jeudi 11 juin 2009

Halte au racisme

Le racisme est un fléau qu'il faut combattre, tout le monde est d'accord là-dessus, mais ce ne sont surtout pas les associations anti-racistes qui pourront arranger les choses. L'affaire de SOS Racisme en ce moment montre bien qu'elles servent surtout les intérêts gauchistes, et, tout comme les partis de gauche vont entretenir la misère puisqu'il s'agit de leur fond de commerce, les associations anti-racistes vont au contraire entretenir le racisme.

A les écouter, seuls les Français pourraient être racistes et jamais les étrangers qui seraient toujours des victimes. Pourtant, des affaires comme celle de l'agression du noctilien prouvent le contraire, et que les plus racistes sont bien les Noirs et les Arabes, qui crachent sur le pays qui a fait l'erreur de les accueillir. A l'inverse, des personnes honorables comme Jean-Marie Le Pen ou Eric Zemmour sont qualifiées de racistes par la pensée unique alors qu'elles ne font que proposer des solutions efficaces pour lutter contre.

Quelle est la cause du racisme ? C'est bien évidemment l'immigration, puisque les Français ne supportent plus de voir arriver chaque jour des gens qui n'ont rien à faire là et qui ne partagent pas la même culture que nous. Depuis des dizaines d'années, les politiques d'immigration ont fait venir dans le pays des millions d'Africains, qui ont imposé ici leur culture au lieu d'adopter la nôtre comme devrait le faire un invité. Pas étonnant dans ce cas là que se produise le choc des civilisations si bien compris par quelques penseurs anti-conformistes, comme par exemple Yvan Rioufol.

Mais on préfère faire culpabiliser les Français en leur disant qu'ils sont racistes, alors qu'il est bien naturel de ne pas apprécier ce mélange de races. Fermer les frontières et expulser les étrangers vers leur pays, qu'ils n'auraient jamais dû quitter, serait pourtant le meilleur moyen de supprimer le racisme. Quand on n'a pas de raison de l'être, on ne l'est pas.

2 commentaires:

souklaye.sylvain a dit…

Touche pas à mon racisme http://tiny.cc/YCb4u

Sos Ostracisme
Entre les névroses républicaines et le misérabilisme citoyen, il y a l’opportunisme de certains apatrides.
Quand le ressentiment se fait religion, alors le contrôle social se substitue à la morale au nom de la cohésion économique.
Entre la charité judéo-chrétienne castratrice et le darwinisme intégrationniste, il y a toujours de la place pour le suicide ou le terrorisme.
La suite ici
http://souklaye.wordpress.com/2009/06/10/post-it-sos-ostracisme/

Anonyme a dit…

Effectivement, les français sont en train de se faire coloniser comme aucun peuple ne l'a jamais accepté dans l'histoire. Qui sait que dans 30 ans, les immigrés seront majoritaire en France ? Les français auront alors perdu leur pays !

Le truc étrange, c'est que les gens de gaucher me réponde que ce n'est pas grave "on ira à la mosqué le vendredi, faire semblant de prier, et puis voila".

Merde alors ! Ils ont fait chier les cathos pendant 300 ans pour finalement devenir des Islamistes ??

En tous cas, c'est certain que leur vie va changer autrement que d'aller le vendredi à la mosquée.
Ils seront minoritaire, ils devront obéir.