mardi 9 juin 2009

Un parti dangereux

Si on peut se féliciter du succès de l'UMP aux européennes, qui prouve que, contrairement à ce que veulent faire croire les médias gauchistes, le gouvernement de Nicolas Sarkozy fait toujours l'unanimité parmi les Français, il faut en revanche s'inquiéter de constater qu'un autre parti a eu un succès inattendu : en effet, si le Parti Socialiste se meurt, c'est hélas pour laisser place à un parti d'extrême-gauche bien plus dangereux : Europe Ecologie.

La propagande écologique, dont le point culminant a été la diffusion du film Home deux jours avant l'élection, a permis a ce parti de gagner de nombreuses voix. Pourtant, comme le fait très bien remarquer Yvan Rioufol, leur idéologie veut imposer par le totalitarisme un retour au Moyen-Age et à la bougie, plutôt que de continuer à progresser par la consommation et la création de toujours plus de richesses, au nom d'une pensée unique qui n'est qu'une arnaque mondiale très bien dénoncée par des personnes comme Claude Allègre par exemple.

Regardons aussi qui représente ce parti : son leader est Daniel Cohn-Bendit, un dangereux soixante-huitard pédophile, qui n'est même pas français mais franco-allemand. Ce genre de personne aurait dû être au moins enfermé à vie ou mieux, condamné a mort, pour avoir participé aussi activement à un des évènements les plus sombres de notre Histoire et qui a amorcé le déclin de la Culture Française.

Ensuite, Eva Joly, une magistrate qui prend plaisir à "lutter contre la corruption", qui est une manière politiquement correcte de dire qu'elle va s'attaquer à d'honnêtes chefs d'entreprise, puisque dans son idéologie marxiste, chercher à gagner beaucoup d'argent et à faire marcher de grandes entreprises, c'est mal. Elle a hélas pu envoyer en prison des hommes importants pour le pays en affaiblissant Elf, l'un des fleurons du pays.

Et enfin, sans doute le pire, José Bové, qui comme chacun sait est un dangereux terroriste qui lutte contre le progrès que constituent les OGM. A cause de personnes comme lui, une entreprise comme Monsanto ne peut pas vendre et planter librement ses semances et donc faire des profits. C'est donc encore une personne très dangereuse que l'on a envoyé au parlement européen.

4 commentaires:

Jojo le Mérou a dit…

Et il y a pire encore : les écolo-marxistes (car les écologistes, c'est comme une pastèque : l'écorce est verte, mais la chair est rouge) sont majoritairement contre le nucléaire, ce qui constitue une opposition ouverte à l'un des pôles d'excellence de l'économie et de la technologie françaises !

Quand on songe aux richesses, aux emplois et au prestige national que l'économie nucléaire apporte à la France, il est évident que les écolo-marxistes sont des traîtres envers leur patrie.

Il faudrait les jeter en prison. Tous.

Anonyme a dit…

Un pédophile drogué qui fait alliance avec une hystérique faisant passer le juge Burgau un gars équilibré et compétent, effectivement, ca fait un peu bizarre..

Anonyme a dit…

Et sur José Bové, élevé aux USA, et qui curieusement à détruit la recherche française OGM qui avait de l'avance sur les USA, et qui maintenant grâce à lui est détruite, effectivement, on peu se poser des question..

Je ne dis pas que c'est un agent de la CIA, mais enfin, il y a des coïncidences troublantes..
Il aurait voulu faire bouffer des OGM MADI IN USA aux français, il ne s'y serait pas pris autrement.

Et n'oublions pas que les OGM, ça sera 15% de PIB mondial en plus dans quelques années..
Internet, les windows et autres à coté, c'est rien, des cacaouettes..

Anonyme a dit…

Bref, c'est pour dire que " A cause de personnes comme lui, une entreprise comme Monsanto ne peut pas vendre et planter librement ses semances et donc faire des profits. C'est donc encore une personne très dangereuse que l'on a envoyé au parlement européen." C'est totalement faux, c'est exactement l'inverse : sans bové, les USA boufferait des OGM français.