vendredi 23 avril 2010

Quand la bien-pensance se retrouve prise au piège

La série gauchiste South Park a toujours été un modèle de bien-pensance. Tout comme la plupart des médias chez nous, elle s'attaque régulièrement au catholicisme, au Pape, à Georges Bush... Cette pensée unique et dangereuse lui a valu d'être critiquée à juste titre par de nombreuses associations citoyennes comme Parents Television Council, Catholic League for Religious and Civil Rights, ou encore la Scientologie. Il semble évident que les idées propagées par ce dessin animé risquent de pervertir la jeunesse, et prouve la puissance des lobbies gauchistes jusqu'aux Etats-Unis, puisque qu'il n'a hélas jamais pu être supprimé de l'antenne.

Pour autant, les associations luttant contre la diffusion de South Park ne se sont jamais abaissé à envoyer des menaces de mort. C'est en revanche ce qu'ont fait les musulmans, qui ont envoyé des lettres aux auteurs parce qu'ils avaient représenté Mahomet dans un épisode. Entre une religion de paix et de tolérance qui ne demande que de faire respecter la dignité humaine, et une religion de guerre et de haine, on sait maintenant vers qui se tourner. Il est amusant de voir que ce sont justement ceux qui ont nié le danger de l'Islam qui en sont aujourd'hui les premières victimes.

Il est donc important, dans cet affaire, de ne pas tout mélanger. On doit clairement critiquer l'islamisme, sans pour autant apporter de soutient aux auteurs de South Park, qui l'ont bien cherché et sont seuls responsables de leur situation. S'ils combattaient l'Islam, cette situation ne leur arriverait pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca existe vraiment des gens comme toi ????????????? Incroyable !!!!!!!
C'est tellement enorme ! tellement enorme !!!

Anonyme a dit…

South Park bien-pensant??????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est bien bonne celle-là! Hahahahahahaha!

code d'Einstein a dit…

Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-21: THÉORÈME DU PIEGE !

LA LIBERTÉ ! UN PIÈGE ?

Cordialement

Clovis Simard