jeudi 11 septembre 2008

On ne doit pas avoir peur d'EDVIGE

Alors que le gouvernement de Nicolas Sarkozy avait courageusement décidé d'augmenter les possibilités de renseignement des RG et de la police, une poignée d'associations d'extrême gauche droit-de-l'hommiste compte bien imposer son point de vue a un gouvernement pourtant démocratiquement élu et empêcher la création du fichier EDVIGE.

Pourtant, ce fichier nous serait bien utile et permettrait de ficher les personnes dangereuses pour le pays ! En ce jour anniversaire du funèbre 11 septembre, on devrait se rendre compte qu'avec un tel fichier, les Etats-Unis auraient pu longtemps avant savoir qui étaient les terroristes ayant provoqué ces attentats et ils n'auraient alors pas eu lieu. Il s'agit d'une question de sécurité : plus on fichera les gens, plus on pourra les empêcher d'agir contre le gouvernement en place !

La vérité est que ces gauchistes, sous prétexte de défendre la vie privée des individus, cherchent à se protéger eux mêmes, car ils ont des choses à se reprocher, puisqu'ils sont de gauche et donc hostiles au gouvernement ! Il serait mal avisé pour Nicolas Sarkozy de faire marche arrière en cédant à ces groupuscules dangereux, alors qu'EDVIGE permettrait de lutter efficacement contre eux. On pourrait alors connaître les syndicalistes agitateurs avant qu'ils ne déclenchent des grèves ou des manifestations et ainsi les empêcher d'agir contre la liberté des gens !

La réaction du MEDEF est d'ailleurs surprenante puisque ce fichier se destine d'abord à leurs ennemis, aux terroristes... et non pas aux grands patrons, qui eux n'ont rien à se reprocher puisqu'ils font marcher l'économie !

Certains osent faire une comparaison avec les régimes communistes dans lesquels on fichait les opposants, mais ça n'a rien à voir ! On n'est pas dans une dictature où ce sont les libéraux qui sont surveillés par la police, au contraire ! Dans une démocratie, ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre ! Au pire ils auront une fiche pour dire qu'ils font bien leur travail, mais ça n'est pas grave.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! ha ! ha ! Quelle ironie, j'adore.

Car tu plaisantes, bien sûr ?

sKaLpA a dit…

Tout pareil!
y a un lien vers brave patrie!