lundi 14 septembre 2009

Une grippe dangereuse

Il est peu probable que des gens aient échappé à l'information la plus importante du moment que représente le danger de la grippe A. L'épidémie se répand comme une trainée de poudre à travers la France, mais peu de gens semblent s'en alarmer. Le danger est pourtant double.

Évidemment, il y a le fait que ce virus reste mortel, comme celui de la grippe saisonnière. De nombreuses victimes sont hélas déjà à déplorer. Mais le second danger, bien plus conséquent, est qu'une grande partie des personnes actives pourrait être touchée. Et qui dit personnes malades, dit personnes qui ne vont pas travailler. Le désastre sur l'économie de quelques millions de personnes qui restent chez eux à rien faire au lieu de travailler serait énorme. Des personnes courageuses comme Frédéric Lefebvre avaient proposé des solutions innovantes, malheureusement rejetées par la pensée gauchiste qui cherche toujours à travailler le moins possible.

Heureusement, pour faire face à ce fléau, les laboratoires travaillent sur un vaccin, malheureusement retardé par des procédures de test longues, coûteuses et communistes, alors qu'une société libérale aurait permis la mise sur le marché de ces vaccins sans attendre. Dire qu'il se trouve encore des marxistes pour critiquer ces labos parce qu'ils gagnent de l'argent !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ô toi qui te prends pour un Winner.

Laisse moi tout d'abord t'expliquer ma vision de ce qu'est un Winner. Un Winner, c'est un homme qui réussit sa vie, et pas quelqu'un dont la réussite est déjà toute tracée à sa naissance. Un Winner est quelqu'un qui a du respect pour ses semblables, quelqu'un qui lui même est respectable, quelqu'un de cultivé et d'agréable. Un Winner sait apprécier les petites choses de la vie. Certes, ce Winner là n'est peut-être pas aussi utile à la société, mais au moins, il sait ce qu'être heureux.
Pour moi, tu ne seras donc jamais un Winner car dans ton coeur il n'y a pas d'amour, il n'y a que de l'argent et du mépris... Ta femme sera un porte-monnaie, tes enfants auront un père inéxistant ne pensant qu'à son argent et sa succession, et des amis, de vrais amis, tu n'en auras jamais... Peut-être as-tu été élevé ainsi, et c'est bien ça qui me désole.

Tu te permet de juger les autres, alors que tu ne les connais pas. Tu donnes des conseils alors que c'est toi qui devrais apprendre des autres.
Je ne t'envie pas, bien au contraire. Ta fortune, je n'en veux pas. Celle-ci t'aveugle et te limite à cette méprisable vie de luxure et de superflu. Réfléchi à ce qui est essentiel dans la vie et tu te rendras bien vite compte que l'argent n'occupe pas la première place. Si c'est le cas, alors c'est que n'as vraiment rien compris.
J'espère au moins qu'un jour tu te rendras compte des absurdités que tu écris et de la "chance" que tu as d'être né là où tu es né.

Surement rigoleras-tu en lisant ces mots autant que j'ai ri en lisant les tiens. Surement supprimeras-tu ce commentaire dès demain. Surement aurais-je dépensé quelques minutes de ma vie pour rien. Peu m'importe. Au moins aurai-je fais mon possible pour t'aider car tu ne m'inspires que de la pitié.

Anonyme a dit…

"Pour moi, tu ne seras donc jamais un Winner car dans ton coeur il n'y a pas d'amour"


Gros délire irrationnelle. Ce n'est pas avec des conneries comme ca que la France va s'en sortir.

L'efficacité d'abord !



". Réfléchi à ce qui est essentiel dans la vie et tu te rendras bien vite compte que l'argent n'occupe pas la première place."

Oui, supprimons donc la Sécurité sociale, puisque l'argent n'a pas d'importance !
(Le manque d'iode, c'est ca ?)

Anonyme a dit…

"Tu te permet de juger les autres, alors que tu ne les connais pas."


Parce que toi, Moooosieur, tu connais ?



"Tu donnes des conseils alors que c'est toi qui devrais apprendre des autres. "

Même si notre winner est jeune, il est né d'une famille riche, donc il est génétiquement plus intelligent que la moyenne. Donc apprendre des médiocres, des pauvres ?
Mais quoi !? C'est des GENIES qu'il faut apprendre !


"Au moins aurai-je fais mon possible pour t'aider car tu ne m'inspires que de la pitié."

Et pourtant, dans quelque années, c'est Winner qui te fera la charité, pauv cloche !
Ton humiliation sera Totale !

Si ca se trouve, tu es même déjà incapable de vivre sans l'argent des riches ? Et ca se permet de donner des leçons ?! Un peu de pudeur, merdre !

Anonyme a dit…

ce qui me fait sourire c'est que ce virus attaquera autant les riches que les pauvres. Il ne connait pas la lutte des classes!
Cher winner avez-vous déjà eu la grippe? pas un rhume mais la grippe avec fièvre, courbatures, jambes flageolantes etc........ A mon avis je ne pense pas car vous sauriez qu'au moins pendant 1 jour ou 2 vous ne pouvez rien faire si ce n'est de rester au fond de votre lit sous une bonne couette.
H1N1 est surement une grippe différentes mais les symptômes sont les mêmes (avec probème respiratoire en plus).

Anonyme a dit…

Chaque mot que tu écris est une insulte à l'intelligence... Ouvres un livre pour une fois, tu verras, y'a pleins de mots à l'intérieur! Mais à quoi bon? Tu ne sais pas lire à en voir tes commentaires débiles et à côté de la plaque.

Et en plus tu vous crois supérieurs ?! Serieux, tu repousses les limites de la connerie humaine! Si tu veux tant de bien à la France, achètes toi un cerveau, ou au moins quelques neurones pour commencer!

Il n'y a vraiment rien à faire pour vous, bande de loosers.

Anonyme a dit…

"[...] les laboratoires travaillent sur un vaccin, malheureusement retardé par des procédures de test longues, coûteuses et communistes, alors qu'une société libérale aurait permis la mise sur le marché de ces vaccins sans attendre."

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Toute société, même libérale (comme les USA), impose des tests cliniques pour s'assurer que le vaccin que tu vas injecter à des milliers de personnes ne va pas faire plus de mal que de bien. Quand tu seras un peu plus grand et que tu commenceras à comprendre le monde qui t'entoure, tu t'apercevras que l'on ne fait pas n'importe quoi et qu'il y a des protocoles scientifiques à suivre. Cela est valable dans la médecine, l'aéronautique, le spatial, l'énergie, ...

Anonyme a dit…

" alors qu'une société libérale aurait permis la mise sur le marché de ces vaccins sans attendre."


Oui, enfin, les 4000 morts du Sang Contaminé, ce fut par l'Etat, volontairement, par la santé public, par des fonctionnaires, et pas par le privé.

Parce que l'Etat en France à tout les droits....


(Heureusement, c'était sous un gouv de gauche, sinon, on en entendrait encore parler tout les jours !)

Anonyme a dit…

J'aimerais juste dire, en toute honnêteté : Très beau blog, très bien construit. Vraiment, dès le départ, à chaque article, je n'ai eu qu'une pensée : "Waouw". L'impression constante de me trouver sur le blog de quelqu'un d'absolu et d'exceptionnel.
(En fait, le seul indice un peu tangible qui me permet de repenser mon "Waouw" sous un autre point de vue, et de conclure que c'est décidément un très beau blog, c'est le lien vers Brave Patrie.)

Personne