vendredi 2 juillet 2010

Oui à la réforme de Radio France !

Ces dernières semaines, un seul sujet occupait l'actualité, occultant des choses bien plus importante : le licenciement de deux comiques gauchistes de France Inter. Cette station de radio, très ancrée dans le marxisme, maltraite le gouvernement malgré que celui-ci en soit le propriétaire. Les deux comiques Stéphane Guillon et Didier Porte se faisaient même un plaisir d'injurier copieusement toute personne de droite, sans jamais toucher bien sûr à la gauche. L'arrivée aux commandes d'un nouveau président, nommé par Nicolas Sarkozy, permet enfin de faire un peu de ménage à l'antenne. Autrefois, on licenciait Jean-Marc Sylvestre malgré ses compétences énormes en économie, maintenant, on se débarrasse enfin des gauchistes.

Et pourtant, une levée de boucliers s'est enclenchée pour défendre ces deux personnes peu recommandables. Partout dans les médias, on retrouvait Guillon et Porte en héros de la liberté d'expression, alors qu'il s'agit juste de la liberté d'insulter la droite et de raconter n'importe quoi. On aurait aimer voir défendu avec autant de fougue Éric Zemmour quand celui-ci a risqué sa place en osant dire la vérité, malheureusement, aucun média gauchiste n'a daigné lui donner la parole, et il a fallu que ce soit le peuple seul qui le soutienne et lui permette de conserver son franc-parler et ses chroniques au Figaro, sur RTL, sur France 2...

C'est qu'en France, on refuse d'accepter qu'un patron puisse licencier librement. La doctrine marxiste du pays fait qu'il ne faut jamais se séparer d'une personne incompétente, comme le sont Guillon et Porte. Ainsi, leur renvoi a été très mal vu des gauchistes non seulement parce qu'ils sont du même camp, mais aussi parce qu'à gauche, on aimerait interdire les licenciements, ce qui ruine nos entreprises. Mais virer ce genre de personnes est pourtant nécessaire pour faire de France Inter une radio plus objective, plus intelligente, plus réaliste, plus respectueuse du gouvernement, bref, plus à droite. Si Philippe Val continue dans cette direction, peut-être que France Inter ne sera plus le repaire d'extrême-gauche qu'elle est, mais se rapprochera de la qualité qu'on peut retrouver sur Europe 1, RTL, ou mieux encore Radio Courtoisie.

Il est d'ailleurs particulièrement choquant de voir qu'une radio publique, donc payée avec nos impôts, diffuse une telle propagande. Si les gauchistes veulent s'exprimer, qu'ils le fassent avec leurs propres moyens plutôt que de compter sur le contribuables qui ont des préoccupations et des opinions bien plus respectables !

7 commentaires:

Un_vrai_winner a dit…

Tu ne connais pas la devise de Le Figaro ?

Anonyme a dit…

Avec 3 fautes d'orthographe par lignes et des inexactitudes flagrantes (Guillon a tapé sur la gauche comme sur la droite, notamment sur Aubry) dès le premier paragraphe, on ne peut que douter/déplorer que le peuple français se retrouve dans de tels propos.
Propos qui d'ailleurs manquent totalement de discernement et de recul sur l'actualité et la vérification des sources.
Il s'agit peut-être d'un fake cela dit, un peu comme le site de Luc Lacombe.
C'est déplorable dans le cas contraire.

Anonyme a dit…

j'adore :

"Mais virer ce genre de personnes est pourtant nécessaire pour faire de France Inter une radio PLUS OBJECTIVE, plus intelligente, plus réaliste, plus respectueuse du gouvernement, BREF, PLUS A DROITE."

Extraordinaire !!! Une radio plus objective, bref, plus a droite. !!!!
Énorme !!! Fantastique !!! Il ose devant nous, mesdames et messieurs ce que jamais aucune personne n'aurait osé !!! Il a du cran le petit, remarque, c'est normal pour un wineeeeeerrrrrrrr !!!!!!!!!

Winner a dit…

Et oui, la droite a le monopole de l'objectivité ! Quand on distribue des allocations à tout le monde et qu'on encourage à ne pas travailler comme le fait la gauche, c'est quoi sinon de la démagogie ? Au moins les mesures prises par la droite sont réalistes ! Il serait temps de le dire un peu plus dans les médias !

Anonyme a dit…

mais lol quoi.
Va t'acheter un dictionnaire, sa te mettra pas sur la paille et en plus tu pourra utiliser des mots en connaissant leur sens. C'est utile dans la vie tu sais, de bien pouvoir communiquer, ça évite souvent les mal entendue et surtout, dans ton cas, que tu sorte des insanités. Ça t'éviterais de passer pour un bouffon, même les type de droite, les libéraux et les nobles ne te prennent pas au sérieux... tu t'est jamais demandé pourquoi?

Je vais te donner un coup de main ^^. Va voir sur ces sites, ils donnent une définition de l'objectivité :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9
et
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=objectivit%E9

Tu verra donc que le mot que tu a utilisé n'est pas le bon, ça veut essentiellement dire que tu doit utiliser un autre mot, pour le fait d'utiliser un autre raisonnement c'est encore autre chose...

Et je te vois venir... Tu vas me dire que wikipedia et le dictionnaire sont des outils de propagande marxiste pour les les islamistes gauchiste polygames qui touchent le rmi... En fait a vraie dire tu traite de gaucho marxiste polygame tout ce qui te déplais, c'est ton principale argument. Ha oui, j'oubliai la jalousie, tout ceux qui te contredisent sont jaloux... Je t'admire, vraiment, stpl, pour l'avenir du monde entier... présente toi aux élections. Fait toi connaitre! Un blog c'est bien mais c'est pas winner, tu a les moyens de viser plus haut et tu doit viser plus haut car tu n'est pas un looser! Fait des vidéo, invite des personnalités et lance des débat, tu y gagnera en notoriété et tu sera reconnue. En plus, les media son des outils de pouvoir exceptionnelle, fait comme dassault, lance toi dans la com' politique. Soit un vraie winner ou alors reste un looser avec ton petit blog de prolétaire que personne ne regarde. Tu en a les moyens, alors passe a l'action !!

Anonyme a dit…

parce que pour toi le gouvernement est propriétaire ?
Pauvre gars , tu n'as vraiment le niveau !

Le Parisien Liberal a dit…

Oui à la réforme de radio France ? Non !

Tu devrais dire : oui à la PRIVATISATION de RAdio France (et la liberté de dire ce qu'ils veulent) ou oui à la supression de la redevance TV !