mercredi 2 juin 2010

Nouvelle tentative de diversion de la gauche

L'actualité aurait pu mal tourner pour la gauche, avec le tôlé provoqué par les déclarations de Martine Aubry qui compare Nicolas Sarkozy à Bernard Madoff. Bien sûr, le PS ainsi que tous les médias ont considéré que Bernard Madoff était un mauvais gestionnaire, et quelqu'un de malhonnête, ce qui est bien évidemment faux. En revanche, c'était une bien mauvaise publicité pour le Parti Socialiste, qui s'abaisse à faire de la politique de caniveau pour rameuter des voix. Un niveau que l'UMP se garde bien d'atteindre, préférant faire avancer la France plutôt que de plonger dans les polémiques stériles. L'UMP a donc bien sûr attaqué Martine Aubry sur ce sujet, afin de montrer le véritable visage du PS, ce qui aurait pu donner lieu à des débats et des arguments intéressants.

C'était sans compter sur le contrôle qu'exerce la gauche sur les médias bien-pensants, puisqu'elle n'a pas hésité à se jeter sur un évènement bien plus mineur, qui de plus, se déroule à des milliers de kilomètres de chez nous. Quand Israël a décidé de se défendre face à une flotte de fanatiques se dirigeant vers leurs côtes, d'un coup, toute la classe médiatique détourne son attention de Martine Aubry, pour se concentrer sur cet incident.

De plus, fidèle à la pensée unique marxiste, tous les journalistes traitant la question ne font que reprendre la propagande du Hamas, qui veut faire croire que Tsahal aurait fait de nombreux morts injustifiés, et que les bateaux accostés n'étaient que de sympathiques militants pacifistes. Une version qui ne colle bien sûr pas à la réalité, qui, elle, est révélée dans une vidéo diffusée directement par Israël (une source fiable, donc). On y voit des soldats israëliens tenter de prendre le contrôle des bateaux sans violence, et qui se font lâchement agresser par des fanatiques musulmans armés de barres de fer et de couteaux. Un chargement qui n'avait donc rien d'humanitaire, mais qui allait plutôt servir à armer le Hamas.

Les soit-disant morts recensés ne sont sans doute rien de plus que des militants kamikazes, qui cherchent dans leur geste à salir l'image de la démocratie israëlienne. On ne s'étonnera pas non plus d'apprendre que cette flotte venait de Turquie, un pays extrémiste musulman. Une bonne raison de refuser leur intégration à l'Union Européenne !

2 commentaires:

ValLeNain a dit…

et ça alors http://www.leparisien.fr/abo-politique/l-ump-accuse-un-candidat-ps-d-etre-un-delinquant-20-02-2010-822743.php
C'est pas de la bassesse ?
Quand on porte des attaques personnelles à ses adversaires politiques parce qu'on n'arrive pas à se battre à coup d'idée, non seulement on plonge le pays dans une situation d'incertitude et d'inaction (s'ils ne savent pas se battre à coups d'idées avant d'être élus, il ne faut pas croire que les idées leur viendront après!), mais on pourrit littéralement le coeur même de la politique, qui est censée s'attacher à l'organisation de la cité si on prend les racines du mot, en devenant une sale petite querelle entre petits joueurs infirmes...
Je vous le dis, ni l'UMP ni le PS ne valent quelque chose, et défendre l'un ou l'autre c'est vouloir la mort de son pays !

Artemidore a dit…

La Turquie pays extremiste musulman ? C'est le seul allié d'Israel dans la région, ls services de renseignement marchent main dans la main, les manoeuvres militaires sont communes