dimanche 30 novembre 2008

Une élection dangereuse

Les médias marxistes font depuis quelques temps beaucoup de propagande pour l'élection des Prudhommes, au point qu'on ne peut hélas pas y échapper. Pourtant, cette élection est très dangereuse, puisqu'elle ne propose de voter que pour des syndicats d'extrême-gauche ! Les syndicats modernes et intelligents comme le MEDEF n'y sont même pas représentés !

De plus, les Prudhommes menacent dangereusement la compétitivité et les entreprises françaises, leur seule raison d'être étant de les contraindre à ne pas licencier tout en versant des sommes exhorbitantes aux salariés. Il est grand temps de supprimer cette institution marxiste si on veut des entreprises plus libres et plus performantes !

Plutôt que d'encourager les gens à se rebeller contre leurs patrons, en oubliant que c'est grâce à eux qu'ils ont un travail et un salaire, il serait mieux d'encourager des initiatives plus méconnues mais bien plus positives comme par exemple la fête des entreprises.

2 commentaires:

Jean-Pierre Martin a dit…

Vive les boîtes !

Caïus a dit…

Super l'idée de la Fête des entreprises!

Moi je suis carrément pour l'organisation d'une Company Pride où managers, secrétaires et traders se mélangeraient joyeusement et lubriquement dans des tenues provocantes au milieu des décibels crachés par des subprimobiles. Ce serait également l'occasion de réclamer plus de tolérance et des lois contre la winnerophobie