mardi 4 mai 2010

Un fait divers révélateur

Bien que peu reprise dans les médias la semaine passée, cette dramatique histoire d'un père poignardé devant son fils aurait pu susciter de nombreuses réactions tant elle est significatives de plusieurs problèmes de notre pays marxiste.

Premièrement, elle illustre une fois de plus l'omerta médiatique, qui protège les étrangers en masquant leur nom. On ne sait rien de la victime ou du meurtrier, mais on s'en doute, puisque la censure faite dans les médias sert avant tout à dissimuler les problèmes de l'immigration et le racisme anti-blancs. Si la victime avait été musulmane, les associations auraient accouru pour crier au racisme et l'affaire aurait fait scandale. Voit-on des journaux révéler que les agresseurs sont maghrébins ? Jamais. Par contre quand ce sont des Français, dans les rares cas où cela se produit, c'est toujours bien précisé.

Ensuite, le drame s'est produit à Clichy-la-Garenne, une ville que je connais bien car proche de chez moi. Le maire étant de gauche, et la ville étant toute proche de la Seine-Saint-Denis, c'est une véritable invasion de musulmans qui s'est opéré dans cette ville. En résulte donc une insécurité chronique. Ce n'est certainement pas dans la ville voisine de Levallois-Perret qu'on verrait ce genre de fait divers, dirigée par l'admirable Patrick Balkani, qui a su être un précurseur dans le domaine de la vidéo-surveillance.

Il serait également temps de remettre au goût du jour la peine de mort. Le coupable était connu des services de police, mais le laxisme de notre société gauchiste l'a laissé en liberté. On va même jusqu'à l'excuser en citant son état mental ! Si la peine de mort avait été appliquée avant, comme elle l'aurait dû, le drame aurait été évité. Nul doute que l'agresseur sera jugé irresponsable et remis en liberté.

Enfin, un autre point que personne n'ose sérieusement considérer, c'est la notion communiste d'espace public. Comment est-il possible qu'une personne honnête puisse se trouver dans un endroit fréquenté par des criminels ? Dans notre société marxiste, les rues, les jardins publics... sont censés appartenir à tout le monde et sont financés par les impôts imposés aux plus riches. Ce sont les mairies qui décident de tout, et non pas des particuliers ou des entreprises. Il faudrait sortir de cette logique et privatiser ces espaces, afin d'en améliorer la gestion et, pourquoi pas, d'en faire des lieux rentables ! Il serait également impossible du même coup à n'importe qui de les fréquenter, ce qui éviterait bien des drames.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Houria Bouteldja : Il [l’appel des Indigènes] propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »

ValLeNain a dit…

Mon cher Winner, j'apprécie ta manière si subtile de flirter avec les limites de la liberté d'expression ! C'est bien d'écrire par pure provocation, ça a le mérite de faire réagir les gens mais j'espère que tu ne penses pas la moitié des idées que tu as osé mettre dans ton article (qui sent quand même le racisme de bas-étage...)

Non nous ne vivons pas dans un pays marxiste, ou alors nous n'avons pas la même définition du marxisme.
Non même quand ce sont des blancs les criminels, ce n'est pas toujours précisé, d'ailleurs, dans le cas des blancs, on n'ébruite pas toutes les affaires, n'oublie pas que les médias te montrent ce qu'ils veulent te montrer !
Sache que dire 'invasion de musulmans', c'est très très limite, tu peux penser que c'est une invasion, mais il me semble que nous sommes toujours en France (à nous ne nous battre pour que ça reste ainsi) et l'islam n'est toujours pas religion d'état, alors pèse tes mots.
Et l'admirable Balkani qui a popularisé Big Brother dans sa ville n'est peut-être pas si admirable que ça...

Enfin, arrête un peu de déblatérer n'importe quoi quant aux espaces publics, s'ils sont publics c'est pour que chacun y accède (les pauvres paient autant que les riches pour ces espaces), les gens doivent déjà payer pour garer leur voiture, on ne va pas leur faire payer le droit de s'asseoir sur un banc, si toi tu as assez d'argent pour te permettre ça, tu représentes moins de 5% de la pop. Et rentabiliser des espaces publics, qu'est ce que ça veut dire ? tu veux toucher à la durée qu'a le droit de passer une personne dans un espace public, installer un guichet, si tu veux détruire les rares espaces encore présents qui permettent la cohésion des Français, assume la guerre civile qui en découlera !

Sur ce bonne journée

Vallenain

Anonyme a dit…

Bon mon gars , regarde la France n'est pas marxiste ... le président de la France c'est Sarkozy , le gars que tu admires et soutiens ... mais réfléchis un peu merde ... Il y a des partis communistes qui se présentent aux élections si els gens étaient marxistes ce serait pas Sarkozy au pouvoir .....
Mais dis moi j'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi bête que toi , c'est pas possible, tu es débile ou c'est pour rire ton blog ... Franchement j'ai presque jamais vu quelqu'un d'aussi bête que toi .. tu es une perle ... la plupart des gens se moquent de toi , pas parce qu'ils sont riches ou pauvres , mais parce que tu es bête et en plus de cela tu es prétentieux, orgueilleux ... Même ceux qui sont libéraux te disent à quel point tu es stupide ...
Enfin mais lis vraiment els journaux , regardes TF1 sous un angle un peu critique ( juste un peu), sors dans la rue au lieu d'être collé à ton blog ...
Quand on lit les journaux , on peut pas affirmer que quand il y a une agression dont un maghrébin est à l'origine on n'en entend pas parler.... c'est FAUX , on entend presque que ça ....
Mais bordel ton blof est un ramassi de stupidité , tu as raté ton bac et tu en rejettes la faute sur les autres .... on dirait qu'il y a les riches ( dans els riches c'est même pas ceux qui ont 5000 euros par mois, ceux sont les très très riches) mais tu crois que la société marchent que grace à vous ... mais tu es profondément bête, tu marches desfois dans la rue , tu t'es déjà acheté des bonbons ??????? vendu par un marchand de bonbons normal quoi ... Pauvre gars mais réfléchis, essaies au moins.
APPRENDS A REFLECHIR STP OU APPRENDS A TE TAIRE

Winner a dit…

Et pourtant regarde les lois : on a toujours une sécurité sociale stalinienne, les impôts les plus élevés du monde, si ça c'est pas du marxisme !

Alors oui forcément la majorité silencieuse subit et vote Sarkozy aux élections, et encore, elle voterait en masse pour lui si seulement les médias ne faisaient pas tant de propagande pour dire que le capitalisme c'est mauvais et que Sarkozy est méchant ! C'est aussi pour ça qu'il n'a pas pu faire autant de réforme que souhaité : ce n'est pas le gouvernement qui décide de tout puisqu'il doit faire avec des syndicats gauchistes surpuissants et même pas élus ! Mais il a au moins le courage de faire bouger un peu les choses pour faire avancer la France !

"Quand on lit les journaux , on peut pas affirmer que quand il y a une agression dont un maghrébin est à l'origine on n'en entend pas parler.... c'est FAUX , on entend presque que ça .... "

Ah bah forcément ! Avec l'augmentation de la délinquance due à l'immigration il y a de quoi dire des choses ! Sauf qu'on ne dit jamais qui sont les coupables. On masque les prénoms des protagonistes quand c'est Mohamed. Est-ce que t'as déjà lu des trucs du genre "l'agresseur, d'origine marocaine..." ? Non jamais. Par contre si c'est un français on peut être sûr que ça sera précisé ! En même temps ce cas est bien plus rare. Et si l'agresseur n'est pas français on lui trouve toutes les excuses du monde, comme quoi il est pauvre, il habite en banlieue, il est victime de racisme, etc...

Arnaud de la briandierre a dit…

Je pense que tu a raison et que ton combat est juste. Moi aussi j'en ai marre que les feignant me vole mon argent avec tout ces impôt, alors que c'est grâce a nous qu'ils peuvent nourrir leur enfants. Tout ces soucie nous gangrènes. Notre combat est juste et normal. Sache que si tu te présente aux élections je voterai pour toi. Sarkozy est bien mais pas assez autoritaire, il s'est fait avoir par la gauche et par les syndicat, il a essayer de discuté alors que la seul solution est de les mater!!!