Le traitement médiatique de lundi dernier, déclarée "Journée sans les sans-papiers", a été comme toujours orienté vers le gauchisme et le mondialisme. A en croire les journaux, cette journée nous aurait coûté de l'argent, comme si les sans-papiers et les immigrés étaient indispensables au pays. Ceci est bien évidemment faux, comme le prouve une mammographie de Jean-Paul Gourévitch pour Contribuables Associés. Celui-ci calcule avec précision le coût de l'immigration, qui revient à la somme astronomique de 36,4 milliards d'euros chaque année. Ce sont donc, en une journée sans les sans-papiers, 100 millions d'euros qui ont pu être économisés. On se rend alors compte que sans immigration, le déficit de la France pourrait presque être comblé.
J'en profite pour rendre un hommage à Jacques Marseille, disparu aujourd'hui. C'était un des premiers à défendre le bilan de Contribuables Associés dans les médias, et à dire la vérité sur l'état de la France, sclérosée par le socialisme, face à une bien-pensance médiatique qui aurait aimé le faire taire. La France a besoin de personnes telles que lui, qui a su analyser la société du point de vue de l'économie plus que de la population. Un tel positionnement donne donc un point de vue objectif face au marxisme.
3 commentaires:
" orienté vers le gauchisme et le mondialisme."
eh eh, c'est pour ça que les gauchistes sont les idiots utiles de la mondialisation !
Quant à Jacques Marseille, maintenant, on peut dire qu'il aura été fonctionnaire du berceau à la tombe. Jamais travaillé dans la moindre entreprise.
Cela ne l'empâchait nullement de cracher dans le système qui le nourrissait grassement. mais tout change, il est enfin en accord avec ses idées, il nous fera désormais faire des économies sur la retraite des fonctionnaires.
"journée sans les ump: 100 milliards d'economisé"
on pourrait te faire une mammographie de ton cerveau ducon ! on ne serait pas décu je pense !!! Tous les grands scientifiques auraient enfin un trou noir en face d'eux !
Enregistrer un commentaire