jeudi 25 mars 2010

Défendons Éric Zemmour !

Parce qu'il est le seul à oser dire la vérité dans les médias gauchistes, Éric Zemmour est victime une nouvelle fois de la bien-pensance des bobos droit-de-l'hommistes qui voudraient le faire taire. C'est bien une preuve supplémentaire du totalitarisme marxiste des associations anti-racistes, qui n'amène plus les gens au goulag, mais tente de les discréditer en les faisant passer pour des racistes, ce qui est un peu la même chose.

Pourtant, Zemmour ne fait que dire des choses vraies et que n'importe qui pourra vérifier en allant voir ce qu'il en est dans les cités, ou, moins dangereux, en regardant les reportages qui en sont faits, par exemple dans Le Droit de Savoir. Parmi les vérités qu'il énonce, on a beaucoup parlé des trafiquants de drogue, qui sont en majorité noirs et arabes, ce qui est totalement vrai, nul besoin de le prouver. A t-on déjà vu des blancs vendre de la drogue ?

Mais il parle aussi d'autres sujets graves, comme par exemple l'invasion islamique qui est en cours, puisque la population musulmane double tous les 15 ans. A ce rythme là, elle sera majoritaire en 2050, et atteindra même les 90% en Seine-Saint-Denis ! Ce qui veut dire que les chrétiens seront traqués, discriminés, exterminés dans leur propre pays.

Il a également raison quand il dénonce les juges qui, sous prétexte de faire appliquer les droits de l'homme, relâchent des criminels sans papiers plutôt que de les réexpédier dans leur pays. A cause de ces gauchistes, l'immigration continue d'augmenter malgré la politique courageuse d'Éric Besson. Si l'insécurité augmente, c'est bien à cause de ces gens et non pas de Nicolas Sarkozy, qui est un président courageux. Zemmour l'avait d'ailleurs soutenu avec raison en 2007.

De plus, bien qu'ayant tous les médias contre lui, malgré les menaces de mort de certains rappeurs, Eric Zemmour peut compter sur le soutien du peuple. Il le disait à propos du débat sur l'identité nationale : les gens aiment qu'on leur parle de leur pays, et qu'on mette enfin sur la table les problèmes qui se posent : insécurité, immigration... des sujets tabous dont les médias gauchistes ne parlent jamais, mais qui sont pourtant la première préoccupation des Français.

En lançant une fausse procédure de licenciement, Étienne Mougeotte a voulu tirer la sonnette d'alarme en montrant ce qui risquait de se passer si on continuait le lynchage public d'un homme courageux. Parce qu'il est à la tête d'un journal libre et indépendant, il a pu se permettre de faire passer cette prise de conscience, mais d'autres médias dans lesquels Zemmour intervient, comme la chaîne marxiste France 2, n'hésiteront pas à le licencier, parce qu'il dérange l'intelligensia en place. Pourtant, on a plus que jamais besoin de gens comme Zemmour pour dire la vérité. C'est grâce à son discours que les gens se sont à nouveau tournés vers le Front National, tel un message d'alerte pour l'UMP lorsqu'elle applique une politique un peu trop à gauche.

mardi 23 mars 2010

Abstention = bénédiction

Les deux dernières élections ne font que confirmer la faiblesse du système de vote en France. La majorité des gens étant nourris à l'assistanat et n'ayant aucune notion de la réalité, ils votent à gauche sans avoir conscience de leur erreur. Un autre système de vote est nécessaire, comme je l'avais déjà proposé. En attendant, on remarque que c'est lorsque l'abstention est forte que les résultats sont les meilleurs.

Aux Européennes, une abstention forte avait permis à l'UMP d'arriver en tête. C'était la preuve que les Français soutiennent le gouvernement et qu'il est nécessaire de poursuivre les réformes.

Aux régionales, l'abstention moins forte a fait gagner la gauche (et donc perdre la France), et ce malgré les hausses d'impôts et les programmes marxistes et démagogiques de ses candidats. On remarque également que les Français ne comprennent pas bien les réformes du gouvernement et attendent d'en voir les résultats, raison de plus pour les poursuivre plus vite encore.

Les médias ont là encore montré leurs influences marxistes et leur bien-pensance en incitant les gens à aller voter, sachant très bien que c'est ce qui allait faire passer la gauche. Il est plus que temps de faire entendre une autre voix, et de dire aux gens qu'ils ne doivent pas aller voter s'ils n'y connaissent rien et comptent voter n'importe comment.

samedi 13 mars 2010

Régionales : pour qui voter en Ile-de-France ?

Demain, ce sont les élections, et même si je n'ai pas le droit de vote, je n'en ai pas moins un avis sur les partis qui se présentent.

On passera sur les partis de gauche, sans programme, qui comme toujours, risquent de ruiner le pays avec des programmes soviétiques et démagogiques digne de la vieille URSS : baisser le prix des transports en commun, créer des logements "sociaux"... Rappelons que le PS au pouvoir a fortement augmenté les impôts ! Mais la gauche, c'est aussi une candidate musulmane pour le NPA, ainsi qu'un délinquant multirécidiviste pour le PS. Aucune bonne raison de voter pour ces gens là, donc.

L'UMP est bien sûr le parti le plus crédible pour battre la gauche et mener une politique digne et efficace dans nos régions. Il faut espérer qu'il reprenne le contrôle d'un maximum de régions, même si les sondages publiés par les médias marxistes laissent entendre que le contraire se produirait, afin de démotiver l'électorat de droite. Heureusement, celui-ci est suffisamment intelligent pour ne pas se laisser intimider.

Mais au premier tour, d'autres partis peuvent montrer des idées intéressantes. En Ile-de-France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République, propose par exemple d'arrêter de culpabiliser les automobilistes, et de favoriser le transport routier. Une mesure qui va dans le bon sens.

Plus surprenant, la présence d'une liste chrétienne, qui prône le droit à la vie, l'interdiction de l'avortement, ainsi que le respect des valeurs catholiques qui fondent notre pays. Face à la menace islamiste et aux féministes tueurs d'enfants, cette liste est une bouffée d'air frais, même si on regrette son côté un peu droit-de-l'hommiste, qui la fait proposer des idées démagogiques comme aider les pauvres.

Enfin, le Front National, qui est une fois de plus un des seuls partis à voir vraiment les menaces qui pèsent sur le pays, et quelle est la cause de la situation actuelle : l'immigration. Un diagnostique juste qui a su inspirer la politique de Nicolas Sarkozy depuis son arrivée au pouvoir. Seul regret, sa volonté de s'afficher comme étant anti-libéral, ce qui est très à la mode, même si, heureusement, le contenu du programme va dans le sens opposé, en supprimant les services publics, l'impôt sur la fortune et l'impôt sur le revenu. Avec d'autres mesures comme la préférence nationale ou l'immigration zéro, le FN a donc un programme tout à fait respectable, crédible et réaliste.

lundi 8 mars 2010

L'avortement : parlons en

En cette journée de la femme, j'ai décidé de ne pas parler de politique, mais de société, pour soulever le lourd tabou qu'est l'avortement. Dans notre pays marxiste et laxiste, la situation est désastreuse puisque le planning familial, organisme soviétique tout puissant, peut se permettre non seulement de donner des contraceptifs aux plus jeunes pour les inciter à avoir une vie sexuelle précoce, mais pire, autorise n'importe quelle femme à commettre l'irréparable, à savoir l'avortement, et ce totalement gratuitement, aux frais du contribuable. Rappelons quand même que l'avortement est ni plus ni moins un meurtre, mais qu'on l'autorise sous prétexte de droit des femmes, ce qui est ridicule. De plus, il contribue à la diminution d'une population française de souche et chrétienne, qui se voit remplacée par une population immigrée musulmane.

Heureusement, la privatisation de la santé qui s'annonce pourrait sonner le glas de cette organisation, les femmes n'y ayant alors plus accès gratuitement, ni aux moyens de contraception, ce qui les inciterait à être raisonnables et à respecter les engagements de chasteté et de fidélité qui devraient s'imposer à chacun. Mais on peut tout de même s'en inquiéter. Car si des soins privés sont économiquement plus viables, puisque les médecins cherchent alors à multiplier les interventions pour augmenter leurs bénéfices (par exemple, plusieurs radios au lieu d'une), il serait grave que la même chose se passe pour les avortements, et qu'on continue ainsi à inciter les femmes à avorter, cette fois non plus par pur plaisir de pratiquer un meurtre, mais pour des raisons économiques.

Il faut donc prendre en compte tous les paramètres, et soulever que la seule suppression du planning familial ne peut pas résoudre le problème de l'avortement. Plutôt que d'attendre la privatisation de la santé et voir ce que ça donne, mieux vaudrait dès maintenant interdire totalement l'avortement, seule solution définitive pour ne plus jamais voir ces opérations barbares et contraires à l'éthique. Heureusement, pour faire bouger les mentalités, les lobbies pro-vie font un travail formidable de pédagogie, en tentant de culpabiliser les mères qui voudraient avorter. Sans eux, ce sont sans doute des charniers entiers d'enfants que l'on verrait.

jeudi 4 mars 2010

Journée sans les sans-papiers : 100 millions d'économisé

Le traitement médiatique de lundi dernier, déclarée "Journée sans les sans-papiers", a été comme toujours orienté vers le gauchisme et le mondialisme. A en croire les journaux, cette journée nous aurait coûté de l'argent, comme si les sans-papiers et les immigrés étaient indispensables au pays. Ceci est bien évidemment faux, comme le prouve une mammographie de Jean-Paul Gourévitch pour Contribuables Associés. Celui-ci calcule avec précision le coût de l'immigration, qui revient à la somme astronomique de 36,4 milliards d'euros chaque année. Ce sont donc, en une journée sans les sans-papiers, 100 millions d'euros qui ont pu être économisés. On se rend alors compte que sans immigration, le déficit de la France pourrait presque être comblé.

J'en profite pour rendre un hommage à Jacques Marseille, disparu aujourd'hui. C'était un des premiers à défendre le bilan de Contribuables Associés dans les médias, et à dire la vérité sur l'état de la France, sclérosée par le socialisme, face à une bien-pensance médiatique qui aurait aimé le faire taire. La France a besoin de personnes telles que lui, qui a su analyser la société du point de vue de l'économie plus que de la population. Un tel positionnement donne donc un point de vue objectif face au marxisme.

lundi 1 mars 2010

Tempête : et les entreprises ?

La tempête qui s'est abattue sur la France hier a eu bien évidemment des conséquences désastreuses pour notre pays. Elle prouve que la France n'est, à l'instar d'Haïti, pas épargnée par la nature. Verra t-on des concerts de charité et des vedettes internationales se mobiliser ? Bien sûr que non. Le racisme anti-blanc fait qu'il est mieux vu de sauver des pays pauvres que des pays occidentaux. Nous ne pouvons donc compter que sur nous mêmes.

Outre le bilan humain, c'est également le bilan économique qui risque d'être désastreux. Mais les médias gauchistes en parlent peu. Quand EDF intervient, c'est pour rétablir le courant des habitations et non pas celui des entreprises. Celles-ci devraient pourtant être prioritaires, puisqu'une entreprise sans électricité, ce sont des dizaines voir des centaines de personnes non productives car elles ne peuvent pas travailler. Egoïstement, les gens préfèrent voir le courant chez eux pour y rester au chaud, alors que si celui-ci était rétablit dans leur entreprise avant, c'est là qu'elles iraient en priorité, ce qui pourrait être l'occasion pour elles d'y rester plus et donc de travailler plus, afin de compenser l'argent perdu dans la tempête.

C'est également la preuve de la nécessité de la privatisation totale de l'électricité. Là où un service public va d'abord réparer les lignes électriques des particuliers, et ce gratuitement, aux frais des contribuables, une entreprise privée aurait rendu ce service en priorité à ceux qui ont une assurance là-dessus, où qui peuvent y mettre le prix, donc les entreprises ou les foyers les plus aisés. Ce serait économiquement bien plus intelligent, malheureusement, le gauchisme continue de toucher EDF, qui agit avant tout pour le plus grand nombre par pure démagogie, et non pas pour les personnes les plus utiles à la société.