mardi 20 avril 2010

Un an de plus !

C'est aujourd'hui que je fête mes 18 ans, et cette nouvelle année veut dire majorité. Si je ne peux hélas pas encore voter avant 2012, je ne manquerais pas de le faire, pour Nicolas Sarkozy bien évidemment. Je regrette juste que le droit de vote n'arrive pas plus tard, puisqu'à 18 ans, il permet à de nombreux jeunes gauchistes qui ne connaissent rien à la vie de donner des voix à la gauche. Heureusement qu'il existe des gens comme moi pour contrebalancer !

En revanche, je peux dès à présent posséder un portefeuille d'action, des appartements... bref, participer à la vie économique ! Si c'est un domaine auquel je m'intéresse depuis déjà plusieurs années, c'est maintenant que je vais pouvoir m'y adonner directement. Quelle fierté que de contribuer à la bonne marche de la société ! Car contrairement à la plupart des jeunes qui demandent à leur anniversaire la dernière console à la mode, je préfère que ça soit l'occasion de recevoir des choses plus utiles : des appartements à louer et des actions ! Je vais ainsi pouvoir me faire mon propre revenu bien mérité. Je suis déjà en train de régler les détails avec mon courtier et l'agence qui s'occupera de la mise en location d'un petit immeuble.

C'est là le véritable début de ma vie de winner !

2 commentaires:

Albatros a dit…

T'inquiète.

Ton minable Roitelet à Talonnette sera coincé entre deux fronts, comme Hitler avant sa chute : le Front de Gauche et le Front National.

L'UMPS sera donc écrasé ; le FN a déjà repris le terrain piqué en 2007 et il possède, grâce aux positions antilibérales de Marine, des têtes de pont chez les électeurs de gauche.

Sarko-napoléon est tellement idiot qu'il sabre son propre électorat : les gendarmes, qu'il veut faire disparaître. A ton avis, les gendarmes, ils voteront pour qui ?
http://www.nationspresse.info/?p=83896

Il développe les grandes surfaces. les agriculteurs, les petits commerçants, ils voteront pour qui, à ton avis ?

Et le FN gagne des voix entre le premier et le second tour... à ton avis, elles viennent d'où ces voix ? A ton avis, un bon communiste, il va voter pour les traîtres socialopes au second tour ?

Il se prépare de curieuses recompositions politiques dont les petits merdeux du 16ème arrondissement n'ont même pas conscience.

Tout cela vous pètera à la gueule.

Un vrai Winner a dit…

Ahh, je comprends pourquoi il y a des pauvres. Ces cons n'ont pas pensé à demander un immeuble à leurs parents pour leurs anniversaires !