Exemple type d'un winner dont on devrait s'inspirer, Benjamin Lancar, réélu haut la main à la tête des Jeunes Populaires, compte agir plutôt que de critiquer bêtement. On a beau l'avoir accusé de fraudes pour sa réélection, tout le monde sait que seule la gauche utilise ce genre de procédés. Benjamin est donc au dessus de tout soupçon !
Il s'agit d'une personne proche des gens, proche du peuple, et pas des bureaucrates du Parti Socialiste qui ne sortent jamais de leurs beaux quartiers. Chez les Jeunes Pop, le monde réel, on connaît. Preuve en est, son beau bronzage, qui prouve qu'il est sorti voyager cet été au lieu de rester bêtement chez lui à Paris. A seulement 24 ans, être diplômé de HEC et bientôt de Sciences Po est la preuve d'une éclatante réussite.
Dans une interview pour le Figaro, il a parfaitement raison de critiquer les médias d'extrême-gauche comme Mediapart qui ne font que salir Nicolas Sarkozy et Éric Woerth. Il y a tout de même des sujets plus importants ! Un média objectif se doit de dire la vérité, sur la réforme des retraites par exemple : oui, la réforme proposée par l'UMP est courageuse et nécessaire. Malheureusement, ils sont rares ceux à oser dire tout haut ce que la majorité silencieuse pense tout bas !
Les mensonges de la gauche, il a l'habitude. Déjà pour son lipdub, on l'accusait de faire conduire un aveugle ! Des attaques ridicules, mais on a l'habitude que la gauche n'ait aucune idée et ne fasse que proférer des mensonges pour critiquer l'UMP. Mais le travail est dur pour faire entendre la vérité aux gens ! Quand on n'a pas les médias en poche, ceux-ci étant presque tous de gauche, dur de se faire connaître et de partager ses idées et ses vérités !
Son idée d'une hotline d'orientation est également très bonne : elle peut inciter les jeunes à se diriger vers un enseignement privé non marxiste, voir vers de grandes écoles d'économie, plutôt que de se perdre dans des universités publiques remplies de gauchistes et qui encouragent à ne rien faire. C'est également une façon de recruter plus de Jeunes Pop !
Alors, Benjamin Lancar, nouveau Frédéric Lefebvre ? Par son franc-parler, son courage et son amour de la Vérité, oui, sans aucun doute !
5 commentaires:
Benjamin Lancar est aussi excellent à un autre titre. Il n'est pas du tout pour l'éducation gauchiste, comme vous le dites si justement.
Mieux : il participe à des actions d'éducation modernes et désintéressées.
Ainsi, tous les ans, il encadre des colonies de vacances en Israël. Ce pays, contrairement à la France, est moderne et capitaliste. La France ne pense qu'à l'assistanat. Comme l'a dit Eric Raoult "Israël est plus important que les retraites".
Je pense aussi que Benjamin Lancar, avec le Bêtar, pourra taper sur les gauchistes comme il annonce vouloir le faire.
Pour ma part, j'estime ce type très louche et je le soupçonne d'avoir de proches affinités avec des moeurs dégénérés. Du genre le gobage de phallus. N'oublions pas que ce type participe chaque année à ce qui est communément appelé la "Gay Pride" (oui monsieur)...
En tant que militant UMP, je pense qu'il n'est vraiment pas de bon augure que de fréquenter ce genre de personnages n'hésitant pas à s'exhiber en compagnie de trotskistes et de marxistes invertis (le milieu pédé est rempli de ces énergumènes). Nous, nous devons représenter la virilité, l'intelligence et la richesse, et non la pédérastie, la dégénérescence et la pauvreté (laissons ces choses-là aux gauchistes).
Qu'en pensez-vous ? La Droite peut-elle vraiment aller de l'avant en étant contrôlée par des fiottes ?
Sinon, oui, Israël est bien évidemment plus important que la réforme des retraites. Israël est le barrage de l'Occident contre cette religion barbare qu'est l'Islam. Nous devons donc soutenir bec et ongles ce pays afin que l'Europe reste ce qu'elle est, c'est à dire blanche et de culture greco-latine. La lutte contre l'islamisation de notre Beau Pays est bien plus importante que les revendications de ces gauchistes fainéants et assistés incapables de travailler quelques semaines de plus. La réforme des retraites aurait du être un dossier classé depuis bien longtemps. Nous n'aurions pas du laisser aux communistes le soin et le temps de nous emmerder avec ce sujet de faible importance. Si ceux-ci n'avaient pas été assez fourbes, malhonnêtes et voleurs pour colporter des mensonges à l'égard de notre Ministre M. Woerth, nous n'en serions certainement pas là. C'est d'ailleurs pour cela que je réclame depuis des années l'interdiction des groupuscules gauchisants pour diffamation, manipulation, faux et usages de faux, et pour déloyauté à notre Patrie et à ses valeurs.
Le jour où nous pourrons enfin pendre la truie Martine et le veau Hollande sur place publique, nous aurons fait un grand pas pour notre Pays. Celui-ci deviendra enfin ce qu'il est destiné à être : un pays de WINNERS.
Moi, ça ne me gène absolument pas que Benjamin Lancar soit homo. Bien au contraire.
Dans les entreprises, ce qui nous emmerde, ce sont toutes ces bonnes femmes qui s'absentent pour un petit rhume de leurs chiards, ce sont leurs congés maternité. Ce sont ces jobards qui voudraient aménager leurs horaires pour la famille. Nous emmerdent aussi ceux qui veulent se fixer ou rejoindre leur morue... Le meilleur modèle, celui prôné par Jacques Attali, c'est c'est le nomadisme mondial.
La famille est donc un obstacle majeur au libre marché ! Une fois que Châtel aura démoli cette saloperie d'Education Nationale, pleine de feignasses gaûchistes, il faudra s'attaquer à la famille et à son suppôt, l'Eglise. C'est la prochaine étape.
Ce sera un peu plus dur, car ce sont des bastions de droite, donc des gens à nous... mais il s'agit de la droite ringarde, celle des valeurs qui ne sont pas boursières ! Par chance, la gôche bobo et la Gay Pride ont déjà bien commencé le travail pour nous. Les curés sont ridiculisés, la famille traditionnelle est éclatée. Il n'y a juste qu'à achever le travail commencé par les idiots utiles de mai 68.
Pour mener ce travail à bien, Benjamin LANCAR est à l'évidence le personnage idéal. Droite du libéralisme mais à gauche toute pour les valeurs sociétales. C'est vraiment la combinaison idéale pour mener à bien le projet de société nomade, flexible transparente, adaptable, managable quoi !
D'ailleurs, le nomadisme est une des valeiurs qui fait la supériorité d'Israël sur tous ces porcs de Goyms.
Le projet est presque réalisé... Patience !
je soutiens benjamin gay comme moi et qui se bat pour notre visibilité
courage et merci
on peut etre de droite et pas reac
Enregistrer un commentaire