samedi 13 mars 2010

Régionales : pour qui voter en Ile-de-France ?

Demain, ce sont les élections, et même si je n'ai pas le droit de vote, je n'en ai pas moins un avis sur les partis qui se présentent.

On passera sur les partis de gauche, sans programme, qui comme toujours, risquent de ruiner le pays avec des programmes soviétiques et démagogiques digne de la vieille URSS : baisser le prix des transports en commun, créer des logements "sociaux"... Rappelons que le PS au pouvoir a fortement augmenté les impôts ! Mais la gauche, c'est aussi une candidate musulmane pour le NPA, ainsi qu'un délinquant multirécidiviste pour le PS. Aucune bonne raison de voter pour ces gens là, donc.

L'UMP est bien sûr le parti le plus crédible pour battre la gauche et mener une politique digne et efficace dans nos régions. Il faut espérer qu'il reprenne le contrôle d'un maximum de régions, même si les sondages publiés par les médias marxistes laissent entendre que le contraire se produirait, afin de démotiver l'électorat de droite. Heureusement, celui-ci est suffisamment intelligent pour ne pas se laisser intimider.

Mais au premier tour, d'autres partis peuvent montrer des idées intéressantes. En Ile-de-France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République, propose par exemple d'arrêter de culpabiliser les automobilistes, et de favoriser le transport routier. Une mesure qui va dans le bon sens.

Plus surprenant, la présence d'une liste chrétienne, qui prône le droit à la vie, l'interdiction de l'avortement, ainsi que le respect des valeurs catholiques qui fondent notre pays. Face à la menace islamiste et aux féministes tueurs d'enfants, cette liste est une bouffée d'air frais, même si on regrette son côté un peu droit-de-l'hommiste, qui la fait proposer des idées démagogiques comme aider les pauvres.

Enfin, le Front National, qui est une fois de plus un des seuls partis à voir vraiment les menaces qui pèsent sur le pays, et quelle est la cause de la situation actuelle : l'immigration. Un diagnostique juste qui a su inspirer la politique de Nicolas Sarkozy depuis son arrivée au pouvoir. Seul regret, sa volonté de s'afficher comme étant anti-libéral, ce qui est très à la mode, même si, heureusement, le contenu du programme va dans le sens opposé, en supprimant les services publics, l'impôt sur la fortune et l'impôt sur le revenu. Avec d'autres mesures comme la préférence nationale ou l'immigration zéro, le FN a donc un programme tout à fait respectable, crédible et réaliste.

6 commentaires:

lupinox a dit…

Malheureusement petit avorton, pas grand monde ne t'a écouté ou lu !
Ta liste des crétins crétiens a fait un score digne de figuré dans un manuel de biologie moléculaire !
Et le multirécidiviste près d'un votant sur deux a voté pour lui !

Personne n'est dupe et les gens ont bien compris qui sont les délinquants au pouvoir ;)

iliberator a dit…

Le blog du WINNER...

mmm.... mmmhhh.....
mmmpppphhh..
mmmmmhhhhooouuuuuhhhhhahhahhAHHAHAHAHAH!!!

Winner comme la clic de maffieux auxquels il croit !

Darky a dit…

Non, mais tu devrais indiquer que c'est de l'humour quand même, y a des ploucs qui risquent de te prendre au premier degré.

Aurelien a dit…

lupinox et iliberator, vous êtes une caricature de cette triste gauche désabusé...

Apprenez à rire messieurs, même si en ces temps, cela devient quelque peu difficile je vous le concède, si vous aviez pris le temps de faire le tour de ce blog vous comprendriez de quoi il s'agit, peut-être finalement du vrai visage de la droite...


Au final et quoi qu'il en soit, les réprésentants du peuple, ne représente plus que leur cul

Aurelien a dit…

Ceci dit et pour faire une analyse politique un poil plus poussée (mais vraiment un poil...)

Que la droite remporte les élections régionales, serait peut-être le seul espoir pour la gauche de gagner en 2012...

lupinox a dit…

Mais y sont ou !? Mais y sont ou !? Mais y sont ou les jeunes pop !!
Mais y sont ou !? Mais y sont ou les sarkozystes !?

Mouarffffffffffffffff