mardi 9 décembre 2008

L'euthanasie est dangereuse

Un récent rapport a déclaré que l'euthanasie était dangereuse. C'est une très bonne chose, car cela remet à leur place les gauchistes qui souhaitent la légaliser et qui exploitent les médias marxistes pour faire passer leurs idées, par exemple avec le chantage médiatique de Chantal Sébire.

Il y a bien sûr l'argument religieux, puisqu'il est très important de se rappeller de la volonté de Dieu à l'heure où l'Islam progresse dangereusement et risque de remplacer le Christianisme comme première religion française.

Mais il y a aussi des arguments plus pragmatiques et pourtant oubliés ! Ce qu'on ne dit pas, c'est que l'euthanasie aurait des conséquences désastreuses sur l'économie ! En particulier pour les grands groupes pharmaceutiques, pour qui les malades en fin de vie sont une importante ressource financière qu'il serait dangereux de supprimer.

On oublie également de préciser qu'une personne qui meurt, c'est son héritage qui va en grande partie à l'Etat et donc aux communistes ! Il est important qu'une personne âgée puisse conserver sa fortune le plus longtemps possible pour la faire fructifier, et prenne le temps de la confier à ses descendants avant sa mort pour éviter l'impôt sur l'héritage !

Bien sûr, on pourra objecter qu'une personne qui reste en vie sans travailler, c'est plus d'argent dépensé via les caisses de retraite et la sécurité sociale, mais c'est là que l'on peut améliorer les choses avec trois réformes indispensables : la suppression d'un âge maximum de travail, le remplacement de la retraite par répartition par des fonds de pension, et le remplacement de la sécurité sociale par des assurances privées. Ces trois réformes nous sortirait du carcan marxiste dont est dotée la France et nous donneraient plus de liberté pour choisir quoi faire de sa fin de vie !

3 commentaires:

Saendman a dit…

J'arrive vraiment pas à cerner se blog , entre gros fake jouissif (l'euthanasie est dangereuse... rien que ca , ca vaux son pesant en oeil de phoque frit) où le sérieux crétin consanguin.

Dans tout les cas , j'me marre , entre la peur du Marxisme à l'exageration (pasque reste pas vraiment grand chose de Marxiste dans notre systéme , c'est plutôt du (mauvais) socialisme) , les propositions crétines ou les analyses , si c'est un Fake , grand bravo , sinon... heu...va t'euthanasier?

Anonyme a dit…

dangereuse oui! il parait meme que c'est mortel

Marie Madeleine Magdalena a dit…

Mon dieu mon dieu, l'euthanasie est un crime contre l'humanité.
Comment peut-on concevoir, en 2009, qu'il y est des gens pour demander la légalisation d'une telle monstruosité ?
Rien que d'y penser j'en tremble et je prie chaque jour pour que cela n'arrive point.
Dieu nous protège, Dieu décide pour nous de notre naissance et de notre mort.
Nous,simple mortel, nous ne pouvons en aucun cas disposer de l'œuvre du seigneur.
Je vous en conjure, recentrez-vous sur l'essentiel, soyez humble, rejoignez votre communauté religieuse pour priez avec elle.