vendredi 7 janvier 2011

Jacques Séguéla choque une fois de plus les bien-pensants


Séguéla : "Les travailleurs chinois sont heureux"
envoyé par LePostfr. - L'info internationale vidéo.

Voilà quelqu'un qui ose dire des vérités qui dérangent ! Mais face aux médias gauchistes qui veulent toujours plus d'argent sans rien faire, ce genre de phrase gêne. Tout comme Serge Dassault qui vantait le système chinois où les gens aiment travailler au point de dormir dans leurs usines, Jacques Séguéla prouve une fois de plus que le SMIC ne sert à rien et qu'on peut le supprimer afin de payer les travailleurs français à leur juste valeur. S'ils aiment leur travail, alors ils travailleront plus pour gagner plus avec plaisir ! Mais pour cela, il faut se défaire de la pensée marxiste qui veut que le travail soit forcément contraint par des méchants patrons voyous, ce qui est faux ! C'est pour ça que des initiatives comme celle du MEDEF avec J'aime ma boîte sont particulièrement intéressantes, puisqu'elles remettent l'entreprise et le travail au cœur des valeurs de la vie.

3 commentaires:

ROBERT GIL a dit…

les patrons ne font pas 35H, eux ! Faut dire qu’un patron, dès qu’il se lève, il se considère au boulot; quand il se brosse les dents le matin, quand il déjeune avec sa secrétaire, qu’il va au théâtre avec un client, ou qu'il assiste à un match de tennis avec un fournisseur il est au travail ! Et quand il passe un weekend sur un yacht ou une semaine aux Seychelles c'est pour réfléchir à une nouvelle stratégie de développement. D'ailleurs il est au travail 24 Heures sur 24 car l'appartement qu'il occupe dans le 16ème, et la voiture dans laquelle il se déplace comme le chauffeur est payé par l'entreprise.

Conscience Citoyenne Responsable

http://2ccr.unblog.fr

Anonyme a dit…

A l anonyme trou du cul , un bon patron bosse en moyenne 50 heure par semaine , espèce de saloperie de gauchiste de merde, je te souhaite de creuver pourriture.

Winner a dit…

Non, un bon patron travaille bien plus que ça, c'est 24 heures sur 24 qu'il travaille ! En permanence, son investissement génère des richesses et il est obligé d'y penser, qu'il dorme ou qu'il soit en vacances. Donc une moyenne de 50 heures, c'est bien loin de la réalité !