que votre avis sur Le Pen est biaisé et faux. Je suis bien entendu contre le FN, en grande partie pour les mêmes raisons que vous, cependant, en tant qu'homme honnête et intègre, je dois admettre que Le Pen est un sacré génie. Cet homme n'est pas du tout proche de la "populace" comme vous le pensez, mais se dissimule sous le manteau de défenseur du prolo afin de s'enrichir, ce qui est donc fort respectable (Nicolas Sarkozy a fait la même chose en 2007). Il y a quelques années, le FN payait encore ses militants pour aller coller des affiches, distribuer des tracts et se faire casser la gueule. Mais depuis ce temps, Le Pen a supprimé avec raison les biens dont ils pouvaient bénéficier et a très bien su faire croire à ces porcs alcooliques qu'ils se battaient avant tout pour la France et non pour le FN. En cela, ce type est très respectable. Il faut aussi ne pas oublier la fortune qu'il a réussi à se faire grâce au bétail travaillant pour lui. Aujourd'hui, si Le Pen voulait réellement sauver son parti des problèmes économiques auxquelles il est confronté, il vendrait ses maisons de Montretout et de Rueil-Malmaison, ou au moins une légère partie de son patrimoine, ce qu'il ne fait pas. De plus, Le Pen a longtemps été en procès contre le fisc français car il "conteste les évaluations et les redressements qu'il lui fait" et se rend régulièrement en Suisse (comme probablement nous tous ici et pour faire les mêmes choses que celles que nous faisons) selon les gauchistes de Libération.
Pour résumer, je dirais donc que, en privé, Le Pen doit être un homme fort respectable, cependant, afin de gagner sa croûte, celui-ci se sent obligé de manipuler le prolo, puisque ceci est la seule chose qu'il sait correctement faire.
Je m'excuse par avance si mon message contient des fautes d'orthographe, je n'ai actuellement pas le temps de vérifier cela : je suis occupé à gagner de l'argent.

À la semaine prochaine.

Jean a dit…

Albatros, que pensez-vous du problème que pose l'insécurité aujourd'hui en France et en Occident ? Selon vous, que devons-nous faire pour y remédier ?

Pour ma part, je rejoins totalement les opinions du FN sur le sujet.
Je pense qu'un État Capitaliste ne peut se développer que si celui-ci est un état Autoritaire et en Ordre.

- Je souhaite le retour du service militaire (un service qui apprend l'ordre et la soumission à la masse, pas un service qui lui apprend ce qu'est l'honneur et la gloire).

- Prisons supplémentaires et surtout moins libérales qu'elles le sont maintenant (aujourd'hui, un détenu peut même baiser en paix avec celles qui viennent le rendre visite)...

- Licenciement immédiat de tous les juges laxistes.

- Retour à la peine de mort (hors de question de payer pour que des tarés puissent continuer à bouffer).

- Suppression de la perpétuité (enfin, la perpétuité réelle a déjà disparue depuis bien longtemps...) qui serait remplacée par la peine de mort.

- Désacralisation des grosses peines (pour moi, il suffit de se rendre responsable d'un meurtre pour passer sur la chaise).

- Réappropriation des banlieues envahit d'allogènes haineux par la force. (Cette mesure sera financée par les millions que nous trouverons chez ces "gens").

Selon moi, la Chine, en plus d'être un fantastique modèle économique dont la France devrait s'inspirer, est aussi un exemple à suivre concernant la sécurité. Aujourd'hui, il est fort préférable pour les riches de déambuler dans les rues de Pékin ou de Shanghaï en pleine nuit que dans les rues non-privées de Paris. Ce qui est quand même lamentable... Je suis fort déçu de notre Président sur ce sujet. Pourvu qu'il mette le paquet durant les derniers mois. Avec Lambert en SSD et peut-être Philippe De Villiers qui va intégrer le prochain gouvernement dans un Ministère qui lui est adapté (Intérieur, Immigration ou Agriculture), nous pouvons, je l'espère, y compter. En tout cas je l'espère pour la France. Il suffit qu'il se déroule de nouveau un week-end comme le week-end dernier (jour de la Technoparade) sous les fenêtres d'un de mes immeubles de location à Bastille pour que je foute le camp et que je m'installe dans un pays respectable. Et je ne serais pas le seul à le faire... Croyez-moi. Et ce ne sera pas les gauchistes qui me piquent la très grande partie de mon argent dûment acquis par la sueur de mon front qui va réussir à m'en empêcher...
Nicolas a intérêt à vite pensé à ceux qui l'ont conduit où il est si il veut y rester...

Albatros a dit…

Oui, Jean, vous avez aussi oublié :

- Le rétablissement de la majorité à 21 ans.

- La majorité militaire à 16 ans (comme dans les bonnes vieilles lois, on ne peut désobéir à son père sauf pour une chose : rejoindre l'armée).

- L'interdiction des syndicats lycéens (quand on est mineur on ne peut avoir aucun droit et on doit protéger les mineurs de la propagande en interdisant toute tractage à la sortie des lycées)

- La réinstauration des châtiments corporels, de la maternelle à l'université.

Si on veut de l'ordre, il faut enn effet commencer à établir le dressage le plus tôt possible. Toute forme de velléité imberbe d'indépendance ou de contestation doit être automatiquement répimée par le paddle, la baguette ou le martinet, outils à appliquer en priorité aux responsables des "syndicats" lycéens. La bonne vieille tradition juive conseille à ce propos de battre régulièrement son fils pour l'éduquer et éviter qu'il ne penche vers les islamo-gauchistes.

Il y a du travail pour redresser la France et la faire pencher du bon côté, de celui d'Israël et du capitalisme.

Le Pen, méfiez-vous en comme de la peste, il a fêté l'an dernier le 30ème anniversaire de la révolution iranienne dans un centre "culturel" islamo-gauchiste. Il recrute aussi dans les crèches et les maternelles, il n'hésite pas à susciter la révolte des mineurs en couche-culotte irresponsables dans les lycées. N'oubliez pas non plus Le Pen a pour ami ami le chimpanzé négro Dieudonné, il est même le parrain de sa fille ! Il est donc lui aussi entré dans la famille des babouins, de fait !

Qu'il retourne, Dieudonné M'bala M'bala ngolo ngolo bamboula, dans la forêt vierge avec les singes à qui il ressemble et qu'il y emmène avec lui le gorille albinos borgne Le Pen !!! Du moins tant que nos multinationales ne les ont pas encore complètement rasées.