jeudi 17 février 2011

Encore un drame causé par l'islamisation de la France

Une fois de plus, un triste fait divers devrait nous interpeller sur la présence toujours plus imposante de l'Islam en France. Peu de médias gauchistes l'ont relevé pour taire la vérité, mais cette fusillade a eu lieu devant un kebab, preuve s'il en est que ce genre d'établissement anti-républicain n'a strictement rien à faire en France. A quand leur interdiction ?

Les journaux taisent également les origines des frères, ce qui en dit long. S'ils avaient été Français de souche, nul doute que l'affaire aurait fait la une et qu'on aurait bien précisé leur couleur, mais puisqu'il s'agit d'étrangers (ce qui est assez évident puisque ce n'est pas précisé), on préfère le taire pour continuer à faire croire au "vivre ensembles" et pour ne pas choquer les associations "anti-racistes". Assez de bien-pensance !

4 commentaires:

Pico a dit…

Ton article, si l'on peut l'appeler ainsi, me laisse perplexe.

Après avoir lu l'article du parisien, je me pose encore cette question : où est le rapport avec l'islam ? Certes, l'action s'est déroulé devant un kebab mais est-ce que cela prouve que les protagonistes sont de cette religion ? Selon toi, étant donné que l'on en parle pas, alors c'est implicitement des musulmans !

Bon, admettons que ce soit le cas. Nous avons quatre frères musulmans qui s'entre-tuent devant un kebab ; est-ce leur religion qui pose problème ? Est-ce dû à cela ? Je pense que tu vas beaucoup trop loin. Ce sont des idiots, certes (se tuer pour de l'argent, où va-t-on ?), mais il y en a malheureusement partout ! Il se passe également des faits similaires avec des français de souche. Dire que cet acte est dû à l'islam est simplement une erreur de jugement !

Ensuite, tu nous dis qu'un kebab est un établissement anti-républicain ! Puis-je te demander où est le rapport ? Un kebab est simplement un établissement qui vend des sandwichs ; pourquoi parler de république ? Il y a souvent des actes de violences dans des trains ou des métros, doit-on dire que la SNCF et la RATP sont anti-républicains ?

Ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît ! Dire qu'une religion peut être à l'origine d'un acte de violence est scandaleuse tant cette affirmation ne se base sur rien !

Winner a dit…

Tu connais beaucoup de kebab tenus par des Français toi ? Non, ce sont toujours des établissements religieux musulmans dans lesquels on trouve de la viande hallal. C'est donc totalement anti-républicain. Je rappelle aussi que les animaux issus du rite hallal son égorgés, ce qui est très cruel. Tu devrais voir un peu plus ce que fait Brigitte Bardot pour dénoncer cela.

Ensuite, tout le monde sait bien que les musulmans sont protégés par les médias bien pensants. Quand un fait divers éclate, comme par hasard c'est toujours un musulman qui est responsable, et comme par hasard, on ne le précise pas ou bien on change son prénom en Jean. Merci les médias gauchistes bien pensants !

Par contre quand c'est un Français, alors là on peut se déchaîner et donner tous les détails, comme par exemple l'affaire de Xavier Dupont actuellement ou on insiste bien sur le fait qu'il est catholique. C'est de la discrimination ! Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que les prénoms aient été changés et qu'il soit en réalité musulman. Un homme qui profite du chômage et qui a un train de vie aisé, c'est généralement un immigré venu profiter des largesses de notre République.

Ça rappelle beaucoup l'affaire Liès Hebbadj, le polygame de Nantes, qui lui aussi profitait des allocations. Là par contre nulle part les médias de l'ont présenté comme immigré musulman, car ils n'osent pas dire la vérité.

Pico a dit…

Selon toi, les kebabs sont des établissements religieux ? Bien sûr ! J'y vais régulièrement faire ma prière, tu as raison !
Ensuite, on y trouve de la viande hallal, par conséquent, c'est anti-républicain. Excuse-moi, je suis confus. Quel est la rapport entre de la viande et la république ? Ton argument est tout aussi valable que : "Ils font de la nourriture bio, ils sont anti-républicains !". Je te laisse revoir la définition de république.

Selon toi, les conditions de mort des animaux permettant la création de viande hallal sont cruelles. Mais est-ce que tu ne trouves pas que les élevages intensifs ne sont pas tout autant cruels ? Les animaux vivent dans des conditions horribles qu'ils servent à faire de la viande hallal ou non !

Ensuite, revenons sur une partie encore plus risible de ton message : "Ensuite, tout le monde sait bien que les musulmans sont protégés par les médias bien pensants. Quand un fait divers éclate, comme par hasard c'est toujours un musulman qui est responsable, et comme par hasard, on ne le précise pas ou bien on change son prénom en Jean. Merci les médias gauchistes bien pensants !"
Je ne sais pas du tout d'où tu sors cela ! Lorsqu'un fait divers éclate, c'est toujours un musulman ? D'accord, nous venons d'apprendre à l'instant que Marc Dutroux s'appelle en réalité Mohamad Abdel et qu'il a vécu 15 ans au Magrheb avant d'emménager en Belgique. Pareil pour Patrick Font et Michel Fourniret. Quant à Xavier Dupont, à sa tête, je suis sûr qu'il vient également du Maghreb ; il prend des médicaments pour s'éclaircir la peau et les méchants journalistes (même du Figaro) ont francisé son nom. Les salauds ! Par contre, nous n'avons encore trouvé aucun fait divers concernant un blanc catholique ; cela n'arrive jamais, nous sommes d'accord !

Ensuite, on rentre dans le procès d'intention totalement gratuit : "Un homme qui profite du chômage et qui a un train de vie aisé, c'est généralement un immigré venu profiter des largesses de notre République." Bien sûr ! Mais allons-y, les Français sont des travailleurs qui ne profitent d'aucune aide alors que les méchants immigrés ne viennent que pour les aides ! Sur quoi te bases-tu ? Tu as des statistiques ? Ou alors ce n'est qu'une haine de l'étranger qui te fait tenir ce genre de propos ?

Enfin, finissons sur une note un peu plus "douce" : "Là par contre nulle part les médias de l'ont présenté comme immigré musulman, car ils n'osent pas dire la vérité." : tu déconnes ? Il était immigré musulman ? Heureusement que tu m'ouvres les yeux ! En mouton aveugle que je suis, en lisant l'Humanité, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un bon français. Rien qu'à voir les photos, je pensais vraiment qu'il n'avait aucun lien avec les pays du Sud. Merci de m'ouvrir les yeux !

Anonyme a dit…

République LAÏQUE mon grand LAÏQUE