vendredi 5 novembre 2010

Les plus grands scientifiques traînés dans la boue

La pensée unique ne fait pas des ravages qu'en politique, elle en fait également dans le monde scientifique. Et là encore, les "scientifiquement incorrects" qui ont le courage de dire ce que personne d'autre n'ose dire subissent les foudres des gauchistes et autres marxistes qui ne veulent pas qu'on dise la vérité.

C'est le cas tout d'abord des frères Bogdanoff. Ces deux scientifiques, remarquables dans leur domaine, ont récemment sorti un livre donnant des preuves irréfutables de l'existence de Dieu. Mais les intégristes athées ne supportant pas de se tromper, ils préfèrent diffamer et en profitent pour sortir un soit-disant rapport pour les discréditer. On a pourtant enfin, grâce à eux, et à Nicolas Sarkozy, une émission de télévision scientifique intéressante.

Enfin, l'autre trublion de la science, c'est Claude Allègre, qui avait parfaitement démontré que les écologistes bobos racontaient n'importe quoi en faisant croire à un réchauffement climatique, dans le but de nous faire retourner à l'âge de pierre. Et bien certains lui reprochent maintenant d'avoir soit-disant truqué les graphiques de son livre !

Être un grand scientifique en 2010 est bien difficile. On pourrait aussi parler des scientifiques américains créationnistes, dont les thèses pourtant solides sont ignorées et moquées par les gauchistes. Pourquoi ne pourrait-on pas les enseigner tout comme on enseigne la théorie farfelue de l'évolution ? Les médias staliniens aimeraient bien les faire taire, afin d'appliquer une bien-pensance plus conforme à leurs idées, mais en décalage total avec la réalité !

7 commentaires:

Jean Cohen a dit…

Dans la famille "Génies scientifiques subversifs et politiquement incorrect", je demande aussi les très doués et respectables James Watson, prix Nobel de Médecine 1962, et William Shockley, Prix Nobel de Physique 1956. Ces deux braves hommes ont réussi à démontrer l'existence des races dans l'espèce humaine, et ont prouvé que l'Asiatique et le Blanc étaient mentalement supérieurs aux autres races. Leurs révélations n'ont bien évidemment pas plu aux gauchistes... Félicitons-les !

Zorroastre a dit…

Pourquoi Dieu a-t-il besoin de preuves pour démontrer son existence ?

Albatros a dit…

Jean COHEN, vous avez oublié la démonstration de la supériorité des juifs sur les porcs de goyms : Camille Flammarion, dans son Astronomie populaire l'avait laissé entendre du bout des lèvres, après avoir démontré que les noirs avaient un cerveau beaucoup plus petit que les blancs. Il n'a pas osé l'avouer clairement, mais la donnée est présente dans l'ouvrage.

Vous oublez aussi une étude récente montrant qu'en Europe, les plus gros QI sont Anglais, les plus petits irlandais (Eire bien sûr), français, serbes et bien sûr grecs. Leur chute économique en est la preuve.

C'était l'université d'Ulster qui a dit la vérité :
http://www.suchablog.com/les-francais-sont-presque-les-plus-cons

Yanick Toutain a dit…

Vous avez oublié dans votre liste les valeureux scientifiques qui, pour préserver notre liberté, menacée par les athées matérialistes se sont dévoués pour nous prouver que l'avenir n'était pas écrit d'avance:
Comme celui qui osa écrire :
==
"La centralité de la lutte des classes et leur issue incertaine exigent en effet une part de contingence et une notion non mécanique de causalité, une causalité ouverte en somme, dont les conditions initiales déterminent un champ de possibles sans déterminer mécaniquement lequel l'emportera"
==source
est un phare de l'humanité !

Ou encore, l'autre qui éclaira notre futur en tournant le dos aux foutaises matérialistes des crédules qui prétendraient que nous n'aurions qu'un seul passé !!!
=
Tous les passés n'ont pas la même puissance subversive quand on les confronte à tel ou tel événement présent. Leurs imaginaires respectifs et les leçons qu'ils nous aident à tirer ne fournissent pas tous des ressources aussi ajustées aux enjeux du présent.
== source

Yanick Toutain a dit…

copie sur
Le blog Winner éclaire l'avenir contingent grâce aux passés multiples et pertinents. "Ne nous laissons pas enfermer par le déterminisme athée !" devra être le péan du Winner gagnant

Ankaa a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=pBMnJi-x76E

Séraphin a dit…

OMG je n'avais pas lu le livre j'avoue mais la c'est sur ce blog est ironique où fait preuve d'une inculture prodigieuse voire sectaire! "C'est le cas tout d'abord des frères Bogdanoff. Ces deux scientifiques, remarquables dans leur domaine, ont récemment sorti un livre donnant des preuves irréfutables de l'existence de Dieu." Apres lecture du resumé du livre j'ai explosé de rire!! Le livre explique la théorie selon laquelle le bigbang se serait formé a partir d'une suite logique d'equation mais il n'y a aucun constat de l'existence de Dieu juste d'une précurseur qui aurait provoqué le bigbang!!! J'invite tous mes lecteurs à se renseigner sur les interviews des 2 freres sur leurs livres!! Mais franchement c'est pitoyable d'utiliser le titre comme une donnée valable sans l'avoir meme lu, d'ailleurs je m'apercois que les commentaires précendents ne se sont pas posés de questions sur la véracité de ces propos!!!